Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:35

Posté le 25/05/2009 à 22:31 par motsetmaux





Ce n’est pas parce qu’on accepte de se soumettre que la relation va durer il peut y avoir un moment où l’on est au diapason et où l’on pense sincèrement que ça va fonctionner et après c’est comme dans une vraie relation, il y a des choses qui passent ou qui ne passent pas.

Que ce soit le domi ou la soumise chacun a sa vie, ses habitudes, s’ils s’engagent dans une relation, c’est comme dans une relation vanille, il va falloir faire des concessions de part et d’autre, s’investir, être présent.
Ceci veut dire accepter de bousculer un peu sa vie, ses habitudes.

On ne peut exiger de l’autre qu’il ou elle vous consacre tout son temps, mais il n’est pas bon non plus de ne considérer cette relation que comme un petit plus, quand on en a envie, si on n’a rien de mieux à faire ….
C’est l’échec assuré si on avait pour objectif une vraie relation

J’ai ressenti cela souvent, une fois qu’une femme s’est donnée, l’homme est beaucoup moins empressé, car quelque part il considère que c’est acquis et là est l’erreur.
A moins d’avoir eu un vrai coup de foudre, vu le nombre d’hommes qui relancent les soumises, un manque d’attention ou d’empressement peut avoir des conséquences négatives et beaucoup plus vite encore que dans une relation vanille.

Une relation d/s c’est déjà fragile, le domi peut vouloir plus que la soumise n’accepte ou la soumise peut avoir envie d’expérimenter certaines choses qui déplaisent au domi. Autant de raisons pour que ça capote, mais en plus s’il n’y a pas autant d’investissement pour l’un que pour l’autre…..


J’ai déjà dit ce qui me semblait très important dans une relation, c’est la Présence, le Respect et si on n’a pas la possibilité de se voir, un sms, un mail , ça ne prend guère de temps , mais ça montre qu’on pense à vous , qu’on vous respecte , ça évite qu’on soit tentée d’écouter le chant des sirènes
…..
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:29

Posté le 23/05/2009 à 14:41 par motsetmaux




Je me suis toujours demandé jusqu’où pouvait aller la connerie humaine, et bien depuis quelques temps, je ne me pose plus la question !!

Sur ce blog il y a eu Marina, Sophie puis Hermès, ceux-là sont TRES intelligents car ils ne se fatiguent plus à m’écrire leurs commentaires puisque je les détruis avant parution.

Et maintenant il y a ….. le Roi des cons, un drôle de coco celui-là, il a commencé par s’appeler JMFDTG (y a besoin de traduire ? Non, j’espère parce que vous n’êtes pas cons !) qui s’évertue à me mettre des commentaires sous un autre pseudo qui commence par KOKO et ce pauvre coco ne semble avoir rien de mieux à faire que de continuer à jouer les cons en m’adressant des commentaires à priori très cons que je détruis sans même les lire car lorsqu’on a lu une de ses conneries, on sait déjà que ses autres commentaires seront tout aussi cons……
C’est quand même con, je ne me souviens même pas combien j’en ai détruit, 15, 16 ou plus, je ne pousse pas la connerie jusqu’à les compter …

A force, il va finir par s’étouffer dans sa propre connerie bien avant que j’attrape une tendinite au doigt en cliquant sur la croix pour détruire ses différents messages.

Mais c’est que je finis par être vulgaire avec toutes les conneries du con Koko !!


Finalement comme le chantait Brassens Il y a peu de chances qu'on détrône le Roi des cons......
 

                                                                                       
 

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:27

Posté le 22/05/2009 à 16:06 par motsetmaux





Souvent avant une rencontre certains me demandent comment je compte m’habiller, je dois dire que c’est même pratiquement à chaque fois, je réponds souvent en boutade, en babygros…

Il est évident pour moi que si je rencontre un homme ce n’est pas dans le but de lui déplaire, donc ma tenue ira dans ce sens.
En revanche, tant que je n’ai pas rencontré la personne, j’estime qu’elle n’est rien pour moi d’autre qu’un contact même si c’est quelqu’un qui m’a séduite par ses mots donc j’estime ne pas avoir de conseil ni de recommandation à recevoir.

Une fois qu’il sera mon dom, ses suggestions seront évidemment écoutées et suivies …
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:23
Posté le 17/05/2009 à 02:22 par motsetmaux




Souvent sur les blogs j’avais vu ces images « halte aux rageux », et je pensais innocemment pouvoir accepter que les commentaires s’inscrivent sans avoir à les valider avant.

Les premières critiques sur ma personne et dernièrement une bonne dizaine de commentaires salaces du même internaute qui n’a même pas pris la peine de mettre une adresse e-mail m’ont amenée à réviser ma position.

Je suis navrée de devoir jouer les petits shérifs sur ce blog mais dorénavant les commentaires ne s’afficheront qu’après validation de ma part, j’espère que ceux qui ont envie de mettre des commentaires constructifs comprendront ce retard à l’affichage de leur message ....
Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:21

Posté le 16/05/2009 à 12:56 par motsetmaux





Ne pas porter de slip peut être une exigence de notre domi, souvent prélude à des attouchements bien avant le retour au secret de l’appartement ….
De toute manière , en tant que soumise , nous n’avons guère le choix sauf de jouer les chipies en désobéissant au risque de garder un souvenir beaucoup plus douloureux les jours qui vont suivre…..

Quand on n’a pas de slip, il y a le revers de la médaille, il va manquer à celui qui nous fesse un instant que beaucoup de fesseurs apprécient énormément , c’est celui où justement ce bout d’étoffe qui recouvre notre postérieur , va doucement être repoussé pour découvrir nos deux lunes déjà bien rosies par la main qui les a déjà frappées.

C’est un instant un peu magique, chargé de sensualité, autant pour le fesseur que pour celle qu’il fesse….Instant d’une durée variable où la main peut se faire caressante et inquisitrice, avant de reprendre son action rougissante dont l’effet est intensifié par le contact direct sur la peau….

Alors là, en matière de slip, les avis divergent, certains adorent la petite culotte style écolière mais sous une robe très moulante, je ne trouve pas très esthétique personnellement la vision des contours de la dite culotte alors j’essaie de choisir la robe ou la jupe en fonction du slip désiré …….

En général le string ficelle n’est guère apprécié par ces messieurs et je dois dire qu’heureusement en ce qui me concerne je déteste la sensation qu’il apporte…

Des slips il y en a de toutes sortes, un vrai bonheur pour les fesseurs et leurs victimes consentantes……
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés