Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Règlement de comptes à OK Ludivine

Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 10:12

 

 

  le temps qu'on perd à juger les autres

 

 

 

 

Pauvre corbeau sur ton arbre perché

N’en as-tu pas assez de croasser ?

Tes traits d’esprits ne sont que méchanceté

Et tu n’as de cesse de te faire détester

 

Tu te nourris de trop d’acidité

L’ulcère te gagne avec célérité

A force de prendre tes airs supérieurs

Tu finiras bien par avoir tes vapeurs

 

 La méchanceté est le pire des travers

 Tes si bons mots sont ragots de mégère

 Ils finiront par un jour t’étouffer

Mais seule sur ta branche, personne ne lèvera le nez….

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 20:16



1908325511.jpg

Définition : Corbeau : (figuré)  auteur de lettres ou de  coups de téléphone anonymes


 Il y a des personnes qui n’ont d’autres choses à faire que de médire sur les autres, et comme elles agissent anonymement bien cachées derrière leur écran, elles s’imaginent pouvoir agir en toute impunité, mais internet a du bon, l’adresse IP, belle invention, même si elle change, il est facile pour qui de droit, suite à une plainte motivée, de retrouver le dit corbeau ( au fait j’ai vérifié sur internet , il y a des corbeaux mâles et femelles ).


 Quand ces corbeaux se rendent comptent qu’ils ont donné un coup de bec de trop sur un blog ils se disent qu’après tout, ils peuvent peut être aller bavasser sur la personne qu’ils ont dans le bec en parasitant d’autres blogs que la dite personne apprécie, ce qu’ils oublient c’est que le copier-coller existe et que cela ne fait que surcharger leur dossier, et qu’en cas de plainte (il y a des limites à la surcharge du dit dossier) il se pourrait bien qu’un de ces commentaires ne soit le commentaire de trop , vous savez celui qui leur …. clouera définitivement le bec !

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 décembre 7 06 /12 /Déc 17:07


 

 


 

 

Dimanche dernier, je reçus un message d’un pseudo « sans annonce » de Sensation, ce qui, malgré son contenu, ne réveilla pas au préalable ma méfiance, après tout certains retirent leur annonce ou la mettent en stand-by, et il y avait un nom et un prénom associés à l’adresse mail ….

 « Auriez-vous enfin rencontré quelqu'un? Depuis le temps que vous cherchez....Ca ne serait que justice, la ténacité doit être récompensée.... »

 

 Je répondis poliment qu’il se pouvait effectivement, et c’est là que la réponse vint, me demandant ce que je faisais là un dimanche au lieu de « servir mon Maître »....


Je commençai à me dire que le monsieur exagérait un peu et lui répondis que je « filais le retrouver et que ce n’était pas mon Maître » (eh oui, moi je ne suis guère attirée pas ceux qui s’érigent en Maître), en même temps je commençai à me dire que mon interlocuteur n’avait pas mis le mot « enfin » en caractère gras par pure gentillesse, ça sentait le pourri et ça avait une odeur de déjà vu…

 

Plus tard, à mon retour, j’eus droit à d’autres remarques qui devenaient nettement plus acerbes voire injurieuses dans leurs sous-entendus mais entourées de miel avec un doucereux « Chère amie » qui ne me fit plus douter un instant de ce qu’il était, vous savez, le typique« ami qui vous veut du bien » ou encore appelé corbeau sauf que là j’avais un nom et un prénom masculin, ce monsieur semble avoir des sérieuses accointances avec une « amie qui me voulait et apparemment me veut TOUJOURS du bien », elle a d’ailleurs du l’envoyer en mission TRES spéciale,  et c’est elle qu’il a très certainement évoquée en parlant des « filles classe sur le site dont il ne citerait pas le nom »

C’est vrai que c’est sacrément classe d’utiliser les mots « Tarlouze, pétasse…. »… et j’en passe …..

 

J’ai évidemment bloqué les messages provenant de ce messager si bien intentionné.

 

Une amie à qui j’ai montré cet échange très significatif m’a conseillé de faire parvenir un copier-coller aux modérateurs de Sensation, je m’en suis abstenue ….. pour le moment mais, vous savez ce que l’on dit …. Souvent femme varie …. Et pour peu qu’on m’y pousse…


A bon entendeur salut ……

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 04:46

 

 

 

 

 



Il y a des mots qu’on prononce sur le coup de la colère, des mots qui nous dépassent et qu’on regrette après parce qu’ils ont été dits alors qu’on n’était pas dans son état normal.

Quand je fais une erreur, je la reconnais toujours  parce que je sais reconnaître mes torts mais s’il y a une chose que je ne regretterais jamais ce sont les mots que j’ai écrits en réponse à un n -ième commentaire méprisant de la même personne abjecte il y a 3 jours de ça.


Il y a des larves qui deviennent de superbes papillons, d’autres qui se transforment en  insectes nuisibles à  détruire comme les cafards.


Il est une chose certaine c’est que si moi je suis humaine avec mes faiblesses, mes combats qui peuvent paraître ridicules à certains qui se prennent pour des cadors, ces mêmes cadors devraient peut être se poser des questions sur eux  et ouvrir les yeux pour voir vraiment ce que leur miroir leur renvoie comme image.

Il existe parmi mes lecteurs une larve de cafard que j’ai insulté et qui refuse obstinément d’ouvrir les yeux puisqu’il y a encore été de son commentaire à la mors moi le nœud.
La connerie ça finira par le rendre impuissant s’il ne l’est pas déjà, en tout  cas moi je ne retire aucun des mots que j’ai écrits à son encontre.


J’ai un peu l’impression d’être une souris face à un mammouth (parce qu’un éléphant ça serait trop fin à son égard), ce n’est pas la souris qui s’en va , mais le mammouth qui fout le camp la queue entre les pattes!

 Ah, au fait il parait que les mammouths ont peur des petites souris parce qu’elles montent dans leur trompe et qu’elles leur bouffent le cerveau… ça doit franchement être dégueulasse le cerveau d’un cafard, non décidément je ne serais jamais scato !!!



Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 01:03

Posté le 09/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




A force de méchanceté
Elles en sont imbibées
Qu’elles s’étranglent donc avec
Moi je leur cloue le bec

Mes rimes de midinette
Je leur jette à la tête
Et mes vers à l’eau de rose
Ainsi que toute ma prose

Continueront à les saouler
Ou bien même à les étouffer
De ça je n’en ai cure
Et ça je vous l’assure

Leur seule chance de l’éviter
C’est de ne pas se ramener
Qu’elles partent donc ailleurs
Cracher leurs mots moqueurs
 
 
Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés