Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Les mots des autres

Jeudi 22 décembre 2016 4 22 /12 /Déc /2016 23:59

 

                       JLouisGRIG-a-classer.jpg

 

 

Ce texte a été traduit en français par Cyprien LURAGHI et pouvait être téléchargé gratuitement sur internet. 

 

En 2008, j'avais eu l'occasion de lire ce journal intime d'une femme qui en un mois devint l'esclave de son amant.

Le traducteur de ce récit exprime parfaitement les choses en ces mots:

" ça va très loin et en même temps c'est gentil.Un drôle de qualificatif pour un récit sadomasochiste pur jus. Il y a quelque chose qui ne colle pas dans la liste. M n'entre pas dans le moule (et pourtant.....) et puis elle nous fait rire. Et nous émeut, aussi. Et nous fait des choses. Nous touche"

 

L'adresse de ce fichier PDF a souvent changé, et le lien que j'avais noté en 2011 amène lui aussi à une page d'erreur  .

Aujourd'hui, j'ai eu l'heureuse surprise de trouver un nouveau lien vers ce fichier.

C'est pourquoi, au bas de cet article persistent les commentaires que j'ai reçus en juillet 2011 car  je le réédite aujourd'hui afin de communiquer ce nouveau lien ICI , où l'on peut lire cet écrit .

Il est également téléchargeable en tapant dans son moteur de recherche ceci : icyp.fr/a/archives/docs/laliste1.pdf, en cliquant sur le lien qui apparait , le téléchargement se fait en fichier PDF (Merci à Essentiel pour cette information)


Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 13 août 2016 6 13 /08 /Août /2016 14:02

fleur-entre-jambe.jpg  

 

 

 

 

 

pris ICI

 

- Un maître idiot tu choisiras (pour t'humilier toi-même directement)

- Les yeux baissés tu garderas (ce qui est en braguette est mieux que ce qui est en tête)

- Aux ordres tu obéiras (pour ne pas devoir discuter avec qui n'a rien à dire)

- Dans l'amour tu crieras (pour affecter complaisamment l'extase)

- Sous le fouet tu te tairas (afin qu'il s'en lasse plus vite)

- Ta ferveur tu clameras (pour astiquer son narcissisme, ce pour quoi tu es là)

- Poèmes niais tu écriras (pour qu'il se trouve intelligent)

- Ne rien comprendre tu paraîtras (pour qu'il puisse penser t'éduquer)

- Ton numéro de CB tu cacheras (un malheur est vite arrivé)

- En douce, autre gars tu chercheras (avec optimisme car pire c'est guère possible)

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 septembre 2011 7 18 /09 /Sep /2011 12:40

 

bondage-suspension_p.jpg

 

 

Une séance de bondage s'est dernièrement mal terminée, ci dessous le texte d'une amie , Libellule 

 

Dans la pratique il est important aussi pour la personne attachée de "checker" quelques règles avant de se laisser attacher (après ça sera trop tard), ça peut lui sauver la vie.

 
Ce week-end : 2 femmes qui vont faire des suspensions en extérieur vers 4 heures du mat avec un ami bondager.... ça pourrait être moi. Elles ont du, elles aussi, penser toute la journée à leur soirée bondage, joyeuses. Elles ont eu cette soirée....mais à l'heure où moi je rentre me coucher sereine....pour elles ça a basculé dans le drame, le non-retour. Dorénavant je sais que j'aurai une pensée pour elles à chaque retour au matin.

Suite à cet évènement ( une jeune femme morte et une autre dans le coma suite à une double suspension) je réalise que l'aspect « sécurité » n'est pas une évidence pour tous comme ça devrait l'être. Nous avons tous une responsabilité dans l'information sur nos pratiques et d'ailleurs en passant je remercie Dr Fatso avec qui j'ai suivi mon premier cours et qui n'a cessé de répéter et répète encore toutes les consignes de sécurité et leur importance. Moi je poste des photos de suspension, ça peut faire rêver....mais ça peut aussi tuer. Pour cela j'ai décidé de « participer à mon niveau » à l'information et je poste donc ceci dans mon profil. J'invite tous ceux qui ont posté ou posteront des photos de bondage à poster ce genre de messages détaillés. Vous pouvez copier coller sans problème, si ça peut sauver ne serait-ce qu'une vie ça sera toujours ça de gagné.


1) On ne boit pas, on ne se drogue pas avant du bondage et ceci est valable autant pour l'attacheur que les attachées (qui ont besoin de bien "sentir" leur corps et les éventuels problèmes, ce que l'alcool et les drogues masquent). Attacher ou être attaché c'est comme conduire.

2) Toujours avoir, à portée de main (pas à 10 mètres), un instrument efficace non pointu pour couper les cordes.

3) Toujours se poser la question "Si la/les personnes attachées ont un malaise, est-ce que j'ai les capacités de réagir de façon brève et efficace? " (et ne pas oublier le cas du « malaise du bondager »)
Exemple: Moi qui pèse 40 kilos, je peux me faire suspendre par un homme seul costaud. En cas de problème il peut me porter dans ses bras tout en coupant la corde (mais il faut quand même un spectateur ou une personne proche en cas de malaise du bondager).
En revanche, je ne ferai jamais de "double suspension" (avec une autre fille suspendue elle aussi) avec un homme seul, parce que si nous tombons dans les pommes en même temps (oui c'est rare mais possible) , tout seul il ne peut pas aider les 2 femmes. Si je ne suis pas claire, dites le moi.

4) Le bondager doit contrôler périodiquement la couleur, la température, la force et la sensibilité de mes doigts et de mes extrémités. Moi, de plus, une fois dans les cordes, je bouge de temps en temps les doigts, les poignets si je peux, les pieds pour activer la circulation.

5) Faire attention à ses piercings ou particularités (maladie, problèmes de circulation, manque de souplesse) et en informer le bondager

6) Vérifier la solidité du point de suspension avec un poids supérieur à celui de la/les personnes qui seront suspendues (le bondager peut par exemple s'accrocher avec les mains et se laisser tomber)

7) Contrôle et entretien régulier des cordes et du matos en général

8) Je fais du yoga avant pour avoir une bonne respiration, un corps échauffé et une conscience plus précise des sensations de mon corps.

9) Avant de me faire suspendre pour la première fois par quelqu'un, je le regarde travailler sur une autre personne pour vérifier que nous avons les mêmes règles de sécurité.

10) Jamais de corde autour du cou et attention aux passages des nerfs et vaisseaux sanguins sur le corps.

Si une des conditions au dessus n'est pas remplie, remettre la séance à plus tard. Il vaut mieux être déçu que mort, dans le coma, handicapé ou blessé.

Le bondage est une passion, mais ça ne veut pas dire qu'on doit y risquer sa vie.

 

Par  Libellule, avec son autorisation

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 26 septembre 2010 7 26 /09 /Sep /2010 11:51

 

 

 

automne.jpg

 

 

Mon dom qui est curieux de tout et dont les informations sont en général justes et vérifiées  vient de  m’informer d’une loi de la nature régissant la sexualité de tous les mammifères (humains compris) : je vous transmets ses propos alors qu’il les énonce tranquillement mais bien au chaud sous ma couette, ravi de voir sa petite « soumise secrétaire » grelotter de froid car il lui a interdit tout vêtement pour cette mission d’information de la plus haute importance pour nous autres faibles femmes !! 


« C’est en automne quand les feuilles jaunissent, au moment du brame du cerf et non au printemps (comme poétiquement mais faussement cru), que le taux de testostérone des mâles atteint son maximum, ceci évidemment  va de paire avec un accroissement de leurs désirs sexuels.

Alors petites soumises, gare à vos fesses jusqu’à la Toussaint ! »

 

Bizarrement ça me rappelle  un de mes professeurs de biologie cellulaire qui savait aussi rester poète en nous livrant ces mots : « à la saison des amours, les grenouilles émettent des cris bien caractéristiques….! »

 

Mais je préfère être biche que grenouille bien que mon dom se verrait mieux en chef d’une meute de loups que cerf ….. De toute façon le résultat serait le même, il choisirait la sauce à laquelle il veut me manger.

 

Soumises de tous les pays, unissez vous !

 

C’est pas tout ça , faut que j’aille vite me réchauffer sous la couette, moi !!! 

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 juin 2010 7 20 /06 /Juin /2010 19:36

 

 

domina.jpg

 

 

 

Ce n'est pas être faible.

 

Il est fort celui qui s'accepte tel qu'il est vis à vis de moi. Malgré la société autour qui lui indique que pour « être un homme » il lui faut être un goujat et un dominateur à la maison et au lit.

C'est être fort que de constamment respecter les règles de la galanterie à l'ancienne, de me tenir la porte, de porter mon sac, de me passer mon manteau, de supporter mes petits caprices et les trouver mignons...

C'est être fort que de prendre soin de moi, de s'occuper de mon bien être, de m'éviter toute fatigue et contrariété, d'alléger voire effacer de mon esprit mes lourds soucis quotidiens.

C'est être fort que de faire sa priorité de vie de moi et notre futur foyer.

C'est être puissant que de jouer avec moi, aucun éjaculateur précoce ou impuissant ne le peut. Tenir jusqu'au point où j'ai donné mon aval, aucun faible ne le peut.

C'est être fort d'esprit que de savoir passer de mon chevalier servant, mon rempart, à l'esclave de mes jeux et inversement.

C'est être fort que de construire sa vie avec moi, avec le monde qui nous entoure, la société, les amis, les familles, les carrières professionnelles, les soucis et notre unicité.

 

 

 De missteryproject_1967 avec son autorisation , merci à elle....

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés