Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Les mots des autres

Dimanche 20 juin 7 20 /06 /Juin 19:36

 

 

domina.jpg

 

 

 

Ce n'est pas être faible.

 

Il est fort celui qui s'accepte tel qu'il est vis à vis de moi. Malgré la société autour qui lui indique que pour « être un homme » il lui faut être un goujat et un dominateur à la maison et au lit.

C'est être fort que de constamment respecter les règles de la galanterie à l'ancienne, de me tenir la porte, de porter mon sac, de me passer mon manteau, de supporter mes petits caprices et les trouver mignons...

C'est être fort que de prendre soin de moi, de s'occuper de mon bien être, de m'éviter toute fatigue et contrariété, d'alléger voire effacer de mon esprit mes lourds soucis quotidiens.

C'est être fort que de faire sa priorité de vie de moi et notre futur foyer.

C'est être puissant que de jouer avec moi, aucun éjaculateur précoce ou impuissant ne le peut. Tenir jusqu'au point où j'ai donné mon aval, aucun faible ne le peut.

C'est être fort d'esprit que de savoir passer de mon chevalier servant, mon rempart, à l'esclave de mes jeux et inversement.

C'est être fort que de construire sa vie avec moi, avec le monde qui nous entoure, la société, les amis, les familles, les carrières professionnelles, les soucis et notre unicité.

 

 

 De missteryproject_1967 avec son autorisation , merci à elle....

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 13 juin 7 13 /06 /Juin 13:33

 

 

FOOT.jpg

 

 

  

Il y a 4 ans c’était le même texte mais "du 9 juin au 9 juillet", cette année c’est du 11 juin au 11 juillet, les hommes du monde ne se renouvellent pas.... 

 


Liste des règles à respecter pour la gente féminine

1. Du 11 juin au 11 juillet, vous devriez lire les pages sport des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (ou du moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception. N'essayez même pas de jeter un œil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'œil)

3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire.

5. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde

4. Pendant les matchs je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seules exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ça n'arrivera pas.

5. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main. Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous serez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par mégarde

6. S'il vous plaît ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte, NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragement " ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.

7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble"

8. La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir, plusieurs fois.

9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerait ma présence car :
1° je n'irai pas
2° je n'irai pas
3° je n'irai pas

10. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps.

11. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matchs eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça. Pourquoi on ne regarderait pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"

12. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Anglais, Espagnol, Italien, etc., etc...


Merci de votre coopération


Les hommes du monde.




(PRIS SUR LE NET )

 

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 20:04


 

fellation 3

 

 

Des mains sur un visage
Des mains douces et sages
Des doigts qui tel un nuage
Effleurent le doux paysage
 

Des doigts tendres et doux
Glissent le long du cou
Des mains tendres et folles
Effleurent maintenant les épaules

 

Des doigts qui cheminent
Lentement sur la poitrine
Des mains douces et fines
Emprisonnent deux petites collines

 

Des doigts tendres et chauds
Glissent le long du dos
Volètent sur ma peau
Mon ventre est un étau

 

Des mains qui caressent
Une étrange tendresse
Des doigts qui s’intéressent
Aux replis secrets d’un sexe

 

Des lèvres, une bouche
Et là, sur la couche
Une langue, un jeu d’adresse
Une langue un peu perverse

 

Deux mains sur mes fesses

Contre sa bouche me pressent
Ses doigts sur mes hanches
Moite secret sur lequel elle se penche

 

Enfin je me cambre
Mon cri ne peut s’entendre
Mon amante ai-je crié
Les mille façons dont je t’aime ?

 

 

   

Transmis par Hélène , avec son autorisation

 

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 14:58

 

couple-7.png

 

 


Je lis des textes disant qu’une femme soumise qui se fait prendre par et pour son maître n’est autre qu’une putain ! woawwww, déjà, ce ton péremptoire dénote un certain mépris pour ne pas dire un mépris certain des autres et du respect qui leur est dû.

Ensuite je voudrais bien savoir ce que les vraies putains ont de si méprisable, elles qui enfouissent dans leurs reins la plupart des misères masculines depuis la nuit des temps et qu’on devrait appeler « assistantes sociales ». Ces putains-là n’ont toujours fait leur métier qu’à contre-cœur et rencontré des messieurs non choisis, non aimés, dans une ambiance glauque et sans doute dangereuse la plupart du temps.

Les « putains » soumises ont, elles au moins, la chance d’assouvir leur soumission totale, et donc par-là même physique, par choix et désir. Je n’arrive d’ailleurs pas à comprendre en quoi le fait de se sentir sexuelle fait d’elles des putains plus que des femmes tout court qui assument leur part de sexualité volontairement dédiée à celui qui les domine… Je dois avouer que ça me dépasse…

Je lis par ailleurs : arrêtons le mélange des genres !! Des genres ? Quels genres ? Ne serait-ce pas cela qu’on appelle le racisme ? Pour être un être humain, il ne faut avoir qu’une et une seule envie, un seul désir, une seule passion, un seul souhait ? Et de plus on n’a pas le droit de se soumettre si on a des désirs charnels ? Quel ennui, merci.

Mais mon Dieu, que le sexe est donc tabou !!! Ici et ailleurs, partout !! Je dis « mon Dieu » à dessein, tant on dirait que ce sacré Sade est une bible. Un seul homme a écrit et voilà des générations qui suivent soi-disant à la lettre ses dogmes, comme si leur vie en dépendait. Et ça me fait tellement penser à certaines religions qui refusent les transfusions sanguines car il est écrit dans la bible que tu ne prendras pas le sang d’un autre…. ! Ce monsieur a aussi écrit des scènes de meurtre organisé…. On en fait quoi de ça ? On le prend à la lettre aussi ? Ou bien au second degré, en imaginant que ces meurtres sont une façon de décrire la possession totale de l’autre dans tous ses arguments de vie, allant jusqu’à l’aliénation de soi pour l’autre, en oubliant son propre état d’être vivant ?

Tout est question d’interprétation et que je sache, en tout état de cause et sans même avoir besoin d’interpréter, les scènes de sexe et partouzes en tout genre, faisaient bien partie de ses écrits, à ce cher Marquis !

Je trouve personnellement que ce qui est horrible, c’est la femme mariée, offerte consentante ou pas à son mari, subissant ses assauts (hebdomadaires parce qu’en semaine il est fatigué de son terrible travail) qui font partie du contrat tacite du mariage, et qui n’ose pas se soustraire parce que c’est comme ça ! Jacques a dit : laisse ton mari te baiser… et ta gueule… !

Pour autant, je conçois qu’on n’aime qu’une domination cérébrale ou carrément douloureuse, sans pour cela insulter ceux qui le pratiquent… ! C’est sans doute ce qui fera toujours notre différence. Quand on aime plusieurs choses, on a une plus grande ouverture d’esprit…

Cependant, j’ai lu aussi un texte admirable qui a eu sur moi l’effet d’une bombe, et si la dame vient me lire elle se reconnaîtra j’espère ! Une dame qui dit qu’il n’y pas de dominants-dominés sur Sensation, mais des joueurs et des passionnés ! Elle le dit tout simplement, sans porter de jugement particulier, en mettant pour expliciter ses dires, l’exemple d’un joueur occasionnel de loto qui achète un ticket puis le met nonchalamment dans sa poche, et un joueur de casino par exemple qui, lui, joue sa vie à chaque coup de dé ! Tous les deux sont joueurs, mais pas de la même façon et donc ne peuvent pas parler le même langage s’ils parlent de « jeu »… L’un joue occasionnellement et cette sensation ponctuelle lui suffit, l’autre est prêt à tout donner chaque jour pour avoir ces sensations (cette dame faisant partie de cette dernière catégorie)… Je crois qu’elle a tout dit, et je finirai donc là-dessus en lui disant bravo….



Auteur  Systematique84  , une des rares dominas qui sachent rester humaines, avec son autorisation

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 21:53






attendre patiemment ; cruelle pénitence
de longues heures égrener le chapelet
des jours me séparant  de la félicité
de la revoir enfin , suprême récompense
puissance de l'attente , aiguisant a l'extrême
le déchaînement de mon imagination
je ne puis réprimer le trouble , l' émotion
du frisson de mes sens au petit matin blême
à l'  heure du courrier , frémissante , je cours
vers la boite béante , en moi un goût de fiel
aigrit ma déception , un sentiment cruel
d'infinie solitude accable mon coeur lourd
et puis , s' écoule encore , interminablement
l'eternel et fuyant espoir d'envie de revivre
une courte entrevue ; soudain j'en deviens ivre
car j'ai trop attendu cet instant fulgurant
dans un état second je manque défaillir
lorsque ses lèvres pleines frôlent mes joues moites ;
sous son ardent regard , je sens mon trouble croître
tandis que sa voix rauque attise mon désir
pourquoi faut il encore que le temps s'accélère
que son rythme s'emballe de tempos saccade
jusqu'à l'issue fatale , aux sons désacordés
qui tracent le signal d'un adieu délétère
j'ai omis la plupart des phrases préparées
pendant les insomnies de mes si longues nuits
tant pis , je vais écrire , et tout sera fini
seul un mot survivra dans ma tête embrumée
L ' ATTENDRE


( auteur Hélène, avec son autorisation )

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés