Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:07

Posté le 10/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




Pour moi, il y a une chose primordiale entre le domi et sa soumise, c’est le respect, je l’ai dit et en ce qui me concerne la présence effective est extrêmement importante.

Si la personne est trop éloignée de moi pour me voir, sa présence se manifeste par des échanges fréquents via skype ou msn, si elle n’est pas éloignée je ressens le besoin de la voir le plus souvent possible en fonction évidemment de nos obligations respectives.

Après l’épisode malheureux du bandeau, je doutais fortement de mon envie réelle d’être soumise.
J’eus de nombreux échanges avec un homme sur msn, il ne m’attirait pas vraiment au préalable car il était moustachu et j’avoue ne pas trop priser les moustaches, mais ceci ne devint plus qu’un détail sans importance quand je sentis que quelque chose de fort était en train de se produire entre l’homme et moi.
Au bout de longues conversations, je finis par me décider à le rencontrer et je peux dire que c’est grâce à lui que j’ai réalisé que j’étais vraiment soumise.

Nous nous sommes séparés car bien qu’entre nous ce fut fusionnel et ce dès la première soirée passée ensemble (c’est pour lui que j’écrivis mon poème « Les mots crus »), en dehors des moments intenses que nous passâmes ensemble, il brilla par le manque de présence à mon encontre, bien sur, on continuait nos conversations sur msn, mais il oublia en ce qui me concerne ce respect dont j’ai déjà parlé.
J’eus droit à des rendez-vous reportés quelques heures avant l’horaire, et je ne fis aucun commentaire car je savais (ceci pour les critiqueuses acerbes) qu’il était libre, ayant dormi chez lui , il était évident qu’il n’y avait aucun signe d’une quelconque présence féminine à son domicile, non, tout simplement , je passais après tout le reste, j’acceptai tout cela sans me plaindre, ne relevant même pas qu’il s’était décidé à la dernière minute à accepter une invitation pour le réveillon du 31 alors que le sachant seul et n’ayant moi-même pas encore accepté de sortie, je lui avais proposé de le passer avec moi .

Quoi de plus beau symboliquement que de quitter une année et d’en voir débuter une autre aux côtés de celui à qui on se soumet …. Ce ne fut pas le cas, mais j’espère bien que ce le sera cette année…..

Ce qui fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, arriva 3 à 4 jours plus tard , après m’avoir reporté la veille un rendez-vous 2 heures avant son horaire, pour une raison importante contre laquelle je ne pouvais rien objecter, il me promit que ce soir là il viendrait chez moi après le diner qu’il avait prévu de longue date chez lui pour un ami et collègue(les acerbes vont encore me susurrer dans l’oreille que j’aurais du écrire amie , mais sur ce point je le crois toujours), il me promit de me rejoindre chez moi après, prévoyant le départ de cet invité vers 23 heures mais qu’il m’appellerait au moment de sortir afin que j’ai le temps de me préparer.

Nous parlâmes sur msn pendant un long moment jusqu’à ce que son invité arrive, il était dans d’excellentes dispositions à mon égard….

A 23 heures je commençai à regarder ma montre, tranquillement au départ, puis à 23h30, je lui adressai un sms car j’estimai importun de le déranger sur sa ligne fixe « je rentre dans mon bain, ça te fera peut-être venir », j’eus l’accusé de réception qui me prouva qu’il l’avait bien reçu.
Après être sortie de mon bain, le temps passa, pas de nouvelle, je décidai de ne pas me manifester mais je commençais à bouillir intérieurement et à minuit et demi, je finis par lui laisser un message oral sur son portable, pour lui dire qu’il était sensé partir de chez lui pour 23 heures et que si je pouvais à la rigueur accepter un retard d’une demi-heure, là, j’estimais que c’était du foutage de gueule.
Ce fut un quart d’heure plus tard qu’il m’appela, en s’excusant car il n’avait pu faire autrement et n’avait pas son portable près de lui, donc pas vu mon sms.
Comme je l’ai dit il avait une ligne fixe, il lui était donc parfaitement loisible de me joindre pour m’informer que son repas s’éternisait comme n’importe qui le ferait pour une personne qu’il respecte, j’aurais peut-être encore laissé passé, mais m’appeler près de 2 heures après l’heure initialement prévue, ce fut de trop , sans m’énerver, je le laissai parler en lui répondant par monosyllabes d’un ton glacial, et ce fut lui qui me demanda si je voulais casser , ma réponse fut un simple : « Oui »

Il essaya le lendemain de me rappeler pour me récupérer, me disant qu’il n’avait pas d’excuse, mais rien n’y fit, ma décision était ferme et définitive.
Si dès le début d’une relation il me faisait vivre ce manque évident de respect et de présence, qu’en serait-il dans quelques mois ?

C’est l’expérience qui forge le caractère, au fur et à mesure de mes rencontres, j’analyse ce qui va ou ce qui ne va pas.
En tant que domi, j’avais une confiance absolue en lui, il aurait pu me conduire très loin, mais en tant que femme je n’avais pas trouvé le respect que j’espère trouver dans ma relation, et la femme a pris le dessus sur la soumise.

Après lui j’ai cru que je ne pourrais plus me soumettre car son image s’interposait entre l’homme que je rencontrai et moi, et la première rencontre après cette histoire échoua.

Puis, le temps passant, je rencontrai un autre homme et je sentis que j’avais fait mon deuil de cette histoire ……

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:05

Posté le 10/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Une majorité de doms exigent de leur soumise un sexe lisse, certains préfèrent les toisons ou les tickets de métro, tous les gouts sont dans la nature.

Je me souviens de la première fois où l’on exigea de moi avant la première rencontre d’être lisse pour la circonstance.
Je me sentis très gênée, jamais depuis ma puberté je ne m’étais trouvée sans pilosité à cet endroit, je l’étais d’autant plus que je devais voir mon gynécologue pour ma visite semestrielle et je n’osais penser à son jugement à mon égard dans ma tête, c’était vraiment signer ma soumission à ce bon père de famille qui me connaissait depuis plus de 15 ans et jamais glabre…..
J’ai lu récemment un récit sur le net : « La liste de Nurse Jones » que j’ai lu d’une traite car je ne pouvais m’en détacher, elle exprime très bien ce qu’on peut ressentir la première fois que l’on doit ainsi se dévoiler.

J’obtins du monsieur de ne faire outrage à ma toison qu’après cette visite au spécialiste, mais comme je devais le voir avant je m’appliquai à donner une forme le plus triangulaire possible à ce qui devait bientôt disparaître, quand un coup de folie me prit…. Et j’éliminai entièrement la partie droite…. Je me regardai, ça faisait trop bizarre … il n’y avait plus qu’à terminer …

Quand je me regardai dans la glace, mon œuvre de destruction achevée, j’eus l’impression de voir un sexe de petite fille sur un corps de femme.

Restait maintenant à rencontrer mon futur dom (mais ça c’est une autre histoire), et surtout à rendre visite à mon médecin, j’avoue que je ne me sentais pas très à mon aise dans la salle d’attente, j’avais beau me répéter par la méthode Coué « c’est la mode, c’est la mode, il n’y a pas que les soumises à faire ça…… » je n’en menais quand même pas large car mon médecin me connaissait depuis très longtemps, il saurait tout de suite quel changement important se passait dans ma vie….

Et pourtant la consultation se passa, sans aucune réflexion de cet homme, qui bien évidemment n’en était pas à son premier sexe glabre…

A ce propos, une pensée me traverse souvent l’esprit, car si bon nombre de domis exigent cela de leur soumise, ils ne lui rendent pas souvent la pareille, peut-être trouvent-ils charmant que nous ayons assez souvent un … poil sur la langue…..

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:03

Posté le 10/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Si je peux être assez pudique en public, ce n’est guère le cas en privé.

A partir du moment où je suis avec mon amant qu’il soit d/s ou vanille, les inhibitions disparaissent, mais ce n’est que depuis que j’ai des relations d/s que je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’il me photographie, sous l’angle qui lui convient, à la seule condition qu’on ne voit pas mon visage car toute naïve que je puis être , je n’oublie pas que même si on m’assure le contraire et que je pense pouvoir réellement le croire, il est possible que je me trompe et que les dites photos se retrouvent ensuite sur le net ou exploitées dans un autre sens .
J’ai assisté dernièrement à une soirée élastique où 2 soumises n’avaient pour atours qu’une laisse et un collier, elles étaient hyper naturelles comme détachées du regard des autres et je dois dire que le contexte de la soirée et leur indifférence faisait certainement que les gens n’attachaient pas grande importance à leur apparence.

Personnellement je serais incapable de me dénuder autrement qu’en privé par pudeur, et quelque part j’ai été admirative devant ces 2 femmes qui étaient capables d’un telle exhibition, je pense que certaines aiment cela, qu’elles aiment sentir le regard des autres sur elles, même si elles donnent l’impression qu’elles y sont indifférentes ,que d’autres le sont réellement car elles sont natures, je ne leur ai évidemment pas posé la question car j’aurais trouvé ça déplacé même si l’idée m’en était venue.

J’en ai parlé récemment avec un dom , qui m’a dit que pour lui l’intérêt était la gêne génératrice d’excitation pour la soumise amenée à s’exhiber et que sans cette gêne, il ne trouvait personnellement plus d’intérêt à son exhibition.
Il me raconta comment il s’était amusé à provoquer la gêne de sa compagne, qu’il amenait peu à peu à la soumission en lui achetant une jupe très courte, lui encombrant les mains de paquets et la faisant marcher ainsi parée bien en avant de lui en plein vent afin qu’elle soit gênée à l’idée des passants qui pouvaient apercevoir sa petite culotte quand le vent soulevait sa jupe….

Je me souviens de ma rencontre avec celui qui fut un temps mon Maître, après de nombreux échanges très longs sur msn, je suis venue le chercher à la gare Montparnasse à son retour de vacances, il m’avait ordonné de me présenter en robe courte sans slip en dessous.

Je me souviens de ma gêne quand je dus prendre l’escalator avec ma robe dont le volant bougeait au vent, encore amplifiée lorsque je réalisai qu’un homme s’était engagé dans l’escalier et qu’il se trouvait 3 marches plus bas, je ne pus m’empêcher de plaquer ma robe pour empêcher le volant de bouger, heureuse que mon Maître ne m’ait pas vue , d’un geste qui en fait ne pouvait qu’attirer le regard de l’homme si ça n’avait pas déjà été le cas.
Cette gêne était latente pendant que je l’attendais au bout du quai, j’avais l’impression que tout le monde savait alors qu’évidemment ce n’était pas visible .
Quand je me retrouvai aux côtés de mon maître à marcher et prendre un autre escalator, cela n’avait plus aucune importance puisqu’il était à mes côtés comme si cela m’isolait du regard des autres…
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:01

Posté le 08/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





C’est une caresse buccale que certains hommes maitrisent parfaitement, amenant la femme très loin dans son plaisir.

J’ai pendant une très courte période douté d’aimer encore le cunnilingus, c’était après ma séparation d’avec mon mari, car je ne supportais plus qu’il tente cette caresse buccale, mais je fus vite rassurée avec le premier homme qui fut mon amant, cette aversion n’était due qu’au fait que je ne supportais tout simplement plus mon mari lui-même….

Pourquoi la soumise n’aurait-elle pas droit elle aussi à recevoir des caresses buccales, certains maîtres se refusent parait-il à s’abaisser à cette pratique indigne de leur titre. Certains même estiment que ce n’est pas à eux de pénétrer leur soumise, ils délèguent cette mission à des soumis ….
Pas de ça en ce qui me concerne, on ne délègue pas à autrui ce qu’on peut faire soi-même !!

Je ne cherche pas seulement un dom mais aussi un amant, j’ai besoin de moments tendres au sein d’un couple ordinaire qui fait l’amour comme un couple vanille et d’autres moments où je suis soumise à cet homme qui devient alors mon dom.
Certains m’ont même demandé pourquoi je ne tentais pas les sites généralistes, puisque je n’étais pas maso, ma réponse est simple, j’aime trop la fessée et beaucoup d’hommes sont horrifiés à l’idée de la donner, et de plus tous les hommes n’ont pas une attitude de dominateurs ….

Il existe bienheureusement des doms qui aiment aussi se servir de leur langue pas seulement pour dicter leurs ordres, et même lors de leur domination, par exemple en attachant leur soumise et lui mettant entre les jambes une barre d’écartement et l’amenant au bord du supplice par des caresses buccales qui n’en finissent pas.

Nous sommes des soumises mais nous sommes aussi des femmes à part entière et merci aux doms qui nous respectent en tant que femme et soumise….

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:57



Posté le 08/05/2009 à 12:00 par motsetmaux






Je peux dire en ce qui le concerne que mon ressenti est différent selon le contexte.

Lorsqu’on est privé de l’un de ses sens la nature fait qu’on développe beaucoup plus les autres.

Privée de la possibilité de voir, tous mes autres sens sont aux aguets, si je suis en confiance, je vais adorer mais si ce n’est pas le cas, ce sera une sale expérience.

La première fois où j’ai reçu la cravache, j’avais très peur , non pas de celui qui allait me la donner mais de l’objet en lui-même, c’est alors qu’il me banda les yeux en me disant que je le vivrais mieux et il avait raison , je me suis détendue , ça s’est bien passé, d’autant qu’il a tenu compte du fait que j’étais complètement novice et qu’il ne s’agissait pas de me casser.

Il m’est arrivé une fois d’avoir le bandeau et que ce soit une horreur à vivre, tout ça parce que je n’avais pas assez confiance en celui qui se prétendait mon dom, mais était en fait un soumis désireux de se trouver une domina … et quel meilleur moyen pour y arriver de l’être au sein d’un couple de soumis !!!

Cet homme , alors que nous entamions notre relation d/s et n’avions passé qu’une soirée ensemble en tant que dom/soumise eut l’extrême bon gout de me proposer de rencontrer un autre couple en me demandant si ça ne me gênerait pas qu’il se soumette devant moi , je fus je dois le dire interloquée qu’il veuille si vite ainsi me livrer à un autre et m’amener à embrasser une autre femme sachant que je n’étais pas bi , il m’assura qu’il poserait des conditions que je ne devrais pas m’occuper de la femme en dessous de la ceinture , et qu’il serait là pour intervenir en cas de souci….

Pour le fait qu’il se soumette, je respirai un bon coup, pas très sure de vraiment penser ce que je lui disais : « je ne peux pas te reprocher de vouloir vivre ce qui me fait vibrer, alors j’accepte », mais en mon fort intérieur, je pensais « mais pourrais-je encore le considérer après comme mon domi, aurais-je pour lui le même respect que je sens d’ailleurs que je commence à perdre ?? »

Ce fou était si content qu’il commença à chercher fébrilement et évidemment trouva un couple que nous rencontrâmes 3 jours plus tard.

J’arrivai quelques minutes après le couple chez lui et eut la surprise de trouver la femme les yeux bandés, ce couple était charmant et c’est grâce à eux que j’ai pu supporter ce qui suivit et je dis bien supporter pour ne pas claquer la porte au bout de 10 minutes….

Mon faux dom, car je ne peux l’appeler autrement, me dit que puisque ma compagne de jeux avait les yeux bandés ce serait également mon cas .Et il me mit un foulard en soie autour des yeux.

Et voila, non seulement on allait me prêter à un autre homme, me faire entreprendre par une femme aussi sympathique soit elle, me faire subir la cravache ou autres objets mais en plus les yeux bandés !!!

Ma réaction fut immédiate , petits rires nerveux , alors qu’il nous attachaient nues face à face à des anneaux mis au plafond, la jeune femme sentant mon désarroi essayait de me parler gentiment et je réussis à me calmer , mais quand les premiers coups de martinet tressé (ouille) tombèrent , je n’eus que le réflexe pour m’aider à supporter tout ça que de dire mon fameux « Même pas mal », ce qui mit hors de lui ce faux maître qui m’avait donné un safe word à prononcer en cas de problème , et il frappa plus fort en me disant que je n’étais pas dans une cour de récréation.
En plus son foulard de soie glissait ce qui me faisait encore plus rire, le mettant encore plus en colère, à son attitude et à ses paroles !!
Ce fut une expérience horrible car je sentais qu’il s’énervait de plus en plus et que je perdais moi de plus en plus ma sérénité et mes petits rires qui n’étaient autres que des réactions nerveuses continuèrent.

L’autre homme ne disait rien, elle, je la sentais touchée car elle avait compris mon désarroi.

Quand on nous détacha et que nous nous assîmes toutes deux sur le divan, je sentis qu’on me touchait, je ne savais qui des 2 hommes c’était et ce fut la panique complète, j’appelai celui que je pensais encore être mon dom, aucune réponse, c’est elle qui me dit « ne t’inquiète pas il s’occupe de moi ».
Ce fut trop , je pétai les plombs , lui qui m’avait promis son écoute , sa protection , il ne s’était pas préoccupé de mes angoisses , son safe word , rien à foutre , je pétai un câble , me redressai , et lui dis « j’arrête , ça suffit maintenant !! »

On s’est engueulés devant le couple, il me reprocha de ne pas l’avoir prononcé ce sacré safe word, et de m’être conduite comme une gamine de 15 ans avec mes petits rires, mais « même pas mal » qui ne faisaient rire que moi.
Je lui rétorquai que c’était une réaction nerveuse, certainement due au bandeau, et le couple me dit qu’ils avaient bien compris cela en précisant que pour elle en revanche, qui avait toute confiance en son dom, ça la rendait plus sereine .
Mon déjà ex domi dans ma tête quitta la pièce quelques temps pour se calmer et l’homme, qui était un être adorable, m’entoura de ses bras d’une manière presque paternelle pour m’aider à me calmer, et je l’en remercie ici .
La séance s’acheva ainsi , nous discutâmes après comme de bons amis , mais après leur départ , j’eus droit à une engueulade de première par ce mé-maître qui était très déçu de ne pas avoir été soumis et me reprochait de l’avoir ridiculisé devant ce couple qu’on ne reverrait certainement jamais après ma conduite puérile et grotesque !!

Plus tard quand j’appelai l’homme du couple pour m’excuser de cette soirée où j’avais dérapé, il me dit gentiment qu’ils avaient parfaitement compris que je n’étais pas en confiance, que pour eux je n’étais responsable en rien, que si lui-même avait vu sa soumise manifestement perdre pieds, il l’aurait prise à l’écart pour essayer de savoir ce qui n’allait pas quitte à arrêter la séance si besoin était. Le seul à blâmer était celui qui prétendait être mon maître et qui n’était pas à mon écoute et n’avait absolument pas su gérer la situation, qui ne recherchait que son propre plaisir et que mes « même pas mal »il les avait très bien compris, ils l’amusaient car c’était aussi pour lui un moyen de savoir que je supportais certains coups et qu’on pouvait aller plus loin.

Inutile de dire que ma relation s’est achevée, mais je dois remercier cet homme car je décidai cependant de continuer ma quête en me disant qu’il devait bien y avoir d’autres doms de la même trempe …..

Depuis ce jour, je préviens d’office qu’on ne me prête pas, que je ne veux pas de pluralité, et si un soumis me dit qu’il switche, je le rembarre en lui faisant comprendre que ça ne marche plus avec moi et que je n’ai pas l’intention de lui servir de faire-valoir au sein d’un couple de soumis !!
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés