Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:42

Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




Je suis fidèle à l’homme avec qui je vis une relation, quand je suis avec quelqu’un je suis incapable de regarder ailleurs, si je suis attirée par un autre et que je sens que je suis sur le point de céder, je préfère mettre un terme à ma relation car ce ne serait pas correct, je ne pourrais plus le regarder en face, je ne pourrais vivre avec ce secret, il me faudrait le lui dire , lui faire du mal et je ne le veux pas.

Il m’est arrivé que mon domi soit absent pendant un long moment, les propositions étaient nombreuses, je n’ai jamais accepté : je suis exclusive et j’en attends autant de mon dom…

Si je suis capable de céder à quelqu’un d’autre, c’est que quelque part je me suis déjà détachée de lui et que notre relation est en train de se terminer.

Je respecte trop la personne avec qui je me suis liée pour lui mentir, ça fait parfois très mal, et pas qu’à lui mais je ne m’engage pas dans une deuxième relation tant que je n’ai pas clos la précédente.


Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:41

Posté le 03/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




Je suis de nouveau libre, c’est vrai.

C’est vrai aussi que j’ai mes critères qui n’ont jamais changé, un homme libre, parisien, non allergique aux poils de chat (faudrait pas oublier Andy…. Quand on prend la maîtresse, on prend son bébé, sourire), enfin quelqu’un qui ne soit ni trop jeune ni plus âgé que moi.
Dans les mois qui ont précédé ma rencontre avec mon dernier domi, des hommes de tout âge m’ont contactée, et maintenant que je suis redevenue disponible, c’est évidemment de nouveau le cas.

J'avoue que je me suis toujours sentie mieux avec les hommes de mon âge ou légèrement plus jeune, j'ai bien dit légèrement....

Il est évidemment flatteur d'être contactée par des hommes de 10 à 15 ans plus jeunes et si par le passé j'ai eu un amant de 15 ans de moins que moi, c'était bien, même très bien, mais nous savions tous deux que ce n'était que transitoire et que rien de durable ne pouvait en découler.

Je recherche quelque chose de tangible, et s'il est évident que toute histoire peut n'être que provisoire car elle est fragile dès le départ, j'espère finir par vivre une relation au long cours, alors autant que les dés ne soient pas pipés d'avance !

A force d'expliquer à ces hommes bien plus jeunes que moi que je suis une vieille rombière, c'est moi qui vais finir par m’en convaincre !!!

S'il est vrai qu'une très grande différence d'âge peut encore passer entre 45 et 55 ans, qu'en dire plusieurs années plus tard?
Si pour le moment je peux encore admettre être un objet sexuel, dans un certain nombre d’années, la comparaison sera beaucoup plus difficile à supporter et je serai ravalée au rang d'antiquité ... et peut être même plus sexuelle !!

Alors, je préfère m'en tenir au créneau d'âge que je me suis fixé, parce que les antiquités très recherchées, elles se trouvent plutôt .... dans les salles de vente.....
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:38

Posté le 01/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




La vie n’est pas toujours facile

Qui que nous soyons, nous avons tous, à plus ou moins grande intensité, des soucis, des problèmes à gérer qu’ils soient d’ordre familial, personnel, matériel ou professionnel.

Nous vivons dans un monde où le stress est omniprésent.

Ce que m’apporte la soumission c’est le lâcher-prise.

La soumission, comme je l’ai déjà dit, fait partie intégrante de ma relation, elle n’est pas constante, cela ne me conviendrait pas et deviendrait trop lourd, mais bien présente à mon esprit et dans les faits.

Je n’apprécie guère le mot séance, il retire à mon sens le côté viscéral qui caractérise la soumission, je parlerais plus facilement de moments privilégiés.

Ce sont des moments d’évasion des tracas quotidiens, parfois très durs et si intenses, qu’on en oublie tout le reste.

Je suis dans ma bulle, centrée sur mon dom et moi-même, c’est l’abandon de mes inhibitions, de cette pudeur qui est la mienne dans ma vie de tous les jours, je me sens transportée, sublimée, plus rien n’existe hors cette emprise sur moi que je désire de tout mon être, de toute mon âme.

Je suis novice et je ne connais pas tout, tant de choses me font peur, certains de mes refus sont transitoires et cèdent au fur et à mesure que j’avance dans ma soumission, d’autres sont catégoriques faits de tabous infranchissables.
La conscience du long chemin qui me reste à parcourir, augmente l’attrait de cette soumission qui sommeillait en moi pour se réveiller il y a près d’un an maintenant.

La soumission m’apporte un bien-être, un abandon qui m’est nécessaire. J’en ressens les effets pendant de nombreux jours lorsque mon dom est reparti trop loin pour que nous puissions avoir d’autres contacts que par le net.

Je suis bien, sereine, j’accepte plus facilement les vicissitudes de la vie. Ces choses qui d’ordinaire m’agressent, je les supporte beaucoup mieux et y faire face en est rendu plus aisé.
Ces moments intenses vécus avec mon dom sont libérateurs.

De nombreux soumis et soumises ont des postes de haut niveau, avec des responsabilités qui leur pèsent, certains sont arrivés là car c’étaient des élèves très doués ou travailleurs qui ont gravi les échelons pour se retrouver au sommet, avec des responsabilités auxquelles ils n’aspiraient pas ou qui par moment leur semblent trop dures à assumer.
Ils vont trouver dans leur soumission ce qui va leur permettre de décompresser, afin de mieux assumer ce qui peut devenir un vrai fardeau.

Mais plus le temps passe, si d’autres moments de soumission ne surviennent pas , plus ce sentiment de sérénité s’atténue , et personnellement il m’arrive souvent de souhaiter le retour très rapide de mon dom , car je me sens plus irritable, moins tolérante dans les situations où je dois l’être , j’ai besoin de lui parce qu’il me manque et pour retrouver ce lâcher-prise.

De là à dire que la soumission pour moi est une thérapie, il n’y a qu’un pas que j’ai déjà franchi.

C’est un besoin, je pense être devenue accro à ces moments bien à part qui me laissent souvent vidée, mais heureuse.

Si j’ai pu me poser la question un jour de savoir si j’étais soumise, au vu de mes interdits et de mes tabous, transitoires ou définitifs, plus aucun doute ne persiste en moi, c’est dans ma nature et je ne pourrais plus me contenter d’une relation vanille.
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:29

Posté le 28/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




J’ai une définition propre du mot amoureuse et je pense que je ne l’exprimerais jamais mieux que je ne l’ai fait dans ce mail adressé il y a quelques mois à celui qui était mon Maître :


Maître,

Je voudrais revenir sur le terme amoureuse que j’ai écrit hier , dans mon sms , quand je dis que je suis amoureuse de quelqu’un cela ne veut pas dire que je l’aime au sens de Juliette pour Roméo

Chaque vraie relation que j’ai eue, je suis tombée amoureuse, mais je n’ai jamais prononcé les mots : « je t’aime »
A chaque fois je vis passionnément la relation, je suis attirée par l’homme sinon je serais incapable d’être avec lui , j’ai envie d’être le plus souvent à ses côtés, de connaitre des moments forts avec lui et n’ai plus envie de regarder ailleurs car ce que je vis avec lui me convient , mais dire que je l’aime, ce serait faux , ce mot je ne l’ai jamais prononcé car ce serait mentir : je suis bien , j’ai envie d’en profiter , de prendre ce qu’on me donne et d’offrir ce qu’on me demande , je suis amoureuse, accro.


Ceci pour que vous ne vous mépreniez pas, j’ai une réelle attirance pour vous, j’ai tout d’abord été séduite par vos mots, par l’homme, et enfin par ce que vous représentez et j’aspire à vivre ce que vous pouvez me faire vivre, en fait je ne pense qu’à ça , c’est tout ce que je voulais dire par le mot amoureuse

Votre soumise

      


                                                                                  


Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:26

Posté le 28/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Ces mots qu’on dit dans le feu de l’action lorsque l’animal tapi en nous se réveille, ces mots qui d’ordinaire sont avilissants, nous viennent naturellement parce qu’on est dans le jeu, parce qu’on se sent vraiment chienne, les mots crus font partie intégrante de la relation d/s.

Je suis d’ordinaire peu grossière, sauf quand je parle de mon boss en des termes peu amènes mais en tout point mérités vu le harcèlement moral acharné dont il fait preuve à mon égard, mais la femme bien polie dans sa vie de tous les jours oublie sa réserve lorsqu’elle se soumet sexuellement.

Je me souviens des premiers pas que j’ai faits en direction de cette porte qui m’attirait depuis si longtemps, un de mes contacts avait voulu me contraindre à lui dire par téléphone des phrases telles que « je suis votre chienne prête à … etc, etc…. », ces mots je les ai prononcés car j’étais pleine de bonne volonté mais pour les sortir ce fut très difficile car je ne les pensais absolument pas et détestais l’humiliation gratuite qu’il m’imposait.
La rencontre n’alla d’ailleurs pas au-delà d’un simple café…..

Il faut que je sois en situation et que je ressente nettement être soumise à un homme pour que ces mots sortent si j’ose le dire naturellement.
Quand je les prononce c’est aussi dans le but d’exciter mon domi, mais j’avoue que ça produit le même effet sur moi.

J’adore adresser des petits textos très chauds à celui dont je suis la soumise, j’en retire moi-même une excitation, un plaisir cérébral déjà à chercher les bons mots, à imaginer sa réaction en les lisant et je suis avide de sa réponse.
J’en ai d’ailleurs parlé dans mon récit « du plaisir de vibrer », Nénette c’est évidemment moi, et le gentil Moïse (c’est le surnom que j’ai donné à mon portable sauvé des eaux) vibre toujours, mais bien loin de tout plan d’eau dangereux, pas certain qu’il survive à une seconde noyade !!

Si j’accepte de dire des mots crus ou d’en recevoir dans le cadre de ma relation d/s , je ne supporte en aucun cas de me voir interpeller comme je le vois parfois sur certains sites bdsm d’un superbe « Chienne , tu… », ma réaction est de zapper le message voire même si son auteur persiste et signe de le mettre en interdit, il n’est ni mon dom, ni mon maître, il ne me connaît pas et n’a donc aucun droit de me tutoyer ni de m’insulter car là j’estime que c’est la femme en moi qu’il insulte.
Heureusement beaucoup savent se tenir et m’abordent très poliment avec le respect du à toute personne inconnue qu’elle soit vanille ou sm.

Dernièrement j’ai eu une conversation avec ma petite maman qui ne sait évidemment pas que je suis soumise, elle qui il y a 10 ans était horrifiée par le seul mot de sodomie.
La curieuse avait été un peu interloquée d’apprendre lorsqu’elle m’avait questionnée à ce sujet que j’avais osé coucher dès le premier soir. Je lui fis un très grand sourire et je lui dis alors : « Maman, tu sais , il faut te faire à l’idée que ta fille est une petite cochonne , tu ne voudrais quand même pas que j’attende encore 20 ans avant de vivre mes envies »

Maman est finalement plus moderne que je ne le pensais, car hier, alors que je lui disais que j’attendais avec impatience le retour de mon dom de l’étranger (je lui ai dit mon ami, évidemment, je ne suis pas folle à ce point quand même !!!) j’ai eu la surprise de la voir me répondre tout simplement : « Tu n’as qu’à en avoir 2 en même temps!!! »
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés