Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 19:26

Posté le 28/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Ces mots qu’on dit dans le feu de l’action lorsque l’animal tapi en nous se réveille, ces mots qui d’ordinaire sont avilissants, nous viennent naturellement parce qu’on est dans le jeu, parce qu’on se sent vraiment chienne, les mots crus font partie intégrante de la relation d/s.

Je suis d’ordinaire peu grossière, sauf quand je parle de mon boss en des termes peu amènes mais en tout point mérités vu le harcèlement moral acharné dont il fait preuve à mon égard, mais la femme bien polie dans sa vie de tous les jours oublie sa réserve lorsqu’elle se soumet sexuellement.

Je me souviens des premiers pas que j’ai faits en direction de cette porte qui m’attirait depuis si longtemps, un de mes contacts avait voulu me contraindre à lui dire par téléphone des phrases telles que « je suis votre chienne prête à … etc, etc…. », ces mots je les ai prononcés car j’étais pleine de bonne volonté mais pour les sortir ce fut très difficile car je ne les pensais absolument pas et détestais l’humiliation gratuite qu’il m’imposait.
La rencontre n’alla d’ailleurs pas au-delà d’un simple café…..

Il faut que je sois en situation et que je ressente nettement être soumise à un homme pour que ces mots sortent si j’ose le dire naturellement.
Quand je les prononce c’est aussi dans le but d’exciter mon domi, mais j’avoue que ça produit le même effet sur moi.

J’adore adresser des petits textos très chauds à celui dont je suis la soumise, j’en retire moi-même une excitation, un plaisir cérébral déjà à chercher les bons mots, à imaginer sa réaction en les lisant et je suis avide de sa réponse.
J’en ai d’ailleurs parlé dans mon récit « du plaisir de vibrer », Nénette c’est évidemment moi, et le gentil Moïse (c’est le surnom que j’ai donné à mon portable sauvé des eaux) vibre toujours, mais bien loin de tout plan d’eau dangereux, pas certain qu’il survive à une seconde noyade !!

Si j’accepte de dire des mots crus ou d’en recevoir dans le cadre de ma relation d/s , je ne supporte en aucun cas de me voir interpeller comme je le vois parfois sur certains sites bdsm d’un superbe « Chienne , tu… », ma réaction est de zapper le message voire même si son auteur persiste et signe de le mettre en interdit, il n’est ni mon dom, ni mon maître, il ne me connaît pas et n’a donc aucun droit de me tutoyer ni de m’insulter car là j’estime que c’est la femme en moi qu’il insulte.
Heureusement beaucoup savent se tenir et m’abordent très poliment avec le respect du à toute personne inconnue qu’elle soit vanille ou sm.

Dernièrement j’ai eu une conversation avec ma petite maman qui ne sait évidemment pas que je suis soumise, elle qui il y a 10 ans était horrifiée par le seul mot de sodomie.
La curieuse avait été un peu interloquée d’apprendre lorsqu’elle m’avait questionnée à ce sujet que j’avais osé coucher dès le premier soir. Je lui fis un très grand sourire et je lui dis alors : « Maman, tu sais , il faut te faire à l’idée que ta fille est une petite cochonne , tu ne voudrais quand même pas que j’attende encore 20 ans avant de vivre mes envies »

Maman est finalement plus moderne que je ne le pensais, car hier, alors que je lui disais que j’attendais avec impatience le retour de mon dom de l’étranger (je lui ai dit mon ami, évidemment, je ne suis pas folle à ce point quand même !!!) j’ai eu la surprise de la voir me répondre tout simplement : « Tu n’as qu’à en avoir 2 en même temps!!! »
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés