Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Règlement de comptes à OK Ludivine

Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 01:01

Posté le 08/05/2009 à 12:00 par motsetmaux


certaines personnes me font penser à des coqs


Ce blog c’est mon autre bébé
N’en déplaise à certaine âne battée
Ses paroles qui veulent blesser
Ne font bien souvent que puer

Quand une femme se met à faire ça
C’est qu’elle est vraiment tombée bas
Une attitude aussi nulle
M’a fait sortir de ma bulle

Qu’elle aille déverser sa bile
Elle y est assez habile
Mais ce ne sera plus chez moi
Car ici je fais ma loi

Après deux messages importuns
Le troisième désigne la fin
Et c’est en vers que j’informe
De cette règle qui prend forme
Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:45

Posté le 06/06/2009 à 05:50 par motsetmaux





C’est bizarre comme les gens sont courageux derrière leur anonymat, dernièrement outre Koko j’ai eu un détracteur Thomo, qui après m’avoir balancé en commentaire que je n’écrivais que des grossièretés dans mes articles a sous-entendu que mes poèmes n’étaient pas de moi , tout ça évidemment en omettant de mettre une adresse e-mail et en me disant qu’il n’en avait rien à faire que je publie ou non son commentaire.

Quelque part je suis flattée qu’il ait pu penser que j’avais emprunté mes poèmes à quelqu’un, mais j’ai les pieds sur terre et je sais parfaitement qu’ils ne valent que par la sincérité que j’y mets….
N’en déplaise à ce critique éminemment littéraire, les textes et écrits qui ne sont pas de moi sont regroupés dans la rubrique « Les mots des autres », tout le reste est de mon cru, les choses qu’il juge si crues et le reste …. Qui l’eut cru ?
   
Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:29

Posté le 23/05/2009 à 14:41 par motsetmaux




Je me suis toujours demandé jusqu’où pouvait aller la connerie humaine, et bien depuis quelques temps, je ne me pose plus la question !!

Sur ce blog il y a eu Marina, Sophie puis Hermès, ceux-là sont TRES intelligents car ils ne se fatiguent plus à m’écrire leurs commentaires puisque je les détruis avant parution.

Et maintenant il y a ….. le Roi des cons, un drôle de coco celui-là, il a commencé par s’appeler JMFDTG (y a besoin de traduire ? Non, j’espère parce que vous n’êtes pas cons !) qui s’évertue à me mettre des commentaires sous un autre pseudo qui commence par KOKO et ce pauvre coco ne semble avoir rien de mieux à faire que de continuer à jouer les cons en m’adressant des commentaires à priori très cons que je détruis sans même les lire car lorsqu’on a lu une de ses conneries, on sait déjà que ses autres commentaires seront tout aussi cons……
C’est quand même con, je ne me souviens même pas combien j’en ai détruit, 15, 16 ou plus, je ne pousse pas la connerie jusqu’à les compter …

A force, il va finir par s’étouffer dans sa propre connerie bien avant que j’attrape une tendinite au doigt en cliquant sur la croix pour détruire ses différents messages.

Mais c’est que je finis par être vulgaire avec toutes les conneries du con Koko !!


Finalement comme le chantait Brassens Il y a peu de chances qu'on détrône le Roi des cons......
 

                                                                                       
 

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:15

Posté le 15/05/2009 à 16:32 par motsetmaux




Depuis quelques jours ceux qui ont émis des critiques sur ma personne n’ont pas refait surface, mais il est clair que ce genre de personnes trouve son plaisir à essayer de déstabiliser la personne qu’ils prennent pour cible.
Si je reparle de cela, c’est que j’ai eu l’occasion d’en parler avec 3 personnes qui ont eu droit à des agressions du même ordre.
Peu importe d’ailleurs de quoi elles parlaient que ce soit soft ou moins soft ou carrément hard, il y a toujours des « empêcheurs de tourner en rond », qui se permettront des insinuations qui visent à blesser la personne.

En tout cas la sirupeuse Sophie a pris une autre cible que moi , cible d’ailleurs beaucoup plus soft que moi puisque son blog ne nécessite pas la catégorie adulte, apparemment le style d’attaque était le même , celle qui m’a relaté sa propre agression verbale pense qu’il s’agit d’une femme, beaucoup de mes contacts ont cru que Sophie , Marina étaient des hommes (ou un seul) car avaient plus le style d’un homme et de là à dire que c’était l’un de ceux que j’avais pu repousser , il n’y avait qu’un pas…

Homme ou femme, peu importe ces personnes pour moi auraient bien intérêt à aller jeter un coup d’œil sur mon article « à méditer » dans « les mots des autres » fait de citations sur la connerie humaine…

Une critique est toujours la bienvenue à partir du moment où elle est constructive et peut amener à réviser un jugement voire le modifier, mais attaquer des gens sur eux-mêmes alors qu’ils osent mettre leur âme et leurs envies à nu ,qu’ils ont juste envie de dire ce qu’ils ressentent (et qu’ils ne sont pas seuls à ressentir) parce que ce genre de choses on ne peut les étaler au grand jour parce que la société est ce qu’elle est , ça c’est un acte vil et mesquin venu souvent de personnes qui sont largement plus perverses que celles qu’elles critiquent…

Il faut accepter cette idée que quoique l’on écrive il y aura toujours des cons à l’âme de vipère qui chercheront à se rendre intéressants en déversant leur fiel…..


En fait , après coup cette si sympathique Sophie n'ayant toujours pas compris que son temps de réponse est écoulé , m'a mis un commentaire que j'ai détruit sans m'y attarder , apparemment la thèse du monsieur ne tiendrait pas et je suis une sainte nitouche...

En attendant elle est vraiment maso puisqu'elle passe manifestement lire mes articles !!!!
Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:14


Posté le 09/05/2009 à 12:00 par motsetmaux






J’ai eu par 2 fois maille à partir avec 2 femmes que je suspecte fort d’être la même car elles ont essayé avec un bel ensemble de me ridiculiser, et cela pour l’une à 3 reprises(en fait 6 mais j’ai effacé ses 3 messages supplémentaires), pour l’autre par 2 (puisqu’elle savait que les autres seraient effacés) et tout cela, bizarrement dans la même journée alors que mon blog a été créé il y a 15 jours….

Très facile de changer de pseudo et de se présenter sous une autre adresse e-mail !!

Cela fait donc 5 fois que je dois me défendre contre des vipères qui n’ont rien d’autre à faire que de critiquer ma manière « d’être, ou de parler ou de me comporter ou de me livrer en pâture au public »
Je suis selon elles « une midinette sans pudeur qui écrit des poèmes de toute jeune fille à l’eau de rose, avec des rimes gentillettes, qui expose grassement ses expériences passées et le détail de ses gouts sexuels ou encore une oie blanche, proie de choix sur les sites bdsm »

Je suis «dépourvue humilité, sans classe, pas mystérieuse, pas sensuelle » en fait « tout ce qui rebute le plus les hommes dignes de ce nom »

Je tiens ici à répondre à ces commentaires mesquins, force est de le constater il n’y a rien de plus méchant qu’une femme quand elle s’attaque à une autre…

Je dois effectivement être une toute jeune fille puisque dans l’un de mes poèmes à l’eau de rose, j’évoque le fist sans en prononcer le nom !!.
Je dois effectivement exposer grassement mes expériences passées, il n’y a qu’à compter les détails triviaux qui inondent chacun de mes récits qui sont de la pure pornographie!!

En revanche je suis d’accord que sur l’épisode du bandeau j’ai été naïve, mais au moins mon expérience peut elle servir à d’autres pour ne pas commettre les mêmes erreurs !!

Pour en revenir à ce type d’attaque sur ma personne
Au départ j’avais décidé qu’au bout de 3 de ces attaques je supprimerais tout message de cet acabit et mettrais l’adresse e-mail de la personne en interdit .
J’en ai même fait un poème avec mes rimes gentillettes car je voulais parler de cela sur un ton léger.

Mais maintenant j’en ai assez, j’ai résisté pendant 7 ans et je résiste encore au harcèlement dans le cadre de mon travail, ce n’est pas pour me laisser abattre par ces langues de vipères et je n’ai pas l’intention non plus de supprimer la possibilité de commentaires car j’estime que tout le monde peut s’exprimer.
J’ai bien dit s’exprimer , pas essayer de me descendre pour le simple plaisir de déverser son fiel de femme mesquine , et probablement pas mal jalouse de voir le nombre de personnes qui viennent me lire , et que je remercie ici par la même occasion .

Comme je n’ai pas l’intention de céder au harcèlement de ces 2 (ou probablement une) femme(s) aigrie(s), la midinette continuera sur sa lancée, et les commentaires resteront ouverts.

Mais dorénavant, si un commentaire du même style arrive, tant qu’il ne comporte pas de mots injurieux je ne l’effacerai pas et j’y répondrai, mais la personne aura son e-mail dans mes interdits et tout commentaire supplémentaire de sa part sera automatiquement éliminé.

Je suis navrée de devoir réagir ainsi, mais je n’ai pas d’autre choix.

Mon blog, c’est mon bébé, mes amis du forum me connaissent, je n’ai pas ma langue dans ma poche et j’ai mon côté Mère Theresa, ou plutôt Sœur Theresa comme dit ma Didine lorsque je décide de défendre quelqu’un.
Eh bien là , c’est mon blog que je défends , et ce n’est pas une Sophie ou une Marina qui me feront baisser les bras , qu’elles se le tiennent pour dit….
Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés