Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:48

Posté le 14/06/2009 à 10:31 par motsetmaux






Le SIDA a changé beaucoup de choses dans les habitudes.

Je travaille dans le milieu médical et je me souviens que la 1 ère année dans les congrès, on n’entendait parler que de ça par les labos et ils ont trouvé vraiment là une source de revenu énorme et pour de nombreux professionnels de santé une source d’inquiétude quant aux produits utilisés jusqu’à cet évènement (inquiétude rapidement dissipée en ce qui me concerne car les produits que j’utilisais se sont révélés avoir une formule adéquate au final).
Mais les procédures de désinfection ont été modifiées entrainant l’achat de produits supplémentaires peut être inutiles (info ou intox ?) mais mieux vaut ne pas prendre de risque et s’exécuter…

Avant l’épidémie de SIDA, les femmes prenaient la pilule pour se protéger d’une éventuelle grossesse en se disant que la syphilis se soignait très bien avec des antibiotiques.

Il y a eu la génération pilule maintenant c’est la génération capotes

Il est une chose évidente par les temps qui courent et ceci depuis maintenant plus de 20 ans que l’industrie du préservatif est une industrie florissante.

Il est évident que les rapports non protégés en absence de test valable sont à proscrire.

Malheureusement certains adolescents ont tellement confiance en leur petit copain ou copine qu’ils ne jugent pas nécessaire d’en utiliser et malheureusement une seule fois peut suffire , des ados de 16 ans atteints du virus du HIV ça arrive.

Je me souviens d’une femme adorable qui me disait dans les années 90, « moi je fais la leçon à mes fils mais moi je ne le demande pas, avec mes amis j’ai confiance…! »

Le temps de l’insouciance et des rapports non protégés est malheureusement bel et bien révolu ….

Je me souviens alors qu’on commençait à parler de l’épidémie et de la nécessité du port de préservatifs , j’eus un ami et évidemment le sujet fut abordé , j’avais bien potassé mon formulaire que j’avais reçu des autorités sanitaires, et je me souviens que dans la voiture , garée sur le parking d’un centre commercial Carrefour (eh oui , on avait opté pour une pharmacie où nous n’allions ni l’un ni l’autre) lui avoir bien fait la leçon : « tu les prends avec réservoir et lubrifiés »
Et il revint tout fier avec une boite de préservatifs lubrifiés, mais ….. sans réservoir !!
Mon sang ne fit qu’un tour (bon, on pouvait tirer sur le bout pour en faire un de réservoir, mais quand même !!) et je lui tendis la boite en lui disant simplement : « Tu y retournes »
Il partit en bougonnant « la prochaine fois c’est toi qui y vas » et se pointa devant la pharmacienne en lui disant « Elle a dit AVEC réservoir »

Je me rappelle en souriant de sa réflexion, 2 mois plus tard, après que nous ayons fait le test « Tu crois que je saurais sans ? »

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés