Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:02



Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux



Il m’arrive souvent de discuter ici avec des femmes soumises qui ont à peu près la même approche de la soumission que moi .
Ce qui m’afflige c’est que certaines qui sont venues sur ce site pleines d’ espoir finissent par être désillusionnées par l’attitude et le manque de sensibilité de certains domis.

Je finis par me dire que je fais partie des chanceuses, et que je devrais peut-être jouer au loto !!


Il y a quelques jours l'une d’entre elle qui n’a pas vraiment le moral m’a écrit que pour ces messieurs « rien ne ressemble plus à un cul qu’un autre cul , à un trou qu’un autre trou » .
Je lui ai répondu dans l’espoir de la faire sourire que pour les culs je n’étais pas d’accord , il y en a pour tous les gouts, des plats, des rebondis , des bas , des hauts , des minces , des moyens , des gros….. , mais qu’en ce qui concerne les trous , je ne me hasarderais pas à donner mon avis car je ne m’attarde pas sur les photos qui les montrent , et me vois mal demander dans la rue aux femmes de baisser leur culotte ….

Après ce petit aparté , j’ai eu envie d’évoquer ce manque de sensibilité qui peut nous rendre si désabusées à votre égard , Messieurs
S’il est vrai , aux dires de certains de mes contacts masculins qu’il y a des femmes dites soumises qui n’ont guère d’états d’âme, il en est cependant qui aspirent à autre chose qu’à des plans-culs ou à « des séances et rien que des séances » , et espèrent trouver en celui qui leur donnera l’envie de se soumettre un homme sensible, avec qui, également, faire et parler d’autre chose que du sm .

Nous sommes des femmes à part entière ,outre nos envies profondes nous avons une âme , une sensibilité , sachez vous mettre au diapason et les soumises désabusées retrouveront le moral …..
Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:00

Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux



Quand une relation commence , on se pose toujours des questions , et si en plus il s’absente , ces questions sont encore plus aigues : est ce qu’à son retour nous serons dans les mêmes dispositions , est ce que nous serons sur la même longueur d’onde ?

Tant d’interrogations qui se résoudront très vite , à son retour .

Finalement sur le fond, rien de très différent d’avec une relation vanille .

Il est une chose importante à mes yeux c’est de me sentir liée même de façon ténue , mais liée à la personne avec qui je suis.

On m’a souvent reprise lorsque je différenciais l’homme dominateur du maître en me rétorquant que c’est la même chose , sincèrement je ne le pense pas car certains maîtres ne s’abaissent pas à donner signe de vie à leur soumise peut être pour la faire mariner , peut être aussi pour assurer leur emprise sur elle, ou tout bonnement par pur mépris

J’ai la chance d’avoir rencontré un homme dominateur , certes , mais qui sait rester présent , même quand il est loin , il arrive que ses messages croisent les miens , il nous arrive aussi de nous parler en direct .

Et pour le moment c’est la seule chose qui compte , ces petits signes , ces choses toutes simples , mais qui dissipent les craintes et qui font que je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs.

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 18:45


Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Si Monsieur Ardisson interrogeait une soumise je suis certaine qu'il lui demanderait: "est ce que se faire fesser , c'est déjà trahir ?"

Pour moi qui suis exclusive , la réponse est évidente , accepter de me faire fesser par un autre que mon domi sans qu'il le sache et en son absence , c'est effectivement le trahir .

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:57


Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux



Je ne suis jamais sure de rien ,il m'est déjà arrivé de me tromper , je suis entière , je suis passionnée , quand je crois en quelque chose je fonce avec l'espoir que je ne me plante pas parce que j'y crois au plus profond de moi.

Je peux écrire un poème aujourd'hui , si je l'écris c'est que je vis réellement et ressens ce que je dis .

Quand je rencontre un homme et qu'un déclic se fait en moi les choses peuvent aller très vite parce que j'en ai envie et qu'il me le suggère et que je ne suis pas une hypocrite ,à quoi sert de faire trainer les choses alors qu'on sait ce que l'on veut tous les deux et qu'on est sur la même longueur d'onde .

On peut me traiter de libertine , je ne suis pas pour autant une femme facile , si l'homme correspond à ce que je recherche et les critères d'âge , de célibat et de situation sont pour moi essentiels , je vais me donner et je ne penserais plus qu'à cette relation.

Je me lance dans l'aventure et je m'y investis mais je ne donnerais pas de nom ni de pseudo , du moins pas avant très longtemps car même si j'y crois et j'espère bien que c'est LUI , la vie s'est chargée de m'apprendre qu'il ne faut jurer de rien ,que tout peut basculer , je peux me rendre compte que ce n'était pas ce que j'espérais et de son côté ça peut également être le cas.Alors mes poèmes resteront ,même si mes amours passent et j'ai bien dit mes amours car je suis incapable d'une relation où je n'éprouve pas d'attirance ,moi je reste la même qui vis les choses avec mes tripes , mes ressentis , qui les exprime avec mes mots .

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:55



Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




On me parle souvent de pluralité , si je peux parfaitement comprendre que beaucoup l'apprécient ,ce n'est point mon cas.

Pour être avec un homme j'ai besoin de ressentir une certaine attirance pour lui et c'est un fait , je suis alors exclusive .

Il m'est arrivée une fois d'être prêtée en sa présence par mon domi , mais la vérité c'est que je ne ressentais plus que de l'amitié pour lui , qu'en outre il était .... comment dire..... fatigué ......et c'est vrai que j'ai éprouvé du plaisir , mais cela a aussi précipité ma rupture avec cet homme , car je suis incapable de faire semblant quand je réalise que je ne ressens plus rien .

Autant le dire, rien ne sert de vouloir me prêter , m'y contraindre ne serait certainement pas très judicieux et si j'accepte, c'est qu'il y a de fortes chances que bientôt sonne le glas de ma relation

Je ne suis pas bi non plus ..... si j'apprécie sincèrement la beauté de certaines femmes et n'hésite pas à le dire , en fermant les yeux je peux encore m'imaginer me trouver entre les mains d'un homme , mais lorsque je les ouvre .....je suis ..... bloquée
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés