Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 15:00

Dans Je ne détiens pas forcément la vérité par M. le 17.07.2009

 

 

 

comme vous le dites très justement chacun est libre, moi je ne les accepte pas , libre à d'autres d'aimer , et ceci vaut pour toutes pratiques

 

Dans Fessée, mais pas giflée par ludivine le 16.07.2009

chaqun est libre d'avoir ses limites, ces taboo, d'accepter ou non certaines pratiques ect, l'essensiel et de bien en parler avant et de jouer avec quelqun de confiance, perso je suis soumis aux femmes, fetichiste des pieds mais aussi , plus rare des mains , et j'adore les gifleuses surtout si elles on les mains fines et manucurés, que leur gifles fouettent legerement mais n'assomme pas...je trouve sa effictivment humiliant mais c'est le but non? et tres intime car donné au viage pres du cerveau....

 

Dans Fessée, mais pas giflée par cyril le 16.07.2009

merci à vous

 

Dans Je suis Ludivine par ludivine le 16.07.2009

 

jolis blog et recit bisous j'aime bien la soumission avec mon homme de temps a autre
 

 

Dans Je suis Ludivine par sexhib le 16.07.2009

sourire

 

Dans lui ou elle par ludivine le 15.07.2009

 

allez chère amie débrouillez vous avec ça ! ... rires.
au fond, tout ça n'a-t-il pas à voir avec nos ambiguités et nos désirs inavoués ... l'homme * est bien imparfait...entre l'ange et la bête... un peu bi mais pas trop.. ou trop bi mais pas assez.. trop trop... ni ni... un homme en fait (* ou une femme évidemment) ...
http://desparolesfleuries.over-blog.fr.centerblog.net

 

Dans lui ou elle par mariedesormes le 15.07.2009

 

assumer sa sexualite c'est tout le probleme ne notre société depuis l'emprise des religions.

 

Dans lui ou elle par Milenium le 15.07.2009

evidemment mais l'assumer c'est autre chose

 

Dans lui ou elle par ludivine le 15.07.2009

 

oui la je dois le reconnaitre vous avez raison mais en moyenne lors de mes rencontres beaucoup de personnes quand on les poussent un peu révélent leur véritable personnalité et passe du coté osbcure lol. En fait tout le monde est plus ou moins dominant ou soumis dans une plus ou moins grande partie.

 

Dans lui ou elle par Milenium le 15.07.2009

merci pour ce gentil commentaire

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par ludivine le 15.07.2009

 

J'ai avec fascination et plaisir parcouru votre blog...Ceci est passionné, bien écrit, bravo... Puissiez vous trouver des mains douces et fermes qui vous ferrons vibrées!.. Bonne chance.

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par Alain le 15.07.2009

je parle sur les sites bdsm, il est certain qu'il y a beaucoup plus de doms en recherche que de soumises libres, c'est une évidence lorsqu'on voit le nombre d'hommes connectés par rapport à celui des femmes

 

Dans lui ou elle par ludivine le 15.07.2009

 

 

Commentaire

Valider

Suppr.

 

Jene suis pas d'accord avec vous chere Ludivine, je pense qu'il y a autant de soumise que de dominateur, autant de dominatrice que de soumis. Le seul probleme dans notre société c'est que notre éducation fait que nous ne pouvons pas vivre nos desirs au grand jour. Heureusement et malheureusement oserais je dire.

 

Dans lui ou elle par Milenium le 15.07.2009

 

était-ce vraiment une question? De toutes façons les dés sont un peu beaucoup pipés ne serait-ce que par le petit nombre de soumises "sans collier" par rapport aux dominateurs en recherche

 

Dans lui ou elle par ludivine le 14.07.2009

Très bonne synthèse M., sourire.

Quand à la question posée par Ludivine, la réponse me semble évidente, sourire.
On retrouve d'ailleurs le même phénomène dans le milieu de la prostitution, en particulier masculine, où les jeunes hommes disent souvent que ce sont eux qui ont effectivement le contrôle sur leurs clients : ces derniers étant de facto dans une situation de demande, cette dernière est par définition susceptible d'être rejetée ce qui paradoxalement donne l'ascendant au "prestataire".

 

Dans lui ou elle par Patrice le 14.07.2009

sourire, et surtout merci

 

Dans lui ou elle par ludivine le 13.07.2009

 

Cela me rapelle bien des souvenirs et des discussions...Dans le soit disant "milieu" bd/sm ou la plupart dépensent une énergie considérable à essayer de faire croire qu'une relation bd/sm est de toute facon différente à tout autre chose !
Et l'amour ? Dans chaque relation amoureuse n'est ce pas le premier postulat ?
Chaque rencontre est différente, chaque histoire s'écrit à quatre mains, il n'y a pas de codes ni de plan, juste la liberté et le désir de faire en sorte qu'elle nous correspondent.
Singulière, unique, différente...comme le sont chaque individu !
Mais alors pourquoi ? pourquoi le bd/sm se dédouanerait ? allez je vous mets sur la piste...pour un grand nombre cela permet simplement d'exiger beaucoup de droits et n'avoir aucun devoir.
Et quand bien même une soumise ou un soumis serait accro à son plaisir n'en a t il pas tout simplement la liberté ?

 

Dans lui ou elle par M. le 13.07.2009

 

c'est exact mais accepter d'être uniquement objet sexuel sans que le dom ne se comporte en amant est aussi pour moi être soumise , accepter de porter des bas même en dormant alors que je déteste celà c'est je pense être soumise, d'autres exemples existent mais je ne suis pas la soumise idéale et y a-t-il une soumise idéale?.

 

Dans lui ou elle par ludivine le 13.07.2009

 

Comme vous le dites si bien, c'est à la fois votre opinion et votre vision des choses, et que chacun voit les choses à sa façon.

Vous illustrez néanmoins de façon éclatante la question rituelle: soumise à qui ou souise à quoi? Dans votre cas on comprend bien que vous êtes surtout soumise à votre plaisir (et vous avez bien raison... rires), mais cela me semble bien loin d'une quelconque relation D/S.

Le masochisme n'a rien à voir avec la soumission, même s'ils sont souvent associés. Une maso est soumise à son plaisir, et son dom comme vous dites, n'est qu'un outil pour atteindre son plaisir.

En fait, ce qui m'interroge mais hélas peu en parlent, c'est le plaisir du dom dans ces circonstances? Quelle est donc sa motivation?

 

Dans lui ou elle par Ange Noir le 13.07.2009

 

c'est une affaire close ou plutôt à chaque fois c'est moi maintenant qui ai l'impression de triompher de lui

 

Dans La sodomie par ludivine le 12.07.2009

 

Quel manque de respect !
Ca me rappelle une amie qui m'avait confié qu'elle s'était réveillée au milieu de la nuit pour réaliser que son compagnon d'alors était en train de sonder les profondeurs de son intimité d'un doigt inquisiteur. Comme on peut s'en douter elle n'avait pas vraiment apprécié.

 

Dans La sodomie par Patrice le 12.07.2009

pas de souci

 

Dans Un bon plan!! par ludivine le 12.07.2009

Sourire, dans ce cas c'est moi qui ai eu une attitude cavalière. Peut-on se tutoyer ?

 

Dans Un bon plan!! par Patrice le 12.07.2009

simple politesse, rire

 

Dans Un bon plan!! par ludivine le 11.07.2009

 

Rire. En fait je crois qu'elle n'ose pas quand je suis là. En mon absence il n'y a pas ce problème.

Pourquoi ce vouvoiement ?

 

Dans Un bon plan!! par Patrice le 11.07.2009

elle doit être amoureuse de vous, rire

 

Dans Un bon plan!! par ludivine le 11.07.2009

 

c'est ma nuance à moi, sourire ,je dirais qu'un Maître, c'est quelqu'un à qui la soumise s'adresse en disant oui, Maître, Vous ou éventuellement oui, Monsieur, Vous en public
Il y a des régles à respecter, des postures, toujours baisser les yeux en lui parlant, merci ne suffit pas, c'est merci Maître
Quand j'oubliais la majuscule sur msn à Maître , j'avais droit à 5 coups de cravache par oubli et vu que je ne vérifiais pas avant d'envoyer et que nos discussions étaient longues , la punition était rarement de moins de 40 coups auxquels s'ajoutaient ceux pour avoir oublié de dire Merci Maître quand il m'avait laissé me lever de table par exemple.
Depuis ma séparation d'avec cet homme que j'ai énormément de mal à ne pas vouvoyer , même maintenant, je ne veux plus dire Vous , ni Vous Maître, d'où la minuscule à maître.
Le dom (au début je marquais domi , mais on m'a reprise ) , c'est pour moi un homme qui va dominer mais moins strict qu'un maître, mais c'est ma définition, certains me disent que c'est la même chose

 

Dans Soumis ou soumise.... Y a pas photo!! par ludivine le 11.07.2009

 

Je trouve personnellement que celà s'assimile à de l'esclavagisme, au même titre que les MoneySlaves.

Mais d'un autre côté on peut aussi se dire que chacun y trouve son compte : le dominant obtient le service attendu, et le dominé la satisfaction recherchée.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Ensuite, chacun devrait être libre de choisir en fonction de sa perception et de son éthique.

En ce qui me concerne je "dispute" ma femme de ménage (une vraie) quand elle essaie de partir sans prendre l'argent laissé sur la table.

 

Dans Un bon plan!! par Patrice le 11.07.2009

 

je ne pense pas, les thérapies comportementales visent d'après ce que j'en sais à mettre la personne en situaton de ce qu'elle appréhende(ex pour la phobie des oiseaux faire toucher un oiseau) .Là, c'est de l'hypnose mais l'on est conscient ,même si on ne peut empêcher son bras de se lever au moment où on nous dit qu'il va se lever.
Le praticien nous amène par la parole à penser très fort à une situation où on doit trouver une solution par exemple aider un enfant à dépasser une peur,et trouver cette solution va nous aider nous-même à récupérer cet enfant qui n'était autre que nous au moment où quelquer chose a bloqué.
Ce qu'il y a de formidable, c'est qu'on n'a pas à se raconter, c'est le psy qui parle et les choses vont se déméler très vite, comme me l'a dit celui qui m'a aidée, la personne qui s'est fait agresser sait pourquoi elle a peur de sortir , l'hypnose va l'aider à récupérer la personne qu'elle était avant l'agression

 

Dans L'hypnose eriksonienne par ludivine le 11.07.2009

 

Ludivine, tu fais la différence entre domis, maitres, et Maitres. Puis-je demander quelle est la nuance ?

 

Dans Soumis ou soumise.... Y a pas photo!! par Patrice le 11.07.2009

Est-ce ce le même courant que le comportementalisme ?

 

Dans L'hypnose eriksonienne par Patrice le 11.07.2009

ça peut effectivement devenir trop fort , mais quel super supplice!!!

 

Dans Le cunnilingus par ludivine le 11.07.2009

 

Commentaire

Valider

Suppr.

 

Mon épouse apprécie autant le cunnilingus que j'aime le pratiquer avec elle. Par contre, il arrive que ce soit "trop intense" (d'après ses propres mots) au point que ca la fait passer à côté de l'orgasme.

 

Dans Le cunnilingus par Patrice le 11.07.2009

rire, il n'y a pas eu de casse fort heureusement

 

Dans UN CLOU CHASSE L'AUTRE par ludivine le 11.07.2009

merci, sourire, j'ai pris le parti de ne pas me préoccuper de ces méchancetés gratuites

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par ludivine le 11.07.2009

le mystérieux objet m'a tenu en haleine jusqu'à l'hilarante conclusion. :)

 

Dans UN CLOU CHASSE L'AUTRE par Patrice le 11.07.2009

 

Bonjour Ludivine, je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant des informations sur un sujet voisin. J'ai lu quelques phrases pour savoir de quoi il retournait et j'ai beaucoup aimé ton style d'écriture alors j'en ai lu un peu plus, jusqu'à tomber sur ce post.

Je n'ai qu'une idée sommaire du contexte, mais je t'encourage à vivre ta vie comme tu l'entends, car comme tu le disais par ailleurs la vie est trop courte. Ma propre expérience m'a appris que tout peut basculer en un instant, une fraction de seconde. Alors il y a un après, et un avant qui ne reviendra plus jamais.

Bref, tout ca pour dire deux choses :

> Tu as de toute évidence plus de force de caractère que ceux ou celles qui jugent tes choix, tant celui de t'épanouir comme tu l'entends que celui d'en parler sur ton blog. J'ai le plus grand respect pour cela et te soutiens dans ta démarche, dans la voie que tu as choisi et qui te convient.

> J'étais de passage sur ton blog, simplement de passage. Je ne connais pas particulièrement l'univers dans lequel tu évolues, mais je suis charmé par ton style d'écriture léger et tout en simplicité, et j'espère avoir l'opportunité de repasser te lire de temps à autres.

Sincèrement,

Patrice

 

Dans Puisqu'il faut mettre les points sur les I par Patrice le 11.07.2009

 

Publié dans : Archives des commentaires sur centerblog
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés