Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Si Plaisirs Péchés Mignons m'était conté

Vendredi 3 juin 2016 5 03 /06 /Juin /2016 22:14

Le forum "Plaisirs Péchés Mignons"ferme définitivement le 6 juillet ... ce fut une belle aventure .... 

 

 


Par Ludivine - Publié dans : Si Plaisirs Péchés Mignons m'était conté
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 19 mai 2012 6 19 /05 /Mai /2012 08:03

Un petit souci de maintenance  et nous revoila au 7 février....

La machine à remonter le temps est prête à décoller....

Nos gentils nouveaux membres sont priés par lola de se présenter à l'embarcadère.....

Par Ludivine - Publié dans : Si Plaisirs Péchés Mignons m'était conté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 octobre 2011 3 26 /10 /Oct /2011 22:06

 

 

plaisirs pechersmignons

 

 

Lola nous l’avait promis, elle a bossé, le nouveau « PlaisirsPéchésMignons » est né.

 

Sa nouvelle adresse : http://www.plaisirs-et-peches-mignons.com

 

Merci à toi, Lola

Par Ludivine - Publié dans : Si Plaisirs Péchés Mignons m'était conté
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 26 octobre 2011 3 26 /10 /Oct /2011 22:03

Plaisirs Péchés Mignons est un forum où l'on se sentait bien, comme en famille, un peu bon enfant peut être mais en tout cas ni insultant ni malveillant, Lola sa créatrice et les modérateurs y veillaient

Ses membres ne comprennent pas que leur forum ait été supprimé, sans aucune explication ,sur dénonciation calomnieuse.

 

Cette page rassemble les témoignages de ceux qui aiment ce lieu et qui veulent que leur forum renaisse de ses cendres et c'est également ce que désire Lola, comme le montre le commentaire qu'elle a laissé sur ce blog :


 "Salut la petite room,
Bon,  je remercie tout le monde.
Je vais refaire vivre PPM mais sous une autre forme, soit un renouveau, une autre couleur, une autre figure.La seule chose que je vous demande, c'est que si vous avez un blog ou sites à vous, n'hésitez pas à lâcher vos com envers la survie de PPM, de mes intentions etc....Je ne vous demande pas au final de le financer, vous aurez seulement à le faire vivre comme auparavant, comme d'antan et je vous jure que quiconque osera pénétrer en ces lieux, avec des propos menaçant comme c'est arrivé, cette personne regrettera d'être venue au monde."


 

Merci de continuer à la soutenir en laissant un commentaire ICI, il sera ensuite copié en cette page, voire d'autres pages, si celle-ci n'y suffit pas.

 

 Lola, bas-toi , nous sommes tous derrière toi

 

  Ludivine

 

 

 

CHIPINETTE
On ne connait pas la raison de la fermeture mais je suis écoeurée que quelqu'un est pu faire cela juste pour se venger, c'est mesquin!!!


Je suis de tout coeur avec toi Lola et tous les membres du forum et j'espère que tu trouveras une solution!! et merci aussi à toi ludivine de nous permettre de poster ici pour prouver notre
soutien pour ce forum!!!

 -------------------------------------------

 

MIKESPKG
Il me semble que les raisons évoquées pour la fermeture de ce site (PPM) ne sont pas fondées et dénonce une sanction arbitraire.
On se doit de rapeller que c'est un site pour adultes parlant de fantasme entre adultes consentants. Petite précision, parler, discuter de fantasme n'est en aucun cas motif de cencure ni de
sanction sauf bien entendu, si les écrits franchissent les limites de la chartre imposée et de la morale définie légalement pour tous les sites aux contenus réservés aux adultes.
Pour ma part, je n'aie rien lu hors limite sur ce site et je me pose la question du réel motif de cette fermeture.
Un fantasme ne tue pas, la guerre si et pourtant nombre de sites traitants des armes et de la guerre sont librement ouverts.... Etrange paradoxe !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CERES

A nous, Banthus et moi de renouveler notre soutien à Lola ici. Et de lui dire à nouveau que nous l'aiderons si elle le souhaite.
Nous ne comprenons pas non plus cette décision de fermeture, rien dans le fofo ne peut la justifier. Vous avez toujours été très vigilents sur les débordements éventuels et avez agi en
conséquence.
Et pour finir je citerais juste ceci "quand on crache en l'air cela finit toujours par retomber", alors si cette fermeture est due à une personne malfaisante elle aura tôt ou tard le retour du
baton. Sois-rn certaine Lola.
Merci à toi Nanou.

Bises à vous tous. Cérès
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     AJENKI

 

B        Bonjour,

Comme beaucoup ici je suis éormément supris et choqué de la supression du forum Plaisir et pêché mignon.

Je ne sais vraiment pas quoi dire, si ce n'est que c'est une injustice pure et simple. C'est vraiment dégeulasse !!!!

Un forum si sympa et si convial. Il n'y avait pas de dérive, les sujets étaient cool, on pouvait parler librement sans crainte d'être juger, bref le site parfait.

C'était le meilleur forum sur la fessée que j'ai connu sur lequel j'ai pu rencontrer des gens super chouette et partager d'agréables moments.

Je trouve cela révoltant de l'avoir supprimé surtout quand on voit la qualité des sites qui restent sur la toile. Il faut croire que l'exceptionnalité de ce site n'a pas plus à certains.

Enfin, j'ai une pensée toute particulière pour Lola, qui a été une modératrice exemplaire et pourtant à qui ont a enlevé son "bébé".

Je veux lui envoyer (si elle me lit) tout mon soutien dans cette épreuve difficile. Lui dire de tenir le coup, que ceux qui ont supprimé son forum sont des c.... et qu'elle n'a absolument rien à se repprocher.

Je penses sincérememment qu'elle n'avait pas mérité cela et que ça lui rajoute un soucis supplémentaire à gérer. Ne serais ce que pour cela je trouve cela honteux. Les gens qui ont supprimé PPM ne se rendent pas compte du mal qu'ils ont fait.


Amitiés.


Par Ludivine - Publié dans : Si Plaisirs Péchés Mignons m'était conté
Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 octobre 2011 3 26 /10 /Oct /2011 21:59

Plaisirs Péchés Mignons est un forum où l'on se sentait bien, comme en famille, un peu bon enfant peut être mais en tout cas ni insultant ni malveillant, Lola sa créatrice et les modérateurs y veillaient

Ses membres ne comprennent pas que leur forum ait été supprimé, sans aucune explication ,sur dénonciation calomnieuse.

 

Cette page rassemble les témoignages de ceux qui aiment ce lieu et qui veulent que leur forum renaisse de ses cendres

 

Pour que votre témoignage soit publié en cette page, merci d'écrire un commentaire ICI, il sera ensuite copié en cette page, voire d'autres pages, si celle-ci n'y suffit pas.

 

Merci à tous de votre soutien.

 

Lola, bas-toi , nous sommes tous derrière toi

 

 

Ludivine

 

 

 

LOLA, sa fondatrice

  Merci ma belle pour ton message, eh oui à la surprise générale, le forum "plaisirs et pêchés mignons" créé en janvier 2007 n'est plus que l'ombre de lui-même.
Je vous avoue que je n'ai rien compris, à peine rentrée d'un concert, qu'à 2h30 du mat, je me dirige sur le fofo et là, plus rien.
Malheureusement, je fais vite le rapprochement avec une certaine personne mais n'étant pas sûr à 100% que je préfère le penser tout doucement.
Mais à vrai dire ce qui me dégoûte, c'est que ce fofo "existait" depuis bientôt 5 ans et c'est maintenant qu'on décide de le bannir. C'est à ni rien comprendre, peut-être une vengeance ou tout
simplement un membre qui s'est accroché avec un membre et qui a préfèré bannir le fofo.
En tout cas, c'est pas sympa, car oui, personne et surtout par l'hébergeur "forumactif" ne m'a informé d'une telle situation.
J'ai été tout bonnement comme vous surprise par cette page d'un certain "oneguardian" qui banni les forums, qui n'est qu'en autre, un service de forumactif.
J'ai contesté bien sûr la décision mais comme c'est un hébergeur "gratuit" , qui propose des forums aux gens, même si j'ai payé quelque chose à cet hébergeur, il n'en reste pas moins que mon fofo
ne sera plus en ligne.
J'aurai la solution miracle pour faire revivre PPM, mais alors là, il va falloir que je puise dans la tirelire, construire en entier un nouveau fofo avec Filezilla et un hébergeur "payant" cette fois.
Mais qui ne tente rien n'a rien, donc et par la force des choses, j'attends de voir la décision de forumactif suite à ma contestation mais une chose est certaine, si jamais je le récupère, je vais tout faire pour le transférer ailleurs que sur forumactif. Tant pis, si je casse la tirelire mais là au moins, personne ne pourras cliquer sur "signaler un abus".

Affaire à suivre et merci à tous ceux et celles qui me soutienne.

Bien amicalement, Lola
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

 

 

TITE PLUME
 Vil et moi-même sommes choqués de cette fermeture abusive. Lola et les modérateurs dont nous faisons parti ont toujours veillé au respect des règles de civilité. Tu as tout notre soutien Lola et merci à toi, Ludivine de cet espace de parole.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

LILOU
  Qu'elle deception!
J'Arrive de cure et le forum de PPM a disparu.
Merci! Ludivine de nous en avertir.
Comment peut-on Agir ainsi
  J'espère que Lola et les autres Membres de PPM, qui s'en occupent aussi, pourront le faire renaître.
Ludivine tient nous au courant.

Merci et encore, bon courage à Lola  et qu'elle redonne naissance à PLAISIR ET PECHES MIGNONS Très Vite.

  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 

LEA LIBELLULE

  Nanou c'est toi qui m'a appris la mauvaise nouvelle :( Ces derniers temps beaucoup de forums BDSM/spanking ont été supprimés sans avertissement. L'impression d'une "vague de purge"...parce que là ça commence à faire beaucoup!

Je ne venais plus souvent mais j'avais plaisir à retrouver certaines personnes et lire de leur nouvelles de temps en temps. En plus c'était mon tout premier forum de fessée, que de souvenirs...
Et là ...tout effacé...c'est vraiment triste.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

APHRAEL

 Bonjour Ludivine,

Libellule m'a donner l'adresse de ton blog , pour y lire les infos concernant la disparition de PPM que j'ai été navrée de découvrir ce matin même .
Je suis d'autant plus triste qu'un autre forum que je fréquente a subit le même sort il y a de ça 2 mois a peine, et que j'vais vraiment une part de moi sur ce petit monde rose , ma découverte de
ce monde , des contactes , des souvenires ...
je sais que je suis arrivée tardivement et que je n'ai pas profiter de tous les trips , mais j'ai vraiment apprécier les moments passées 

Lola ,  Bon courage , J'espere que si la reconstruction est possible , elle ne sera pas trop cher ... 
Je souhaite a tout le monde une bonne continuation , en espérant garder contacte :)
Aphrael
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RASK

  Alors même si Nanou adore le forum "Plaisirs et Pêchés Mignons", je dois dire que ce n'était pas vraiment mon cas car je trouvais le site trop bon enfant, "bisounours" pour moi. Aussi suis-je
extrêmement surpris d'apprendre qu'il a été fermé parce qu'il a choqué certaines personnes. Eh, si vous voulez des contes de fées, allez à Eurodisney !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MALOU

   Pas besoin d’aller aux États-Unis pour voir comment la pensée unique, le conformisme de masse, le puritanisme le plus ridicule et le plus tatillon exercent leurs ravages dans une démocratietransformée en jouet des groupes de pression et des oligarchies en tout genre. C’est ainsi que, sous les dehors de la tolérance et même du laxisme, le puritanisme fait un retour remarquable.
Jadis, les intellectuels et les politiques prenaient fait et cause pour Salman Rushdie menacé de mort pour ses Versets sataniques. On trouverait aujourd’hui beaucoup de bonnes âmes anticolonialistes, antiracistes, ou tout ce qu’on veut, pour trouver des excuses à la fatwa prononcée par Khomeiny.

De la part de la droite française, cette hostilité à la liberté d’expression n’est pas vraiment surprenante. Seuls les jeunes gens peuvent ne pas savoir quel pesant conformisme faisait régner le gaullisme, à l’époque où l’adaptation, par Jacques Rivette, de La Religieuse de Diderot tombait sous les coups de la censure, à l’époque où François Maspero – en raison des ouvrages
politiques qu’il publiait – et Jean-Jacques Pauvert – pour ses œuvres érotiques – croulaient sous les procès. Le « parti de l’ordre » est dans son rôle. Plus inquiétant et plus étonnant semble le ralliement de la gauche à la répression tous azimuts. Mais quand on y regarde de plus près, ce n’est pas si étonnant. Si la droite défend la propriété bien plus que la liberté, la gauche a été plus souvent qu’à son tour élitaire et autoritaire. Il n’est guère d’organisations aussi peu démocratiques que les syndicats et partis de gauche, mis à part les partis de droite ! Au fond, cette gauche française qui a renoncé depuis longtemps à secouer le joug du capital et de l’État et n’a rien d’autre à proposer que mettre des fleurs sur les chaînes de l’oppression et de la domination, est fondamentalement portée à mépriser la liberté.C’est ainsi qu’il est devenu impossible de distinguer par le style et le vocabulaire les textes des congrès des partis de droite de ceux des partis de gauche.

Prenons le domaine des mœurs. Les " bonnes mœurs" d’aujourd’hui résolvent presque magiquement toutes contradictions : contre le vieil ordre moral, il va de soi que la sexualité est plurielle. On peut être bêtement hétéro, mais il est assez branché d’être gay : on reprend le mot américain selon les mêmes procédés d’euphémisation qui font qu’on ne parle plus des Noirs mais seulement des Blacks. Mais il est aussi intéressant d’être lesbienne, bi (sous-entendu « bisexuel ») ou « trans ». La sexualité est plurielle : n’exagérons rien ! Car il n’est pas sûr qu’il s’agisse encore de sexualité.La nouvelle pluralité est hygiénique ! Mais surtout la nouvelle sexualité doit être normalisée.Retenons le plus important : il n’est plus question qu’il y ait d’un côté l’ordre juridique, légal, moral ou tout ce que l’on veut et de l’autre le désordre, la contestation, la révolte. La révolte et la contestation doivent, elles aussi, s’intégrer à l’ordre, devenir une des modalités, juridiquement déterminées, de l’application de l’ordre lui-même. Le mariage homosexuel, c’est la revendication que plus aucune activité humaine ne soit hors-la-loi, que la plus petite marque de non-conformisme disparaisse et que toutes les extravagances du corps reçoivent la bénédiction étatique. Étonnant magma, qui englobe tout, que celui de cette pensée unique : le maire homosexuel de Paris fait rebaptiser un haut lieu parisien du nom … du pape Jean-Paul II. Le conflit est hors-la-loi. Avec la pensée unique, la laïcité doit être « ouverte » pour devenir compatible avec le cléricalisme, la liberté doit passer sous les fourches caudines de la multiplication à tout propos et hors de propos des règlements, les contraires doivent fusionner dans une grande embrassade générale. Quitte à ce que la vérité et le rappel au réel soient purement et simplement censurés. L’uniformisation de la pensée est, certes, une tendance récurrente. Aucune époque n’y a vraiment échappé. La pensée unique est indifférente à la vérité. C’est sa force. Efficacité, utilité, frivolité, prospérité, plaisir, épanouissement personnel, bonheur et longévité, tout cela est invoqué par cette idéologie dominante, mais la vérité presque jamais.
Mais la liberté commence quand on sait que 2 et 2 font 4 et qu’on peut le dire : La leçon d’Orwell ne doit pas être oubliée. Ne vous attendez pas à ce que "celà s'arrange". "Infraction à la Législation sur les Droits d'auteur" ou n'importe quoi d'autre: Pour nous noyer, nous chiens, on nous accusera toujours d'avoir la rage -même celle du Q.


Je vous, je nous souhaite beaucoup de courage.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 ISAFC 70
   Toutes mes pensées à Lola. C'est toujours triste de voir ce que l'on a construit au fil des ans disparaître du jour au lendemain sans préavis.

Malheureusement, la quasi totalité des plate-formes d'hébergement gratuit de forums interdit les contenus dits pour adultes. Je sais que ccelui de Lola n'avait rien de choquant, mais le fait est
qu'il traitait de sexualité, et cela a suffi à déclencher les foudres de l'hébergeur (suite à dénonciation ? Fort possible en effet).

Un tuyau utile : chez "Monforum" (ancien hébergeur de BDSM ou Abus), ils acceptent les contenus adultes, avec des conditions strictes : pas d'accès libre du forum, juste un fil de discussion en
libre accès sur lequel les inscrits viennent faire leur déclaration de majorité. C'est très contraignants, mais c'est actuellement la seule solution qui existe encore sur le net ouvert francophone. Sinon, il y a la solution de l'hébergement indépendant (comme je l'ai fait il y a quelques années), mais ça a un coût. Si Lola est prête, comme elle le dit dans son commentaire, à payer pour recréer son lieu d'expression, qu'elle me contacte, je lui donnerai les coordonnées de mon webmaster, quelqu'un de très professionnel qui offre des prestations on ne peut plus satisfaisantes (il héberge également le nouveau Vassilia, recréé après un hacking en novembre dernier).

Ca me met en rage, car certains lieux malfaisants sont toujours là eux... Grrr.

Bon courage à toi Lola !

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

LE SCHTROUMPF MOTARD dit SPANKING FETISH
  Pov not maitwess, j'apprends quoi avec stupeur, on a supprimer le forum où tant de couples, se sont formés ,et, déformés aussi. 
que l'ambiance quasi familiale que l'on avait réussi à insufler, n'est plus qu'un nuage perdu dans le ciel noir dévolu à l'enfer des bannis.
Comment peut on accepter ça sans grincer des dents, et, nourrir quelque rancoeur à l'encontre des mauvais coucheurs et des pisse froid.

Chère très chère Lola, je t'envoie tout mon soutien du fond du coeur, puissses tu rebondir et conjurer ce mauvais sort...


Le sctroumpf motard dit spankingfetish

 


 


Par Ludivine - Publié dans : Si Plaisirs Péchés Mignons m'était conté
Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés