Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Mon blog

Vendredi 2 octobre 5 02 /10 /Oct 09:27

 



Ici, j’exprime ce que je ressens, le bon ou le mauvais, et il y a de temps en temps un texte ou un poème qui décrit ma révolte ou ma peine, si je fais le point il y a beaucoup  plus de positif que de négatif et c’est ça l’important.

 

Je me suis demandé si je devais effacer certains textes, parce qu’ils montraient que j’avais été manœuvrée , ou trompée, ou que je m’étais enflammée pour retomber après, mais à y réfléchir ce serait renier ce que je suis, ce serait oublier des instants magiques ou au contraire sordides , ce blog c’est finalement comme un journal intime, j’y raconte mes joies et mes peines et si j’effaçais certains textes, juste par un simple clic, ce serait renier ce que j’ai pu vivre, ce qui m’a fait vibrer, et finalement mentir, sur moi-même, est-ce ça le rôle d’un journal ?

 

La vie n’est pas ou toute rose ou toute noire, c’est une suite d’évènements joyeux ou tristes ou même simplement sans aucune saveur, ce que je vis, je le retrace au fur et à mesure , c’est en fait ma mémoire, mes interrogations, ce qui quelque part me fait changer, devenir moins naïve, peut être un peu plus exigeante, moins patiente, mais ce qui prouve aussi que je suis tout simplement humaine, dois-je par la vertu de l’informatique transformer tout cela et ne montrer de moi qu’une image lisse, ce serait déjà me renier moi-même.

 

C’est également un témoignage de mes erreurs, lorsqu’une situation semblable se représente, j’ai les sens en alerte.


On m’a dit récemment que je donnais en quelque sorte mon mode d’emploi, mais certains ne doivent pas trop aimer les modes d’emploi, parce qu’ils cassent leur joujou en oubliant les avertissements et les précautions d’usage !

 

Dois-je effacer certains textes ?

Ma réponse est non, je ne vais pas effacer un texte pour faire semblant d’être plus forte ou plus froide que je ne suis, je ne le ferai pas pour la simple raison que je déteste le mensonge et que je ne vais pas commencer par me mentir à moi-même…..

    

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 août 3 19 /08 /Août 17:36

 




Quand j’écris mes poèmes, je transcris mes émotions, ce que je ressens à l’instant présent.

Cela me permet en quelque sorte de les canaliser, de redescendre un peu sur terre, de ne pas me laisser submerger par mon côté passionné, je suis un peu exaltée, entière mais j’ai malgré tout les pieds sur terre,et je rebondis très vite s'il le faut, et dans le bon sens, et c’est ça l’important.

 

Quand une histoire commence, même si je dis ce que je ressens,  j’ai passé l’âge de croire au père Noël, et je ne fais pas de plan  sur la comète.

 Mais je Vis l’instant présent, avec mes tripes car il m’emmène loin des soucis quotidiens

Et tant mieux, car la vie ne nous réserve pas que de  bonnes choses malheureusement, et dans ces moments-là comme dirait  un certain SARDOU : « je me sens bien dans ma folie….. »



Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 03:39








Un de mes contacts m’a dit récemment que mon blog était différent de ceux qu’écrivent généralement les soumises.

 

A ça je peux déjà répondre qu’aucune d’entre nous n’est semblable…

Je suis soumise, mais, parait-il, « j’ai beaucoup de progrès à faire », peut–être cela concerne-t-il également la rédaction de ce blog …. .

 

J’y expose ce que je ressens par rapport à ce que je vis, mais aussi ce qui me touche ou me fait sourire, et c’est pour cela que j’ai pu mettre des musiques sans pour autant être fan de leurs interprètes, soit parce qu’il y avait un rapport plus ou moins lointain avec la soumission ou la fessée, ou la chipie que je peux être, soit parce que cela me faisait tout simplement sourire.  Pour d’autres chansons, c’est parce que je les apprécie ou qu’elles touchent au fond de moi la fille romantique que je n’ai jamais cessé d’être.

Pour les vidéos, certaines sont des clins d’œil mais la plupart dégagent une sensualité ou une atmosphère qui me font vibrer.

 

Ce blog c’est un peu de moi, il a plusieurs facettes, ma vie n’est pas uniquement axée sur la soumission même si celle-ci m’est nécessaire, lorsque je bavarde avec des amis, il m’arrive de passer du « coq à l’âne », et c’est un peu la même chose ici,  j’ai rajouté des rubriques petit à petit, surtout depuis que je suis sur Erog , en utilisant les nouveaux outils mis à ma disposition et je dois dire que dernièrement, en cherchant un titre musical pour illustrer un sujet, j’ai découvert un chanteur dont j’ai aimé l’humour et les mots, il s’agit de Yves JAMAIT dont j’ai d’ailleurs mis 2 clips sur le blog .

 

La plupart des commentaires que je reçois ici ou sur Sensation sont plutôt sympathiques.

Il y en a un petit nombre, qui le sont moins, presque toujours écrits d’ailleurs par la même personne et qui me font plutôt penser à des propos de préadolescent  boutonneux qui trouve son plaisir à ces petites branlettes honteuses bien caché sous son drap.   

Ces morceaux de bravoure anonymes vont évidemment directement à la corbeille, mais franchement, moi, quand je mets un commentaire sur un blog, ce qui me fait réellement plaisir , c’est de le voir éditer par l’auteur de ce blog !!

Mais après tout, chacun prend son pied …. comme il peut…..


                                                                             

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 18:17










Mon bébé a grandi, lui qui n’avait droit qu’à un uniforme standard je l’ai relooké, bon il ne change pas dans sa tête, mais j’avoue qu’il me plait bien ainsi paré …

Il y a bien ces demoiselles entourées de rose qui lui font coucou (et à vous aussi) sans arrêt mais finalement elles ne se marient pas trop mal avec son habit à lui , elles prennent moins de place que je ne le craignais et entre nous j’ai essayé par tous les moyens de leur dire NON, elles s’incrustent , alors faudra faire avec ….

 

Et puis maintenant, il a plein de possibilités nouvelles, une gentille domina m’a adressé un message en me disant qu’elle espérait que je ne m’arrêterais pas d’écrire en quittant centerblog, ce n’est guère mon intention, d’abord, je suis trop bavarde pour m’arrêter et j’avoue que j’ai déjà beaucoup apprécié les nombreux outils supplémentaires dont je dispose ici.

En plus comme rééducation de mon poignet fracturé c’est pas mal(puisque selon les médecins ce sont les gestes de la vie ordinaire qui vont la faire et bien on ne va pas s’en priver de se servir de la souris  et je suis une acharnée, la preuve j’ai mis moins de 24 heures à faire mon déménagement complet, sans rien oublier (sauf peut-être de dormir et de manger !!!)

 

Vous allez être condamnés désormais à entendre de la musique, il parait que ça adoucit les moeurs, au fait, tiens, la petite vidéo qui accompagne cet article vous montre celui que ma voisine du haut devait détester à la fin parce qu’à chaque fois que je recevais la fessée l’année dernière elle y avait droit, elle a déménagé, peut être en avait elle assez de lui, la nouvelle voisine va devoir s’y faire, rire….

 


 

                          

 

                                                                                                                                                                                                                                         
Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 08:37

Posté le 25/06/2009 à 11:23 par motsetmaux











On m’a fait dernièrement la remarque que mon blog est un journal intime que je m’expose trop et que beaucoup ne cherchent que du cul et que je leur en donne la matière.

Eh bien, oui, c’est un journal intime, mais qui sait qui est en fait Ludivine ? D’une part un petit nombre de doms dont je n’ai pas forcément été la soumise mais qui se sont révélés comme je le pressentais des personnes correctes, d’autre part des ami(e)s (et j’ai bien dit amis, pas amants), que j’apprécie et ceux-ci ne m’ont fait aucune critique en ce sens.
Tout d’abord, je ne montre pas mon visage
Si dans un journal intime, on ne dit pas ce que l’on pense vraiment, si on tait ses envies, alors où est l’intérêt ?

Je déteste le porno, mais apprécie l’érotisme car il suggère et les photos de mon blog le reflètent.

Je parle de ce que j’aime, mais je ne pense pas être grossière dans mes propos, je ne donne pas de détails scabreux, simplement je dis les choses comme je les ressens et comme il n’est pas possible de le faire en société, à visage découvert..

Récemment une soumise m’a adressé un mail en me disant qu’elle se retrouvait dans mes mots, si ce que j’écris peut en intéresser d’autres, si mes erreurs peuvent servir à d’autres, tant mieux.
On m’a dit que je me faisais « lourder », ou que je me prenais des « râteaux », tout d’abord dans une relation d/s, les choses sont encore plus compliquées que dans une relation vanille, des points de désaccords peuvent apparaître, mais si mes histoires précédentes ont pu s’arrêter, c’était souvent de mon fait car j’ai besoin de quelqu’un de présent et de le voir très souvent , beaucoup plus que certains ne pouvaient me donner, mais pas parce que je m’étais trompée sur leur comportement vis-à-vis de leur soumise. Je ne considère pas pour autant que l’un ou l’autre ait pris un râteau, si c’était le cas je ne continuerais pas à parler ou voir ces hommes en toute amitié.

Alors je vais continuer à dire ce que je pense, ce que je ressens, avec mes mots, certains vont encore y aller de leur commentaire salace, si ça leur fait prendre leur pied, après tout, tant mieux pour eux. S’ils se délectent de cette perte de temps et d’énergie ridicule du fait que je détruis leurs commentaires sans les lire puisque je sais déjà ce que je vais y trouver, c’est qu’ils sont masos, ils se lasseront avant moi …..




Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés