Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:38

Posté le 01/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




La vie n’est pas toujours facile

Qui que nous soyons, nous avons tous, à plus ou moins grande intensité, des soucis, des problèmes à gérer qu’ils soient d’ordre familial, personnel, matériel ou professionnel.

Nous vivons dans un monde où le stress est omniprésent.

Ce que m’apporte la soumission c’est le lâcher-prise.

La soumission, comme je l’ai déjà dit, fait partie intégrante de ma relation, elle n’est pas constante, cela ne me conviendrait pas et deviendrait trop lourd, mais bien présente à mon esprit et dans les faits.

Je n’apprécie guère le mot séance, il retire à mon sens le côté viscéral qui caractérise la soumission, je parlerais plus facilement de moments privilégiés.

Ce sont des moments d’évasion des tracas quotidiens, parfois très durs et si intenses, qu’on en oublie tout le reste.

Je suis dans ma bulle, centrée sur mon dom et moi-même, c’est l’abandon de mes inhibitions, de cette pudeur qui est la mienne dans ma vie de tous les jours, je me sens transportée, sublimée, plus rien n’existe hors cette emprise sur moi que je désire de tout mon être, de toute mon âme.

Je suis novice et je ne connais pas tout, tant de choses me font peur, certains de mes refus sont transitoires et cèdent au fur et à mesure que j’avance dans ma soumission, d’autres sont catégoriques faits de tabous infranchissables.
La conscience du long chemin qui me reste à parcourir, augmente l’attrait de cette soumission qui sommeillait en moi pour se réveiller il y a près d’un an maintenant.

La soumission m’apporte un bien-être, un abandon qui m’est nécessaire. J’en ressens les effets pendant de nombreux jours lorsque mon dom est reparti trop loin pour que nous puissions avoir d’autres contacts que par le net.

Je suis bien, sereine, j’accepte plus facilement les vicissitudes de la vie. Ces choses qui d’ordinaire m’agressent, je les supporte beaucoup mieux et y faire face en est rendu plus aisé.
Ces moments intenses vécus avec mon dom sont libérateurs.

De nombreux soumis et soumises ont des postes de haut niveau, avec des responsabilités qui leur pèsent, certains sont arrivés là car c’étaient des élèves très doués ou travailleurs qui ont gravi les échelons pour se retrouver au sommet, avec des responsabilités auxquelles ils n’aspiraient pas ou qui par moment leur semblent trop dures à assumer.
Ils vont trouver dans leur soumission ce qui va leur permettre de décompresser, afin de mieux assumer ce qui peut devenir un vrai fardeau.

Mais plus le temps passe, si d’autres moments de soumission ne surviennent pas , plus ce sentiment de sérénité s’atténue , et personnellement il m’arrive souvent de souhaiter le retour très rapide de mon dom , car je me sens plus irritable, moins tolérante dans les situations où je dois l’être , j’ai besoin de lui parce qu’il me manque et pour retrouver ce lâcher-prise.

De là à dire que la soumission pour moi est une thérapie, il n’y a qu’un pas que j’ai déjà franchi.

C’est un besoin, je pense être devenue accro à ces moments bien à part qui me laissent souvent vidée, mais heureuse.

Si j’ai pu me poser la question un jour de savoir si j’étais soumise, au vu de mes interdits et de mes tabous, transitoires ou définitifs, plus aucun doute ne persiste en moi, c’est dans ma nature et je ne pourrais plus me contenter d’une relation vanille.
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés