Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Archives des commentaires sur centerblog

Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 15:07

 

 

Commentaire

Valider

Suppr.

merci

 

Dans lui ou elle par ludivine le 23.07.2009

 

Là n'est plus la question. Votre réflexion est des plus juste ... Qui domine l'autre finalement ... Mesdames, Femme et/ou Soumise, vous êtes bien les plus fortes ...
Maître Aymeric.

 

Dans lui ou elle par Léon-Marie le 23.07.2009

sourire

 

Dans sms, mon ami par ludivine le 20.07.2009

ludivine
oh oui que c'est bon d'ecrire , de lire , puis comme au tennis de se renvoyer les mots en revant de maux ,moi c'est par mail et c'est merveilleux de lire , relire , de repondre ainsi en essayant de repondre aux attentes de notre dom ,pour qu'ensuite il reponde a nos envie aussi
tendres pensées

 

Dans sms, mon ami par Hélène le 20.07.2009

sourire, merci

 

Dans sms, mon ami par ludivine le 19.07.2009

En lisant ce titre...j'ai souri...

Tout comme vous j'avais peu de pratique de ce système, il y a deux ans...

Mais tout comme Vous je me suis bien rattraper...et en ai du mal à m'en passer...rires

La technologie a du bon...et quand on peut en user comme vous le faite avec belle délectation....c'est un complément à la relation...

Cette passion, fort décrier, par son cotés "archaïque" et hors normes, peut user de bien des technologies modernes pour la rendre encore plus Belle....

Tendrement à Vous

 

Dans sms, mon ami par MdesSens le 19.07.2009

merci pour ce gentil commentaire

 

Dans Je ne détiens pas forcément la vérité par ludivine le 17.07.2009

 

Vous avez parfaitement raison, vous ne détenez pas la vérité mais personne d'autres non plus ! Sourire...
Vieux débutant ou jeunes confirmées, l'essentiel est dans ce que nous ressentons, que cela soit la première fois ou la millième.
Et c'est bien cela qui est passionnant, car cela n'appartient qu'à vous, au travers de votre ressenti, les autres peuvent y découvrir tant de similitudes ou de singularités.
Eternelle redécouverte...Que chaque génération fait depuis l'Antiquité ...mais aussi chaque individu...
Alors oui vous serez toujours juste, lorsque vous parlez de vous et que vous souhaitez le partager !

 

 

Publié dans : Archives des commentaires sur centerblog
Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 15:00

Dans Je ne détiens pas forcément la vérité par M. le 17.07.2009

 

 

 

comme vous le dites très justement chacun est libre, moi je ne les accepte pas , libre à d'autres d'aimer , et ceci vaut pour toutes pratiques

 

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 16.07.2009

chaqun est libre d'avoir ses limites, ces taboo, d'accepter ou non certaines pratiques ect, l'essensiel et de bien en parler avant et de jouer avec quelqun de confiance, perso je suis soumis aux femmes, fetichiste des pieds mais aussi , plus rare des mains , et j'adore les gifleuses surtout si elles on les mains fines et manucurés, que leur gifles fouettent legerement mais n'assomme pas...je trouve sa effictivment humiliant mais c'est le but non? et tres intime car donné au viage pres du cerveau....

 

Dans Fessée, mais pas giflée par cyril le 16.07.2009

merci à vous

 

Dans Je suis Ludivine par ludivine le 16.07.2009

 

jolis blog et recit bisous j'aime bien la soumission avec mon homme de temps a autre
 

 

Dans Je suis Ludivine par sexhib le 16.07.2009

sourire

 

Dans lui ou elle par ludivine le 15.07.2009

 

allez chère amie débrouillez vous avec ça ! ... rires.
au fond, tout ça n'a-t-il pas à voir avec nos ambiguités et nos désirs inavoués ... l'homme * est bien imparfait...entre l'ange et la bête... un peu bi mais pas trop.. ou trop bi mais pas assez.. trop trop... ni ni... un homme en fait (* ou une femme évidemment) ...
http://desparolesfleuries.over-blog.fr.centerblog.net

 

Dans lui ou elle par mariedesormes le 15.07.2009

 

assumer sa sexualite c'est tout le probleme ne notre société depuis l'emprise des religions.

 

Dans lui ou elle par Milenium le 15.07.2009

evidemment mais l'assumer c'est autre chose

 

Dans lui ou elle par ludivine le 15.07.2009

 

oui la je dois le reconnaitre vous avez raison mais en moyenne lors de mes rencontres beaucoup de personnes quand on les poussent un peu révélent leur véritable personnalité et passe du coté osbcure lol. En fait tout le monde est plus ou moins dominant ou soumis dans une plus ou moins grande partie.

 

Dans lui ou elle par Milenium le 15.07.2009

merci pour ce gentil commentaire

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par ludivine le 15.07.2009

 

J'ai avec fascination et plaisir parcouru votre blog...Ceci est passionné, bien écrit, bravo... Puissiez vous trouver des mains douces et fermes qui vous ferrons vibrées!.. Bonne chance.

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par Alain le 15.07.2009

je parle sur les sites bdsm, il est certain qu'il y a beaucoup plus de doms en recherche que de soumises libres, c'est une évidence lorsqu'on voit le nombre d'hommes connectés par rapport à celui des femmes

 

Dans lui ou elle par ludivine le 15.07.2009

 

 

Commentaire

Valider

Suppr.

 

Jene suis pas d'accord avec vous chere Ludivine, je pense qu'il y a autant de soumise que de dominateur, autant de dominatrice que de soumis. Le seul probleme dans notre société c'est que notre éducation fait que nous ne pouvons pas vivre nos desirs au grand jour. Heureusement et malheureusement oserais je dire.

 

Dans lui ou elle par Milenium le 15.07.2009

 

était-ce vraiment une question? De toutes façons les dés sont un peu beaucoup pipés ne serait-ce que par le petit nombre de soumises "sans collier" par rapport aux dominateurs en recherche

 

Dans lui ou elle par ludivine le 14.07.2009

Très bonne synthèse M., sourire.

Quand à la question posée par Ludivine, la réponse me semble évidente, sourire.
On retrouve d'ailleurs le même phénomène dans le milieu de la prostitution, en particulier masculine, où les jeunes hommes disent souvent que ce sont eux qui ont effectivement le contrôle sur leurs clients : ces derniers étant de facto dans une situation de demande, cette dernière est par définition susceptible d'être rejetée ce qui paradoxalement donne l'ascendant au "prestataire".

 

Dans lui ou elle par Patrice le 14.07.2009

sourire, et surtout merci

 

Dans lui ou elle par ludivine le 13.07.2009

 

Cela me rapelle bien des souvenirs et des discussions...Dans le soit disant "milieu" bd/sm ou la plupart dépensent une énergie considérable à essayer de faire croire qu'une relation bd/sm est de toute facon différente à tout autre chose !
Et l'amour ? Dans chaque relation amoureuse n'est ce pas le premier postulat ?
Chaque rencontre est différente, chaque histoire s'écrit à quatre mains, il n'y a pas de codes ni de plan, juste la liberté et le désir de faire en sorte qu'elle nous correspondent.
Singulière, unique, différente...comme le sont chaque individu !
Mais alors pourquoi ? pourquoi le bd/sm se dédouanerait ? allez je vous mets sur la piste...pour un grand nombre cela permet simplement d'exiger beaucoup de droits et n'avoir aucun devoir.
Et quand bien même une soumise ou un soumis serait accro à son plaisir n'en a t il pas tout simplement la liberté ?

 

Dans lui ou elle par M. le 13.07.2009

 

c'est exact mais accepter d'être uniquement objet sexuel sans que le dom ne se comporte en amant est aussi pour moi être soumise , accepter de porter des bas même en dormant alors que je déteste celà c'est je pense être soumise, d'autres exemples existent mais je ne suis pas la soumise idéale et y a-t-il une soumise idéale?.

 

Dans lui ou elle par ludivine le 13.07.2009

 

Comme vous le dites si bien, c'est à la fois votre opinion et votre vision des choses, et que chacun voit les choses à sa façon.

Vous illustrez néanmoins de façon éclatante la question rituelle: soumise à qui ou souise à quoi? Dans votre cas on comprend bien que vous êtes surtout soumise à votre plaisir (et vous avez bien raison... rires), mais cela me semble bien loin d'une quelconque relation D/S.

Le masochisme n'a rien à voir avec la soumission, même s'ils sont souvent associés. Une maso est soumise à son plaisir, et son dom comme vous dites, n'est qu'un outil pour atteindre son plaisir.

En fait, ce qui m'interroge mais hélas peu en parlent, c'est le plaisir du dom dans ces circonstances? Quelle est donc sa motivation?

 

Dans lui ou elle par Ange Noir le 13.07.2009

 

c'est une affaire close ou plutôt à chaque fois c'est moi maintenant qui ai l'impression de triompher de lui

 

Dans La sodomie par ludivine le 12.07.2009

 

Quel manque de respect !
Ca me rappelle une amie qui m'avait confié qu'elle s'était réveillée au milieu de la nuit pour réaliser que son compagnon d'alors était en train de sonder les profondeurs de son intimité d'un doigt inquisiteur. Comme on peut s'en douter elle n'avait pas vraiment apprécié.

 

Dans La sodomie par Patrice le 12.07.2009

pas de souci

 

Dans Un bon plan!! par ludivine le 12.07.2009

Sourire, dans ce cas c'est moi qui ai eu une attitude cavalière. Peut-on se tutoyer ?

 

Dans Un bon plan!! par Patrice le 12.07.2009

simple politesse, rire

 

Dans Un bon plan!! par ludivine le 11.07.2009

 

Rire. En fait je crois qu'elle n'ose pas quand je suis là. En mon absence il n'y a pas ce problème.

Pourquoi ce vouvoiement ?

 

Dans Un bon plan!! par Patrice le 11.07.2009

elle doit être amoureuse de vous, rire

 

Dans Un bon plan!! par ludivine le 11.07.2009

 

c'est ma nuance à moi, sourire ,je dirais qu'un Maître, c'est quelqu'un à qui la soumise s'adresse en disant oui, Maître, Vous ou éventuellement oui, Monsieur, Vous en public
Il y a des régles à respecter, des postures, toujours baisser les yeux en lui parlant, merci ne suffit pas, c'est merci Maître
Quand j'oubliais la majuscule sur msn à Maître , j'avais droit à 5 coups de cravache par oubli et vu que je ne vérifiais pas avant d'envoyer et que nos discussions étaient longues , la punition était rarement de moins de 40 coups auxquels s'ajoutaient ceux pour avoir oublié de dire Merci Maître quand il m'avait laissé me lever de table par exemple.
Depuis ma séparation d'avec cet homme que j'ai énormément de mal à ne pas vouvoyer , même maintenant, je ne veux plus dire Vous , ni Vous Maître, d'où la minuscule à maître.
Le dom (au début je marquais domi , mais on m'a reprise ) , c'est pour moi un homme qui va dominer mais moins strict qu'un maître, mais c'est ma définition, certains me disent que c'est la même chose

 

Dans Soumis ou soumise.... Y a pas photo!! par ludivine le 11.07.2009

 

Je trouve personnellement que celà s'assimile à de l'esclavagisme, au même titre que les MoneySlaves.

Mais d'un autre côté on peut aussi se dire que chacun y trouve son compte : le dominant obtient le service attendu, et le dominé la satisfaction recherchée.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Ensuite, chacun devrait être libre de choisir en fonction de sa perception et de son éthique.

En ce qui me concerne je "dispute" ma femme de ménage (une vraie) quand elle essaie de partir sans prendre l'argent laissé sur la table.

 

Dans Un bon plan!! par Patrice le 11.07.2009

 

je ne pense pas, les thérapies comportementales visent d'après ce que j'en sais à mettre la personne en situaton de ce qu'elle appréhende(ex pour la phobie des oiseaux faire toucher un oiseau) .Là, c'est de l'hypnose mais l'on est conscient ,même si on ne peut empêcher son bras de se lever au moment où on nous dit qu'il va se lever.
Le praticien nous amène par la parole à penser très fort à une situation où on doit trouver une solution par exemple aider un enfant à dépasser une peur,et trouver cette solution va nous aider nous-même à récupérer cet enfant qui n'était autre que nous au moment où quelquer chose a bloqué.
Ce qu'il y a de formidable, c'est qu'on n'a pas à se raconter, c'est le psy qui parle et les choses vont se déméler très vite, comme me l'a dit celui qui m'a aidée, la personne qui s'est fait agresser sait pourquoi elle a peur de sortir , l'hypnose va l'aider à récupérer la personne qu'elle était avant l'agression

 

Dans L'hypnose eriksonienne par ludivine le 11.07.2009

 

Ludivine, tu fais la différence entre domis, maitres, et Maitres. Puis-je demander quelle est la nuance ?

 

Dans Soumis ou soumise.... Y a pas photo!! par Patrice le 11.07.2009

Est-ce ce le même courant que le comportementalisme ?

 

Dans L'hypnose eriksonienne par Patrice le 11.07.2009

ça peut effectivement devenir trop fort , mais quel super supplice!!!

 

Dans Le cunnilingus par ludivine le 11.07.2009

 

Commentaire

Valider

Suppr.

 

Mon épouse apprécie autant le cunnilingus que j'aime le pratiquer avec elle. Par contre, il arrive que ce soit "trop intense" (d'après ses propres mots) au point que ca la fait passer à côté de l'orgasme.

 

Dans Le cunnilingus par Patrice le 11.07.2009

rire, il n'y a pas eu de casse fort heureusement

 

Dans UN CLOU CHASSE L'AUTRE par ludivine le 11.07.2009

merci, sourire, j'ai pris le parti de ne pas me préoccuper de ces méchancetés gratuites

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par ludivine le 11.07.2009

le mystérieux objet m'a tenu en haleine jusqu'à l'hilarante conclusion. :)

 

Dans UN CLOU CHASSE L'AUTRE par Patrice le 11.07.2009

 

Bonjour Ludivine, je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant des informations sur un sujet voisin. J'ai lu quelques phrases pour savoir de quoi il retournait et j'ai beaucoup aimé ton style d'écriture alors j'en ai lu un peu plus, jusqu'à tomber sur ce post.

Je n'ai qu'une idée sommaire du contexte, mais je t'encourage à vivre ta vie comme tu l'entends, car comme tu le disais par ailleurs la vie est trop courte. Ma propre expérience m'a appris que tout peut basculer en un instant, une fraction de seconde. Alors il y a un après, et un avant qui ne reviendra plus jamais.

Bref, tout ca pour dire deux choses :

> Tu as de toute évidence plus de force de caractère que ceux ou celles qui jugent tes choix, tant celui de t'épanouir comme tu l'entends que celui d'en parler sur ton blog. J'ai le plus grand respect pour cela et te soutiens dans ta démarche, dans la voie que tu as choisi et qui te convient.

> J'étais de passage sur ton blog, simplement de passage. Je ne connais pas particulièrement l'univers dans lequel tu évolues, mais je suis charmé par ton style d'écriture léger et tout en simplicité, et j'espère avoir l'opportunité de repasser te lire de temps à autres.

Sincèrement,

Patrice

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par Patrice le 11.07.2009

 

Publié dans : Archives des commentaires sur centerblog
Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 14:52

sourire

Dans sms, mon ami par ludivine le 10.07.2009

 

Mon dieu et pourquoi vous clourais je au pilori... Quoique cela pourrait être intéressant dans certaines circonstances ;-)
Non plus serieusement, nos desirs "particuliers" ne sont vivables que dans la sérénité mutuelle.

Dans sms, mon ami par Milenium le 10.07.2009

au moins, vous ne me clouez pas au pilori, sourire

Dans sms, mon ami par ludivine le 10.07.2009

 

Et oui la confiance se place difficilement mais se retire facilement. Il est aussi facile d'abuser la confiance de quelqu'un est difficile de la mériter.
J'ai eu moi aussi quelques "soucis" avec une soumise en qui j'avais mis ma confiance...

Dans sms, mon ami par Milenium le 10.07.2009

 

lisez donc " le bandeau" qui m'a valu de me faire traiter d'oie blanche entre autres par des personnes peu amènes, la confiance je l'ai donnée à tort à quelqu'un que je connaissais depuis un certain temps mais qui ne la méritait pas en tant que dom et en fait pas non plus en tant que simple ami...

Dans sms, mon ami par ludivine le 10.07.2009

 

Je ne sais pas pour vous mais la relation Maitre/soumise est surtout basée sur la confiance non ? Le plaisir vient du fait que l'on sait que l'on peut s'abandonner, lacher prise pour entrer dans un jeu. Quelquesoit la forme de la soumission, si le plaisir physique compte bien sur, le cérébral est pour moi le plus important.

Dans sms, mon ami par Milenium le 10.07.2009

ou pour décupler ses sensations (à condition qu'elle se sente en confiance évidemment)

Dans sms, mon ami par ludivine le 09.07.2009

 

Je pense que le regard est le plus important dans une relation dominant soumise car c'est par la que passe les émotions. C'est pour cela que l'on bande les yeux a une soumise pour que son regard ne nous détrange pas et qu'elle ne puisse se defendre avec.
Les yeux sont veritablement le regard de l'ame

Dans sms, mon ami par Milenium le 09.07.2009

 

le regard peut aussi trahir, quand quelque chose ne va pas, et que je ne veux pas qu'on le sache, j'ai beaucoup de mal à le cacher, car mes yeux contredisent mes paroles

Dans sms, mon ami par ludivine le 09.07.2009

 

C'est qu'avec les mots on inflige plus de maux qu'avec les coups. La soumission sans tête n'a aucun sens. J'aime soumettre d'un signe de tete, d'un regard et sentir l'autre venir sous ma coupe.

Dans sms, mon ami par Milenium le 09.07.2009

ça c'est un commentaire qui fait plaisir, merci

Dans sms, mon ami par ludivine le 09.07.2009

 

Bonjour ami soumise,
que ton blog est joli,
que tes commentaires sont beaux,
Tu me sembles être un mélange d'eau et de feu,
rencontre souvent bouillonnante,
je plane doucement au dessus de ton blog qui malgré ses instants de violence inspire la tranquilité.
Je reviendrai te revoir avec plaisir

Dans sms, mon ami par Milenium le 09.07.2009

 

il faut savoir faire preuve d'indulgence, tant qu'on ne m'agresse pas ,je laisse les commentaires, alors puisque claudine a envie de pondre.....

Dans CET ETE C'ETAIT TOI par ludivine le 08.07.2009

 

sourire... en tous les cas, cette personne est envieuse et peu amène dans ses propos... c... comme... je doute qu'elle soit bienveillante... encore une mal b.... sans aucun intérêt... vous laissez passer ses messages sans intérêt moi je les mets à la corbeille avec un plaisir certain..

Dans CET ETE C'ETAIT TOI par marie le 08.07.2009

 

là, en l'occurence il s'agit de Claudine (la même qui disait qu'elle trouvait que je pondais , d'après l'adresse e-mail) mais peut-être est-ce un homme après tout

Dans CET ETE C'ETAIT TOI par ludivine le 08.07.2009

 

  

je vois que vous avez aussi la visite de c... le fétichiste des comédons et des crottes de nez...
comme vous, j'aime ces chansons et la vie qui va avec... mais c..genre aigri, ne peut pas comprendre ; il n'aime pas la vie ni les gens ...
et na et puis vlan... prends ça pov' c..., dans les mandibules..
Rétablissez vous vite chère Ludivine.

Dans CET ETE C'ETAIT TOI par marie le 08.07.2009

 

je n'ai jamais été fan mais en l'occurence cette chanson m'a fait sourire, ne me dites pas que vous n'avez jamais vous même pressé un point noir... Mais apparemment nous n'avons pas les mêmes valeurs, rire

Dans CET ETE C'ETAIT TOI par ludivine le 08.07.2009

effectivement vous avez des références artistiques indéniables...loll

Dans CET ETE C'ETAIT TOI par c le 08.07.2009

je transmettrai aux charlots....

Dans CET ETE C'ETAIT TOI par ludivine le 08.07.2009

vraiment ragoutant le coup des points noirs...

Dans CET ETE C'ETAIT TOI par c le 08.07.2009

tant que le maître ne dépasse pas les limites fixées

Dans Les humiliations par ludivine le 06.07.2009

 

avec mon amie josée, depuis 23 ans , on s'apelle bibie
c'est un nom de chienne , et ce que je retiens c'est que les chiennes sont tres fideles , et cherche a faire plaisir a leur maîtres et maîtresses
Hélène

Dans Les humiliations par Hélène le 06.07.2009

 

absolument,j'écris ce que je veux, quand je le veux, sur mon blog, la preuve d'ailleurs ....

Dans DELIRE DE FESSEE par ludivine le 06.07.2009

 

C'est tellement érotique et sensuel..Vous êtes spécialisée dans le comique troupier?

Ah oui c'est vrai je m'appelle Ludivine et j'écris que je veux...lolll

Dans DELIRE DE FESSEE par Marie le 06.07.2009

c'est vrai qu'il y en a qui ont un sacré talent!

Dans DELIRE DE FESSEE par ludivine le 05.07.2009

super photo ! J'adore.

Dans DELIRE DE FESSEE par Nana le 05.07.2009

  

alors tu t'imagines privée de ta main droite avec un clavier acer qui envoie par moment les mots ailleurs que là où tu les places !!

Dans Vacances forcées par ludivine le 02.07.2009

 

ludivine
j'essaie de me mettre dans ta situation
la sourie cote gauche , pas top
et heureusement que les doigts de la main droite sont encore libre pour le clavier
bisous

Dans Vacances forcées par hélène le 02.07.2009

je comprends cela car personnellement j'adore et je comprends qu'un homme puisse aussi app... (suite)

Je comprends cela car personnellement j'adore et je comprends qu'un homme puisse aussi apprécier, je pense que ça peut mettre un certain piquant dans un couple,afin d'éviter de tomber dans une monotonie qui finit quelquefois par être destructrice

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 02.07.2009

Merci de ce gentil commentaire , kiss

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par ludivine le 02.07.2009

Publié dans : Archives des commentaires sur centerblog
Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 14:45

 

comme commentaire? J'avoue que je suis du même avis . Celui-là passait mais pour le suivant nettement moins... , il y a des gens qui aiment perdre leur temps, vraiment

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par ludivine le 29.06.2009

je dirais meme plus il semblerait que Claudine ne pond plus rien de bon

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par Hélène le 29.06.2009

eh oui, ceux que ça importune n'ont qu'à changer de poulailler

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par ludivine le 29.06.2009

 

 

Commentaire

Valider

Suppr.

 

ET CA POND ET CA POND....

 

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par Claudine le 29.06.2009

 

merci, sourire, je suis quelqu'un d'humain et surtout de sincère

 

 

Dans QUI PEUT DIRE par ludivine le 28.06.2009

Vous m'etes sympa, tres sympa meme.

Dans QUI PEUT DIRE par achille le 28.06.2009

merci, sourire

Dans Une page se tourne par ludivine le 16.06.2009

 

Je m'arrête sur ce Post, plus qu'un autre, après avoir parcouru votre entre en pointillé, je l'avoue.

Adorable voyage entre histoires, pensées et poèmes...

Je vous souhaite que cette page qui se tourne vous soit des plus belles...Comme vous l'évoquez fort bien, même si cela n'est qu'une Escale, votre route reviendra...mais penez cette page comme une destination et voyez ou elle vous mène.
Je n'en doute guère...fort loin.

tendrement à Vous

Dans Une page se tourne par MdesSens le 16.06.2009

 

Disons que si elles ont volontairement fait des actes dans l'intention de nuire à autrui , pourquoi pas , mais on sortr du contexte domi soumise et on rentre dans des généralités

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 12.06.2009

 

 

Juste à rebondir sur la plume dans le cul...Je savais que les indiens se balladaient avec et sur la tête, mais dans le cul me voilà outré...:)))
Puis franchement une bonne tarte pour certaines mangeuses de foin, ça ne peut que faire circuler le peu de matières entre les oreilles (cqfd) :)))

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par papa2000etdesbrouettes le 12.06.2009

 

si vous aimez, tant mieux pour vous , moi ce sont les fessées que j'aime , il en faut pou... (suite)

Si vous aimez, tant mieux pour vous , moi ce sont les fessées que j'aime , il en faut pour tous les gouts, moi je refuse les gifles c'est mon droit comme vous de vous faire gifler.
Et en ce qui me concerne je ne fais pas dans les généralités ou ce sont mes généralités donc ma manière de voir ,même si elle vous déplait

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 12.06.2009

 

 

je pense que comme dans toute relation, il doit y avoir un minimum de compréhension entre le domi et sa soumise,à partir du moment où elle refuse catégoriquement quelque chose, à lui de le respecter ou sinon,il risque fort en ce qui me concerne de se retrouver à rechercher une autre soumise.
En ce qui me concerne avoir le respect de moi-même c'est respecter mes idées et ne pas accepter ce que j'ai décidé de ne jamais faire et pouvoir me regarder en face , et c'est encore le cas pour le moment

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 12.06.2009

 

 

A l'attention de Klebsielle qui au passage évidemment omet de mettre son adresse hotmail:
je fais ce que JE VEUX dans mon blog et je dis ce que JE PENSE en ce qui ME concerne, si ça ne vous plait pas libre à vous de ne par venir me lire et libre à vous d'aimer flanquer ou recevoir des gifles, si ça vous provoque une superjouissance , pas de souci, des gouts et des couleurs....!!!
Mais pour moi ....c'est niet

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 12.06.2009

 

 

N'importe quoi..certaines femmes adorent qu'on les gifle...Arrêtez de faire votre petit bdsm à votre sauce, en décrétant ce qui est respectueux et ne l'est pas...On dirait la dame catéchisme de mon enfance: çà c'est bien, çà ce n'est pas bien....Vous détenez la vérité?Chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où tout le monde est d'accord et même se ballader avec une plume dans le cul si on en a envie...Alors stop madame "le BDSM en 1à leçons"....

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par Klebsielle le 12.06.2009

 

je pense que le respect commence par regarder d'abord ses attitudes et comportements et d'abord s'interroger sur cette notion de respect pour soi... autrement dit, en quoi - je suis pour moi-même et respectueux...je pense que ce n'est seulement qu'à partir de là que l'on peut s'engager dans un discours ou débat sur qui doit respecter qui et comment - tout le reste c'est de la parlote... !? sourire... Et je pense que sur ces sites, bien peu de personnes peuvent se targuer d'être respectueux d'autrui donc de soi - Respectueux est à entendre dans son sens large...
Là est à mon sens le vrai débat...
belle journée, marie.

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par mariedesormes le 12.06.2009

 

 

je suis absolument d'accord mais certains n'ont rien compris à cette notion élémentaire du respect

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 12.06.2009

 

 

Non, non, et non, ce n'est pas admissible! pour ceux qui en usent: domination veut aussi dire respect!la soumise doit etre respectée tout autant qu'elle respecte son dominateur!!! c'est la seule base d'une relation extra-ordinaire...
et c'est pour celà que l'on aime la main qui fesse, car c'est aussi elle qu caresse...

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par yannis le 12.06.2009

 

mais certains doms en usent....

 

 

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 12.06.2009

 

je sais que c'est difficile pour un dom de trouver une soumise libre

 

 

Dans Soumis ou soumise.... Y a pas photo!! par ludivine le 12.06.2009

 

 

Publié dans : Archives des commentaires sur centerblog
Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 14:40

Je crois que vous avez tres bien perçu les difficultés masculines, et je voudrais y apporter mon petit supplément: les dominateurs ont tout autant de difficultés!! vécu !! Je suis sur qu'il y a des femmes qui sont super, mais bien sur elles ne sont pas libres, ou bien à l'autre bout de la france...
La Longue Route...

 

Dans Soumis ou soumise.... Y a pas photo!! par yannis le 11.06.2009

 

sur le conseil d'une Amie, je viens de découvrir votre blog, et des les premiers mots je suis obligé de vous répondre...
Quelle évidence pour moi aussi, la giffle est humiliante, dégradante, et pas besoin d'etre une femme pour penser celà!!!
je vais continuer ma lecture

 

Dans Fessée, mais pas giflée par yannis le 11.06.2009

re-sourire

 

Dans Le bon domi par ludivine le 10.06.2009

merci, sourire

 

Dans La passion ludivine par ludivine le 10.06.2009

 

 

Commentaire

Valider

Suppr.

alors la je suis tout a fait d accord avec toi pour ce que tu ecris sur le safe word

 

Dans Le bon domi par gael le 10.06.2009

belle photo et beau texte le tout avec beaucoup de simplicité et de naturel

 

Dans La passion ludivine par gael le 10.06.2009

ça c'est plus qu'évident

 

Dans Oh ,courageux anonyme..... par ludivine le 06.06.2009

 

bien sur bien sur faire sinon trop mais surement mal l'amour tue - SORTONS COUVERTS DANS TOUS LES CAS.

 

Dans Oh ,courageux anonyme..... par paul le 06.06.2009

 

moi pas , on peut rendre un service pour dépanner, mais que ce soit la condition sine qua none, ça ça me dérange carrément

 

Dans Un bon plan!! par ludivine le 05.06.2009

j'aurais été étonnée du contraire, sourire

 

Dans Le journal de Lady Ariciaa par ludivine le 05.06.2009

Je m'empresse d'aller lire le journal de Lady Ariciaa

 

Dans Le journal de Lady Ariciaa par Spanked le 04.06.2009

  

Tiens, tiens, un bon plan pour entretenir sa maison et sa vie affective... Tout ça me laisse songeur... Bises à toi Ludivine

 

Dans Un bon plan!! par Spanked le 04.06.2009

 

Sourire, merci d'être toi et de montrer une image tellement plus belle de ce que peut être une domina que ce qu'on voit très souvent malheureusement

 

Dans Je suis Ludivine par ludivine le 03.06.2009

 

J'ai parfois un peu l'impression d'avoir mon blog mais coté soumission car tu y livres tout comme moi tes sentiments sans détour, avec finesse.

Tu sais je suis la petite amie et Domina de mon chéri. Lorsque je suis sa Domina (oui oui je mets un M majuscule) Il me vouvoie et il y a les règles de la d/s qui se mettent en place. Quand je suis sa petite amie, la tendresse, la complicité, le tutoiement... sont là comme un tout vanille lambda.

 

Dans Je suis Ludivine par Lady Ariciaa le 02.06.2009

On va peut être filer l'info aux perdantes de star academy, sourire

 

Dans Un bon plan!! par ludivine le 01.06.2009

miroir , mon beau miroir....

 

Dans Il y a toujours deux poids deux mesures par ludivine le 01.06.2009

 

rires.... y a même des stars de la chanson comme il y eut les compagnons ! .... que voulez vous ma brave dame... on est ou on n'est pas... vous et moi devons être has been...mais au moins nous le valons bien... là est notre richesse...
jolie soirée

 

Dans Un bon plan!! par mariedesormes le 01.06.2009

 

bien vu.. cela se nomme du nombrilisme et contre cela aucun remède...sauf à réaliser d'un jour il n'y a plus personne à la cour...pour vous mirer... d'ailleurs pour mirer quoi...Narcisse s'en est allé de s'être tant regardé... pas de respect ni de tolérance... puisque l'autre n'existe pas..
quelle misère...
merci pour votre contribution à la lutte contre la bêtise * ambiante (* on peut aussi dire connerie -ça fera pas de mal non plus )
allez et puis ça devrait plaire à coco ....bises, mariedesormes

 

Dans Il y a toujours deux poids deux mesures par mariedesormes le 01.06.2009

Bien évidemment ,j'ai bien eu l'autorisation de publier des images de 6 sens...
Apparemment il est aussi difficile de dire vous quand on a toujours dit tu que de dire tu quand on a toujours dit Vous, sourire.....

 

Dans Les mots crus par ludivine le 31.05.2009

merci à vous , kiss

 

Dans PENSEES par ludivine le 31.05.2009

 

Pourquoi résister à ce que l'on veut? Je vous reconnais bien là, ma chère. Je vous avais dit, je passe très régulièrement lire l'évolution de ce petit bijou qu'est votre bébé...
Et si je prends le parti aujourd'hui d'y laisser un commentaire, c'est en réponse à cette encouragente nouvelle que j'ai reçue il y a peu....

 

Dans PENSEES par vincent le 31.05.2009

  

Sourire...

Puis-je t'emprunter le texte ?
Euh vous ! Hi hi hi
http://http://6-sens.over-blog.fr/.centerblog.net

 

Dans Les mots crus par Essentiel le 31.05.2009

 

dire que je suis en mains ce n'est pas me manquer de respect, du moins pas dans mon esprit , car ça signifie tout ce qui va avec , fidélité , exclusivité, ce que j'attends d'ailleurs en réciproque,l'espoir fait vivre ....

 

Dans A ceux qui se croient supérieurs par ludivine le 29.05.2009

 

je ne suis pas sûre que notre quête soit si différente -...quoi qu'il en soit, voilà ce que dit la sagesse populaire : "si tu veux être respectée, commence par te respecter ". - à comprendre au sens le plus large... Voilà la base... laissons ensuite rouler les dés...

 

 

Publié dans : Archives des commentaires sur centerblog
Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés