Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Règlement de comptes à OK Ludivine

Lundi 18 avril 2011 1 18 /04 /Avr /2011 22:19

 

idees-noires.jpg

 

 

 

Mais que devient donc la soumise de rêve ?

Est-il arrivé ce preux chevalier très bien nanti?

C’est en tout cas ce qu’elle nous jette en pâture au milieu de tant d’acidités qu’on pourrait se demander (il faut croire qu’elle déteint sur nous) si il existe bien.

 

Ben, en tout cas, il en a du boulot le Monsieur, il va falloir la détacher de son écran parce qu’à force de dépieuter les annonces des doms et soumises elle finira par en avoir des migraines, c’est pas bon pour sa santé !

 

Il paraîtrait même qu’elle est devenue experte en décryptage de photo, une vraie photo psychologue, elle est tellement douée qu’elle peut vous dire tout sur sa cible, une fine mouche, je vous dis !

 

En plus elle a le compas dans l’œil, elle est même capable, enfin elle en est persuadée, de déterminer la taille et le poids de la personne sur une photo…. mais je pense qu’il va lui falloir en plus d’un spécialiste des migraines, consulter un ophtalmo, parce que de source sûre (on n’est jamais mieux servie que par soi-même), je peux vous assurer qu’à force de regarder les autres de son piédestal, elle finit par voir des nains partout !!

 

Vite un ophtalmo !!!!Car pour le moment  c’est plutôt la championne des approximations, car se tromper d’environ 20% en moins, pour une experte….Elle finira par ne plus être du tout crédible…. Si elle l’a jamais été….

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 20 juin 2010 7 20 /06 /Juin /2010 09:30

 

  

jeanlouisgrig-pileouface.-soupirail-.jpg

 

 

 

Comme le disait Johnny Hallyday il y a bien longtemps « Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir »

Mais que fait-donc notre preux chevalier monté sur son superbe et très couteux destrier ? Pourquoi ne vient-il pas déposer ses hommages aux pieds de notre soumise de rêve, mais après tout est ce bien à un dom de déposer ses hommages aux pieds d’une soumise?

  

Mon dieu qu’elle doit avoir l’humeur morose !

 

Oh bien sur, mais ça je vous l’avais déjà dit ICI elle s’occupe, elle passe son temps derrière son ordinateur à contrôler les heures de connexion de ses pires ennemies, les autres soumises et ne trouve plus le sommeil à force d’être connectée à les surveiller comme elle l’avoue d’ailleurs elle-même : «Eh oui on te surveille Lud.... » 

Ben oui, faut qu’elle leur mitraille ses commentaires dès qu’elle les voit connectées, car ce sont  ses ennemies jurées!

 

Mais vous savez, à force, ça ronge l’espionite, et ça la ronge tellement qu’elle n’a même plus la capacité ni l’envie (Noir c’est Noir) de réactiver son annonce  sur Sensation SM parce qu’il paraît qu’elle l’a mise en Stand-by depuis plusieurs semaines, et pourtant il faut lui reconnaître une qualité, l’opiniâtreté, car aussi éreintée soit-elle, elle trouvera toujours une once d’énergie afin de pouvoir adresser ses commentaires sous ses différents pseudos, Alex , Léa , Erik ,   … et j’en passe, parce que Coco le con-casseur apparemment elle trouve qu’il a assez sévi !!

 

Non, vraiment, elle doit se demander ce qu’ont ces pauvres soumises de mieux qu’elle pour avoir réussi à trouver un dom, mais si elle réfléchissait un tant soit peu, elle comprendrait, les autres, elles OSENT rencontrer au lieu de rester tapies comme elle derrière leur écran avec une annonce en standby(pas de risque ainsi de se payer un rateau et de chuter de son piédestal ), et, alors que chez elle il n’y a que rancœur et acidité, les autres ont su garder l’espoir et n’ont surtout pas l’âme aussi noire …

Maintenant, c'est vrai que c’est dur de réfléchir quand on est fatiguée et que de toute manière, pour rien au monde, on ne voudrait s’abaisser à la médiocrité voire la vulgarité de ces soumises dont je fais bien évidemment partie, je dirais même que je suis en tête de sa liste ….

 

En revanche j’ai un scoop, qui n’en est plus un d’ailleurs depuis fort longtemps, c’est la championne des pétitions pour animaux , sa meilleure ex amie lui avait même conseillé au lieu de les écrire d’aller se salir les mimines à la SPA, car la soumise de rêve c’est la B.B de Sensation SM, (en plus si ma mémoire est bonne, son prénom commence par la même lettre que notre BB nationale) et tout comme BB elle vit avec ses chiens, eux au moins ils ne risquent pas de la contredire…

Mais je ne pense pas que ce soit dans les mêmes conditions de luxe, elle qui n’aspire qu’à rencontrer ces messieurs dans les palaces, à tant en parler c’est qu’elle ne doit pas si souvent y avoir mis les pieds ….   

 

 

Non, décidément la soumise de rêve aurait bien besoin qu’un Monsieur passe un peu s’occuper de ses fesses afin de lui faire comprendre qu’on peut être l’amie des animaux mais aussi de l’espèce humaine, il lui faudra non seulement être super beau, super friqué mais aussi super musclé car il sera investi d’une lourde tâche: secouer tout ce noir, pour y trouver un peu de blanc…..

 

Mais j’ai bien peur que ce soit peine perdue, parce que si Johnny a raison, il n’y a plus d’espoir ….

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mai 2010 7 16 /05 /Mai /2010 17:22

bulle----UN-JOUR-VIENDRA.jpg

 

 

Il y a la soumise de rêve

 

Son dom, c’est le plus beau le plus riche ….il se doit de rouler en Super voiture et surtout TRES couteuse, une « panda » ça fait vraiment trop minable ….

Son dom, il l’emmène dans des restaurants 3 étoiles, il lui réserve des suites dans des palaces !

 

C’est bien le moins qu’il puisse faire pour une soumise de rêve, ça vaut son pesant d’or le C… d’une telle soumise !!!

Avec de telles exigences elle doit bien vivre dans un super duplex avec terrasse et vue sur la Seine dans le quartier le plus bourgeois de la capitale…. Pas sûr !!!!

 

A force d’attendre le prince charmant, elle finira peut-être par réaliser qu’il est temps de descendre de son piédestal !!!

 

Un point commun entre cette soumise de rêve et moi, c’est que nous avons toutes deux un ordinateur, même que la soumise de rêve elle passe l'intégralité de son temps derrière le sien, à surveiller les autres soumises, guetter leurs horaires de connections et s’inventer des adresses e-mails pour leur mettre ses commentaires fielleux. 

Au bout du compte c’est elle qui passe sa vie derrière son écran !!


Parce que la soumise de rêve, elle adore dénigrer les autres, ce qui lui plait c’est de se faire haïr, et plus elle vomit ses acidités plus son âme devient noire….

 

Vite, vite, que vienne le beau prince charmant, mais saura-t-il pourfendre ses idées noires ?... pas certain ……

 

Moi, finalement, je suis quelqu’un de bien moins exigeante mais tellement plus comblée, j’ai des envies et des goûts bien plus réalistes et beaucoup plus simples, même si je demeure dans un quartier bourgeois, mais pas dans un duplex….

Mon dom est un homme avant tout, qui peut m’inviter au restaurant, mais aussi tout simplement diner et dormir chez moi ou moi chez lui.

Ses attentions c’est tous les jours que je les reçois, par des gestes simples, des fleurs pas forcément pour un évènement mais parce qu’il en a envie, des petits cadeaux qui me font plaisir et surtout lui, sa présence, son écoute …. 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 24 janvier 2010 7 24 /01 /Jan /2010 12:22

 

 

 

 

qui-seme.jpg

 

 

 


Des attaques répétées contre moi, dans mon blog par commentaires injurieux jamais sous son pseudo, courageuse, la nana !!! Les adresses IP sont très instructives à ce propos.

 

Des largages de fiel malodorant me concernant sur Sensation en chat et par texte.

 

Des commentaires acerbes ou insultants déposés sur les blogs qui font partie de mes liens, parfois même en se faisant passer pour moi, en signant Ludivine.

 

J’ai été extrêmement patiente depuis juin, trop patiente aux dires de beaucoup, je me suis dit que la connerie a des limites et que la miss allait se lasser, il faut croire que je suis une excellente soumise pour pouvoir supporter cela sans broncher, mais c’est comme tout, les « bonnes   choses » ont une fin, quand un dom dépasse les limites, même la meilleure des soumises dit « STOP ».


On me cherche on finit par me trouver, je suis certaine que beaucoup seraient intéressés de connaître ce que l’ex-amie de ma chère corbeau pense de celle-ci, dois-je maintenant inscrire l’adresse du blog dont je parlais en caractère gras ? Faut-il que ce dossier Coco qui n’a fait que grossir finisse en de bonnes mains ??

 

Je ne suis salope (et j’emploie le terme intentionnellement)  qu’avec mon dom, mais là ce mot cru revêt une toute autre signification, je suis quelqu’un de gentil mais à force de me titiller, le corbeau pourrait fort bien voir que je peux lui renvoyer la balle et faire un superbe smash !!

 

A bon entendeuse, salut

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 23 janvier 2010 6 23 /01 /Jan /2010 13:27

laissee.jpg


Mon dernier poème «Pauvre corbeau » s’achevait par ces mots :

 

« Mais seule sur ta branche, personne ne relèvera le nez »

Je l'ai écrit au départ sur Sensation le 20 janvier en réponse aux bons mots du corbeau et ai attendu qu'il paraisse (seulement ce matin) avant de le placer ici.

 

Et bizarrement, juste après avoir publié ce poème,  j'ai eu l'idée d'aller faire un tour sur  un blog tenu par une personne qui lui était particulièrement chère et quelle ne fut ma surprise   d'apprendre que même cette amie avait fini par se lasser définitivement de ce qu'elle pouvait lui raconter, de ses mesquineries et de son espionnite vis-à-vis des blogs et des horaires de connexion  sur Sensation de ses têtes de turc dont évidemment je fais partie .

 

Je ne me permettrais pas de copier ici les mots de son ex amie car ce sont sa propriété, moi je suis respectueuse, ce qui n’est guère le cas du corbeau qui répète mots pour mots certaine phrase de mon annonce et d'autres de mon blog et n’hésite pas à m’adresser un de ses amis (si ce n’est elle) qui sous couvert d’un pseudo sans annonce se permet d’y aller de ses insultes écrites sur un ton sirupeux par message mail.

 

Mon poème se trouve donc pleinement confirmé, à force de méchanceté, on finit par perdre même ses amis

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés