Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

D'autres sujets qui m'intéressent

Dimanche 8 décembre 7 08 /12 /Déc 16:15

 

 

JLouisGRIG fossilifère

 

 

De nos jours, les professionnels de santé risquent d'être poursuivis s'ils refusent leurs soins aux personnes séropositives.

En revanche , les agents des pompes funèbres ont interdiction de pratiquer les soins funéraires sur les personnes séropositives décédées...

Cela devient ce que je qualifierais de "Grand N'importe Quoi":

Le virus HIV n'a plus aucune activité après 20 minutes d'exposition à l'air ambiant.......

Si, lorsqu'ils prodiguent leurs soins à des personnes séropositives, les infirmiers , dentistes, chirurgiens, ou autres personnels soignants sont estimés suffisamment protégés par le port de masque et de gants, que peuvent bien pouvoir risquer les employés des pompes funèbres préposés aux soins funéraires sur les personnes séropositives s'ils prennent les mêmes précautions?

Il va s'en dire que j'ai signé la pétition "Pour la levée de l'interdiction de soins funéraires pour les personnes séropositives #VIH #SIDA" sur Change.org.


C'est une cause importante....

En espérant par cet article apporter ma petite contribution si certains de mes lecteurs décident à sa lecture d'en faire autant.....

http://www.change.org/fr/pétitions/pour-la-levée-de-l-interdiction-de-soins-funéraires-pour-les-personnes-séropositives-vih-sida?share_id=nmuiNrVinW&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm

_source=share_petition

Par Ludivine - Publié dans : D'autres sujets qui m'intéressent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 mai 6 29 /05 /Mai 20:00

 

 

 

delireland.jpg

 

 

Le Sénateur JL Masson   vient de déposer une proposition de loi «tendant à faciliter l'identification des éditeurs de sites de communication en ligne et en particulier des « blogueurs » professionnels et non professionnels ».

 

Si cette loi passe il faut craindre la disparition de nombreux blogs

 

Un blog c'est  souvent un journal intime, certains de nos lecteurs peuvent être dans notre milieu professionnel sans qu'on le sache et dévoiler l’ identité d’un blogueur pourrait lui être préjudiciable tant au point de vue professionnel que familial

Il ne faut pas oublier que tout comme dans la vie ordinaire, parmi les internautes , il y a des personnes très bien, d’autres beaucoup moins, voire  dangereux., ce Sénateur y a-t-il pensé ?

Il faut rappeler qu’en cas de contenu illégal , les autorités peuvent aisément obtenir les renseignements qui leur sont utiles auprès des webmasters


 J’ai déjà dit que finalement ici je parle de ma vie privée et que c’est ma vie publique qui devient privée et c’est très bien ainsi…...


Un appel pour la défense du droit à l’anonymat sur internet a été lancé , vous pouvez si vous le désirez signer cette pétition en cliquant ICI

Par Ludivine - Publié dans : D'autres sujets qui m'intéressent
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 00:03

Posté le 01/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Muguet du bonheur
Ne serait-ce qu’un leurre ?
Ce le fut ma foi
Pour Bérégovoy

En ce jour de joie
Sa femme fut la proie
D’un immense chagrin
Vécu jusqu’à sa fin

Mystère de cette mort
Ironie du sort
Il lui offrit ces fleurs
Puis ce fut son heure

J’ai du mal à croire
Que son bon vouloir
Décida ainsi
De la fin de sa vie

Cette sombre histoire
Reste dans ma mémoire
Comme une tragédie
Et là je l’ai dit

Chaque premier mai
J’offre mon bouquet
Espoir de bonheur
Mais plus de tels pleurs…..
Par Ludivine - Publié dans : D'autres sujets qui m'intéressent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 18:15

  les bébés naissent les poings fermés


Nous ne sommes vraiment pas grand-chose, des poussières qui peuvent être balayées en un instant par la furie des éléments ou celle des hommes.

 

World Trade Center, Tsunami, tremblements de terre, et mardi   Haïti… certains vont vouloir se réfugier dans la religion pour essayer de trouver une justification à ces horreurs , comme à chaque fois j’ai entendu pas plus tard qu’hier cette phrase, « c’est une épreuve qu’on nous fait subir », si la personne qui a prononcé ces mots trouve la sérénité dans ces paroles  tant mieux pour elle, moi  je ne peux accepter ces paroles salvatrices, et à chaque fois c’est la même question : POURQUOI ?? AU NOM DE QUOI OU DE QUI ??

 

Beaucoup vivent à proximité de la faille de San Andréas, en sachant pertinemment qu’ils ont une épée de Damoclès au dessus de la tête, folie des hommes ????

 

Ces catastrophes remettent les pendules à l’heure, nos petits soucis quotidiens ne sont que des broutilles face à des tragédies d’une telle ampleur.

 

Tout ceci ne fait que me conforter dans la conviction que la vie est une chose fragile qui peut basculer d’un moment à l’autre et qu’il faut vivre ce qu’on a envie de vivre car qui sait de quoi sera fait l’instant d’après ?

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : D'autres sujets qui m'intéressent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 19:59

 



Depuis 2 jours j’étais là , vidée , fatiguée par la pensée de mes responsabilités que je ne cherche pas à fuir mais qui m’accablaient, de ce qui m’attendait au travail, une reprise plus que pénible après 2 mois et ½ d’arrêt , non pour mon travail , j’aime ce que je fais , mais pour l’ambiance pourrie dans laquelle je le fais , pourrie par le harcèlement de mon boss qui cherche à ce que je lui donne ma démission depuis plus de 7 ans et à qui je tiens tête car je ne céderai pas.  

 

Combien de fois ai-je essayé d’écrire pour me soulager de cette oppression, rien ne sortait.

Je sentais que je ne pouvais continuer ainsi à me laisser accabler par ces pensées et j’ai pris rendez-vous pour une séance d’hypnose pour cet après-midi

 

Avant-hier au soir , j’avais fait ce que je n’avais pas fait depuis longtemps, si longtemps , ma mère voyant que j’étais épuisée m’avait fait m’asseoir sur le divan à côté d’elle et instinctivement j’ai posé ma tête sur son épaule , elle était émue de me savoir ainsi sans force et m’a caressé les cheveux, je me suis retrouvée 40 ans en arrière , et ce court instant, j’étais bien, ce soir là je me suis endormie épuisée et ne me suis réveillée qu’au petit matin , j’allais mieux .

 

Malheureusement j’ai du appeler une des assistantes au travail et elle m’a avertie que je devais m’attendre à ce que ce salaud accroisse la pression dès son retour la semaine prochaine, car il les a prévenues qu’il allait me rendre la vie impossible pour que je parte.

 

 Et là ce fut la fin de ma sérénité retrouvée, j’étais anéantie à la pensée que lui avait rechargé ses batteries pendant ses vacances alors que ce n’était pas mon cas , je ne pouvais penser qu’à ça, j’étais mal ,épuisée .

 

 Hier, les gens me parlaient, j’étais vidée comme si sur mes épaules, il y avait une chape de plomb, je ne pensais qu’à abréger les discussions et à me coucher, mais je n’ai pas trouvé le sommeil et les larmes se sont mises à couler que je n’arrivais pas à retenir..

Mon chat me regardait d’un air inquiet, couché à mes pieds, je me suis déplacée vers lui, j’ai posé la tête sur son flanc et il n’a pas bougé me laissant ainsi me déstresser en caressant son poil si soyeux et doucement j’ai senti que j’allais pouvoir enfin trouver le sommeil.

 

Ce matin je suis sortie, j’ai marché dans les rues, démotivée, triste malgré ce ciel bleu et cette température agréable, en me disant qu’il fallait espérer que la séance d’hypnose que j’aurais cet après midi allègerait mon fardeau.

 

Je suis rentrée tout à l’heure et je ne peux dire qu’une chose à mon thérapeute c’est MERCI, ça a été difficile d’arriver à me faire me libérer de ce poids qui m’oppressait mais il y est arrivé, déjà 10 minutes après l’avoir quitté je me sentais mieux, allégée, tranquille, sereine, comme si j’avais une carapace sur laquelle aucune des piques de ce salaud ne trouvera de faille.

Je vais mieux, la preuve en est c’est que je me suis mise devant l’ordi, j’ai voulu  encore une fois témoigner des bienfaits de l’hypnose eryksonienne et raconter ces 2 jours où j’avais ressenti ce besoin de trouver le réconfort auprès de ces 2 êtres que j’aime et qui m’aiment et qui ont  besoin de moi comme j’ai besoin d’eux ….

 

  


 

Par Ludivine - Publié dans : D'autres sujets qui m'intéressent
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés