Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:50

Posté le 02/07/2009 à 17:41 par motsetmaux





Dernièrement un dom m’a demandé mes ressentis devant les humiliations.

Je sais que c’est une composante du bdsm, mais en ce qui me concerne si j’accepte de m’entendre affublée de sobriquets peu amènes pendant les jeux, que ça m’excite même, les autres options sont à oublier, je peux être traitée de chienne par mon dom dans certains moments, et je me sens chienne mais dans le sens de me laisser aller à mes pulsions animales sans la modération liée à l’éducation, mais je n’irais pas pour autant laper ma nourriture dans une écuelle ou lécher des bottes (déjà par simple principe d’hygiène, mais aussi car ce serait me réduire bien bas)
Je l’ai déjà dit, pour moi, la soumission amène à une élévation de la soumise et, si je peux comprendre que certains ou certaines poussent le don de soi au maximum, ce n’est guère mon cas, dans ce domaine bien particulier en tout cas.
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:49

Posté le 21/06/2009 à 10:59 par motsetmaux





Je me suis souvent dit quand je partais au ski et que l’on me disait de faire attention afin de revenir entière que je pouvais très bien tomber en glissant dans la rue et me casser quelque chose…. Eh bien, j’ai pu vérifier que j’avais parfaitement raison, car en marchant tranquillement dans mon appart, mon pied droit a malencontreusement rencontré un câble qui n’aurait pas du être là si mon nouveau modem était arrivé comme prévu au dépôt où j’avais déjà été le chercher suite à leur sms , j’ai glissé , me suis cassé le poignet droit au passage, ça pouvait pas être le gauche, pfff.

Bref vacances forcées et gêne monstrueuse pour tous les gestes les plus simples ….
Se laver, pff, ouvrir une boite de conserves, repff, couper un bout de pain rerepff.
Signer, remplir un formulaire pour l’assurance.

Se servir d’une souris de la main gauche quand on n’est vraiment pas ambidextre…..

Bref j’ai bien râlé au début et ça m’arrive encore mais je dois dire que je m’améliore.

Ce qui m’a fait exploser de rire, c’est quand mon chat a voulu me montrer son amour en me mordillant le bras droit, et sa surprise lorsqu’il a réalisé qu’il ne pouvait enfoncer les crocs dans le plâtre …
Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:48

Posté le 14/06/2009 à 10:31 par motsetmaux






Le SIDA a changé beaucoup de choses dans les habitudes.

Je travaille dans le milieu médical et je me souviens que la 1 ère année dans les congrès, on n’entendait parler que de ça par les labos et ils ont trouvé vraiment là une source de revenu énorme et pour de nombreux professionnels de santé une source d’inquiétude quant aux produits utilisés jusqu’à cet évènement (inquiétude rapidement dissipée en ce qui me concerne car les produits que j’utilisais se sont révélés avoir une formule adéquate au final).
Mais les procédures de désinfection ont été modifiées entrainant l’achat de produits supplémentaires peut être inutiles (info ou intox ?) mais mieux vaut ne pas prendre de risque et s’exécuter…

Avant l’épidémie de SIDA, les femmes prenaient la pilule pour se protéger d’une éventuelle grossesse en se disant que la syphilis se soignait très bien avec des antibiotiques.

Il y a eu la génération pilule maintenant c’est la génération capotes

Il est une chose évidente par les temps qui courent et ceci depuis maintenant plus de 20 ans que l’industrie du préservatif est une industrie florissante.

Il est évident que les rapports non protégés en absence de test valable sont à proscrire.

Malheureusement certains adolescents ont tellement confiance en leur petit copain ou copine qu’ils ne jugent pas nécessaire d’en utiliser et malheureusement une seule fois peut suffire , des ados de 16 ans atteints du virus du HIV ça arrive.

Je me souviens d’une femme adorable qui me disait dans les années 90, « moi je fais la leçon à mes fils mais moi je ne le demande pas, avec mes amis j’ai confiance…! »

Le temps de l’insouciance et des rapports non protégés est malheureusement bel et bien révolu ….

Je me souviens alors qu’on commençait à parler de l’épidémie et de la nécessité du port de préservatifs , j’eus un ami et évidemment le sujet fut abordé , j’avais bien potassé mon formulaire que j’avais reçu des autorités sanitaires, et je me souviens que dans la voiture , garée sur le parking d’un centre commercial Carrefour (eh oui , on avait opté pour une pharmacie où nous n’allions ni l’un ni l’autre) lui avoir bien fait la leçon : « tu les prends avec réservoir et lubrifiés »
Et il revint tout fier avec une boite de préservatifs lubrifiés, mais ….. sans réservoir !!
Mon sang ne fit qu’un tour (bon, on pouvait tirer sur le bout pour en faire un de réservoir, mais quand même !!) et je lui tendis la boite en lui disant simplement : « Tu y retournes »
Il partit en bougonnant « la prochaine fois c’est toi qui y vas » et se pointa devant la pharmacienne en lui disant « Elle a dit AVEC réservoir »

Je me rappelle en souriant de sa réflexion, 2 mois plus tard, après que nous ayons fait le test « Tu crois que je saurais sans ? »

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:46

Posté le 10/06/2009 à 22:18 par motsetmaux





Je lis parfois de récits où les soumises parlent de gifles reçues. Et là, j’ai le poil qui se hérisse rien qu’à cette pensée.
Il m’est déjà arrivé d’être menacée d’une telle sanction, ma réaction a toujours été la même, un refus net, la gentille soumise n’existe plus et la femme reprend le dessus.

Autant j’aime la fessée qui pour moi fait partie d’un jeu entre adultes consentants et je peux accepter qu’elle devienne punitive donc plus dure à supporter, autant je considère la gifle comme un synonyme de « femme battue » et je n’accepterais jamais d’être giflée.

Alors évidemment, me direz-vous, une fois attachée, comment empêcher son dom de l’administrer ?
C’est une question de confiance, comme pour tout le reste, et de respect mutuel, c’est de lui-même qu’il s’abstiendra d’un tel geste et, si cette gifle il décide quand même de l’administrer, ce sera certainement la dernière fois qu’il aura l’occasion de me toucher….
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:45

Posté le 06/06/2009 à 05:50 par motsetmaux





C’est bizarre comme les gens sont courageux derrière leur anonymat, dernièrement outre Koko j’ai eu un détracteur Thomo, qui après m’avoir balancé en commentaire que je n’écrivais que des grossièretés dans mes articles a sous-entendu que mes poèmes n’étaient pas de moi , tout ça évidemment en omettant de mettre une adresse e-mail et en me disant qu’il n’en avait rien à faire que je publie ou non son commentaire.

Quelque part je suis flattée qu’il ait pu penser que j’avais emprunté mes poèmes à quelqu’un, mais j’ai les pieds sur terre et je sais parfaitement qu’ils ne valent que par la sincérité que j’y mets….
N’en déplaise à ce critique éminemment littéraire, les textes et écrits qui ne sont pas de moi sont regroupés dans la rubrique « Les mots des autres », tout le reste est de mon cru, les choses qu’il juge si crues et le reste …. Qui l’eut cru ?
   
Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés