Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Mon blog

Samedi 30 mars 2013 6 30 /03 /Mars /2013 15:28

 

 

                                                                           des-mots.jpg

 

 

Mon blog, au départ je l’avais créé, un peu comme un journal qui me permettait de livrer mes impressions, mes envies ainsi que mes refus.

Au fil du temps je m’y suis livrée, en pensée puis en images.

J’y ai rajouté certaines rubriques, la plupart rattachées à ce monde où j’ai pénétré il y a 5 ans.

 

Depuis plus de 3 ans j’ai rencontré celui qui partage ma vie, nous sommes un vrai couple qui se soutient dans les coups durs, avec ses moments tendres, ses discussions où parfois le ton monte, avec ses à-côtés d/s qui peuvent se raréfier lorsque les évènements de la vie nous épuisent.


Dans un couple, il y a des concessions à faire d’un côté comme de l’autre… Mais il y a des limites à ces concessions … en particulier lorsque celles-ci concernent le côté d/s.


Dernièrement j’ai réalisé que mon blog restait ce qu’il était à la base: une sorte de mode d’emploi.

Un mode d’emploi rédigé sur papier, ça ne se modifie pas….. Donc une fois lu…. En principe, pas de surprise….. Et lors d’un incident technique, sauf cas grave, en le relisant on trouve la solution pour faire repartir les choses.

 

Il y a quelques jours j’ai réagi violemment suite à un emportement de mon dom et compagnon qui venait de couper court à nos jeux, me reprochant ce côté espiègle qui est souvent le mien lors de ces moments.

Je lui ai fortement conseillé de relire mon blog et le lui ai même ouvert à la page concernée…..Cela me permettait de recouvrer mon calme et de ne pas prononcer certains mots qui auraient dépassé ma pensée ….

Une discussion a démarré entre nous, certaines choses devaient être dites, et elles l’ont été….

C’était nécessaire pour que notre couple ne s’enlise pas.

 

Beaucoup de soumises rédigent des blogs, certaines y racontent ce qu’elles vivent, leur ressenti au fur et à mesure de leur relation, les mots qu’elles aimeraient dire à leur maître et qui ne sortent pas, parce que c’est leur Maître et qu’il est beaucoup plus facile de coucher les mots sur un papier que de les prononcer, surtout devant celui qui vous domine….

Souvent le maître en question suit le blog …. Parfois, pour une raison ou pour une autre, il l’oublie….

Mais, et surtout lorsqu’il s’agit d’un blog où la soumise raconte sa soumission au jour le jour, il serait bon que ces messieurs réalisent que le blog de leur soumise est un mode d’emploi  évolutif et qu’il est bon de s’y plonger régulièrement et de bien en intégrer les mises à jour….

 

  

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 28 mai 2011 6 28 /05 /Mai /2011 15:17

instant-de-vie.jpg

 

 

 

C’est vrai que j’écris moins en ce moment, pour 2 raisons :

             -d’une part ma relation vit et je me sens bien

             -d’autre part en ce moment nous sommes épuisés l’un comme l’autre par nos obligations professionnelles et familiales et lorsque nous nous retrouvons, entre nous, même si les envies de jeu sont toujours là, c’est la tendresse qui prime, car une chose essentielle nous manque : l’énergie.

 

Une fatigue excessive n’est pas propice aux jeux sm, entre nous le lien dom-soumise est bien là omniprésent en privé dans certains mots, certains gestes mais notre vie est celle d’un couple normal qui se retrouve le soir trop fatigué pour jouer.

 

La vie nous rattrape, comme n’importe quel couple, avec ce petit piment entre nous, ces mots, ces gestes, qui nous rappellent ce qui a déterminé notre rencontre, et l’on aspire aux moments de repos afin de récupérer cette énergie qui nous fait défaut….  

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 19 juillet 2010 1 19 /07 /Juil /2010 00:53

10-000-visites.gif

 

 

Merci à vous

 

Ludivine

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 janvier 2010 7 17 /01 /Jan /2010 17:28


                    veneration


Il m’est arrivé très rarement de supprimer certains liens, y compris parmi ceux de la rubrique " les blogs et sites amis", il peut y avoir trois raisons à cela:

- la première, toute simple et la plus courante c’est que le site en question a disparu (la plupart du temps par la volonté de son auteur) et je trouve désagréable de cliquer sur un lien pour tomber sur une page indiquant « ce blog n’existe pas »

- ou bien, c’est que l’auteur du site m’a personnellement demandé de supprimer son lien pour des raisons qui lui sont propres

- ou encore, c’est que l’auteur du site en question m’a profondément déçue soit par ses mots soit par ses actes .

 

Quand quelqu’un supprime son blog, c’est son travail qu’il ou elle détruit ainsi et je trouve ça dommage, je comprendrais mieux qu’il n’y ait plus d’articles édités, à la limite autant fermer le blog sans le détruire mais, après tout, ça ne me regarde pas chacun est libre…

 

Un blog vient de disparaître, « le journal d’une soumise », je suis en contact avec son auteur Emilia depuis que j’avais cité son blog dans mes sites amis et je me suis dit que la raison de cette suppression était peut-être la fin de sa relation, je me suis permis de lui adresser un mail pour demander de ses nouvelles car au fil de nos discussions j’ai appris à apprécier cette jeune femme comme j’avais aimé son style d’écriture, c’est d’ailleurs pourquoi je replace ci-dessus la photo que j’avais mise pour illustrer l’article que je lui avais consacré et qu’elle m’avait dit avoir vraiment aimé .

 

Pour celle qui a eu le bon gout de me narguer en s’en prenant à Emilia,  lui mettant des commentaires injurieux et me dénigrant au passage, commentaires qui ont d’ailleurs fait choux blanc,  je me permets de copier ci-dessous les 2 mails qu’elle m’a adressés suite au mien où elle m’explique pourquoi elle a annulé son blog.

 

«bonjour,

inutile de t'inquiéter... tout se passe bien. tenir le blog ne m'amusait plus tellement et me prenait trop de temps!
nadine n'en a pas grand chose à faire. elle aime bien que je lui écrive mais ne trouve pas important que je le publie en blog!
on se replie un peu sur nous-mêmes. on est bien à deux. on continue notre relation. on s'amuse bien.

 gros bisous,
emilia »


 « peux-tu m'envoyer la photo et les quelques mots qui tu as écrit sur mon blog...
ce sera pour moi un chouette souvenir!
 bonne journée,
biz

emilia »

Emilia est heureuse, c’est l’important,  je ne peux entièrement répondre à sa demande car malheureusement j’ai après son premier mail supprimé cet article, mais je pense avoir fait mieux je lui ai transmis certains commentaires très favorables d’amis d’un forum à la suite du post que j’y avais fait sur son blog, ainsi que le copier coller de l’article que vous lisez en ce moment, photo incluse.

 

Je lui souhaite de vivre pleinement sa relation et d’y trouver toujours autant de plaisir !

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 janvier 2010 6 02 /01 /Jan /2010 15:02

soumise machine à écrire

Cent poèmes, oups, quand je fais le compte, je suis quelque peu sidérée, je me souviens quand j’étais au lycée, j’avais des notes moyennes jamais plus que 12 sur 20.

 

La seule fois où j’ai eu un 17 c’est quand on m’a demandé de parler d’un livre qui m’avait touchée, et j’ai parlé du « journal d’Anne Franck », bon, j’ai un peu triché à l'époque, je n’avais pas lu le livre mais vu un film à la télé, mais j’ai su transmettre les émotions que la jeune fille que j’étais à l’époque avait éprouvées devant cette adolescence et cette vie volée par les horreurs de la guerre.

 

Dans ce que j’écris ici je retranscris ce que je ressens, je ne triche pas, je ne cherche pas à recevoir une bonne note, j’exprime mes envies, mes pensées, souvent mon chat s’installe derrière mon écran, je le caresse de la main, il pose sa tête dessus et je n’ai plus qu’à me débrouiller avec celle qui me reste…. et je me sens en paix…. 


Certains aiment, d’autres détestent, je ne sais qu’une chose, si j’essaie d’écrire juste pour rajouter un poème de plus, juste pour alimenter mon blog, ça ne fonctionne pas, je ne peux  placer un seul mot.

En fait ce n’est que transitoire, comme je suis extrêmement bavarde, lorsque j’en ressens le besoin, qu’une phrase de quelqu’un m’interpelle, que des émotions me viennent, les mots arrivent et s’enchainent et c’est parti, fort heureusement pour moi un clavier d’ordi est nettement plus maniable que celui d’une machine à écrire, même si à force de le martyriser certaines lettres s’en effacent …


Alors il y aura d’autres articles, d’autres poèmes, j’espère pleins d’espoir, mais tout n’est pas rose, il y a des moments où l’on souffre, le bonheur, la souffrance, les larmes, c’est ça la vie et même si parfois on en a assez, elle vaut la peine d’être vécue….

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés