Ludivine

 Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.
Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière, juste moi, tout simplement .......

VIE PRIVEE, VIE PUBLIQUE




Il est  une chose dont j’ai pu me rendre compte, sur ce blog et  en parlant avec une autre femme qui en a créé un, la plupart des commentaires, nous les recevons lorsque nous nous promenons sur Sensation,  comme si les personnes ne voulaient pas laisser leur trace écrite ou nous ménageaient afin que nous n’ayons pas trop de commentaires à modérer ….

 

Dernièrement quelqu’un m’a dit que lorsqu’on « étalait » sa vie sur un blog il fallait s’attendre à des remarques pas forcément très sympathiques.

 

Etaler ……Personnellement, c’est exposer qui me semble plus adéquat …

 

Exposer ma vie ?  C’est vrai,  d’une certaine manière,  je parle de mon approche de la soumission

-Mais est ce pour autant que je livre des détails scabreux ? Je déteste le porno, je ne m’aventurerais jamais dans ce chemin, je ne suis exhibe qu’en privé, en comité très restreint ………

-Je ne révèle pas de nom pas de pseudo, avoir une fois transgressé cette règle m’a montré que cela doit rester secret et que la duplicité féminine, si j’en avais douté, existe …..

 

J’ai mis des vidéos qui me font sourire ou que j’aime, c’est vrai, là, j’en dévoile un petit peu plus sur ce qui me plait ou m’amuse….

 

Exposer ma vie ? Finalement à bien y réfléchir, je n’en expose que la face cachée,  et c’est ma vie publique qui devient cachée….
 

.






Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés