Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 21:08

Posté le 13/07/2009 à 01:06 par motsetmaux





Tout comme il n’y a pas un seul type de soumission, il n’y a pas non plus un seul type de domination, l’important est que le dom et sa soumise y trouvent leur compte.

Au départ d’une relation tout n’a pas été dit, on se découvre et tôt ou tard peuvent apparaître des divergences dans les pratiques du dom et de sa soumise, plus ou moins importantes, qui peuvent parfois amener à la rupture.

A ce propos j’ai été frappée par 2 approches aux antipodes l’une de l’autre de 2 doms, l’un me disait qu’il adaptait ses pratiques en fonction de sa soumise, l’autre estimait que c’était à la soumise de s’adapter.

Lorsque des divergences apparaissent, je pense déjà que d’en discuter permet de savoir si des concessions peuvent être faites d’un côté ou des 2, mais si le différent persiste alors l’un des 2 doit céder et un élément important rentre en ligne de compte, c’est la faible proportion de soumises libres par rapport aux doms.
Il ne faut pas oublier également une chose : c’est la soumise qui subit, c’est elle qui va ressentir la douleur. Chaque personne a son propre seuil de douleur, alors je pense que c’est au dom de s’adapter dans l’intensité de ses gestes et si c’est une pratique bien particulière que la soumise refuse, et qu’en discuter n’a pas modifié sa position alors encore une fois c’est au dom de s’adapter , faute de quoi il risque fort de se retrouver à rechercher une autre soumise, et de là à se poser cette question , qui des deux domine l'autre finalement
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 21:06

Posté le 12/07/2009 à 01:25 par motsetmaux





Dans ce blog ce sont mes ressentis, ma manière de vivre ma soumission que j’aborde.

Je ne prétends pas que ma conception est la meilleure, mais c’est la mienne.
Je pense qu’il n’y a pas qu’une manière d’être soumise, des différences existent d’une soumise à l’autre comme d’un dom à l’autre et c’est aussi bien.
Il y a beaucoup de choses que je refuse de connaître, d’autres accepteront plus ou voudront plus, chacun vit ce qu’il ou elle a envie de vivre. Si nous étions toutes stéréotypées, ce serait trop joué d’avance pour les doms.

Dernièrement un homme pour qui tout cela était étranger m’a posé des questions, j’ai essayé de lui répondre par rapport à ma propre conception des choses, je ne suis pas là pour faire un cours magistral, ce n’est absolument pas mon but, je ne suis pas assez versée dans le sujet pour cela, je parle de choses que j’ai découvertes et pas depuis très longtemps, je peux ne pas exprimer le point de vue d’un pro du bdsm, mais ce que je dis est pensé et sincère, c’est ça l’essentiel…



Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 21:04

Posté le 08/07/2009 à 22:56 par motsetmaux





Il y a 2 ans, je n’étais vraiment pas douée avec les sms, je me suis rattrapée depuis.

Lorsque j’ai un dom, pour peu qu’il apprécie et rentre dans le jeu, je peux être très productive en sms .

Il y a les sms taquins, ceux qui provoquent ,où la chipie que je suis nargue son dom jamais méchamment, mais dans le but évident de recevoir une fessée bien méritée .

Et puis il y a les sms coquins, ceux-là je les apprécie tout particulièrement surtout quand mon dom me renvoie la balle, c’est un moment de pure délectation de faire monter la pression à coups de mots de plus en plus évocateurs , ces fameux mots crus que je n’accepte de recevoir ou de dire que parce que c’est mon dom, je l’imagine recevant le message, l’ouvrant, et j’attends avec impatience sa réponse qui évidemment elle aussi a monté d’un cran, et je renchéris de plus belle.
J’adore ces moments à part où je fais tout pour l’exciter, et je dois dire qu’il n’y a pas que lui à l’être.

Lorsque nous nous voyons, les mots deviennent réalité et c’est d’autant plus fort qu’on y a tant pensé
 



                                                                                                               

 


                          

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 21:02

Posté le 04/07/2009 à 11:27 par motsetmaux





Je lis souvent des récits où le soumis ou la soumise sert de table, de repose-pieds, ça ne m’a jamais été demandé et je ne sais si je serais capable de tenir bien longtemps sans bouger, en revanche servir d’assiette à dessert n’est guère désagréable pour peu que le monsieur soit très gourmand….

A propos d’objets, j’ai vu, comme beaucoup, dernièrement, un épisode de Nip / Tuck : "objectum sexualité", où un certain Dr Toper se montrait extrêmement attiré par les objets , commençant par lécher le bureau du Dr Troy ( le tombeur de ces dames) en guise de préliminaires , pour ensuite voluptueusement écarter les coussins du divan du même docteur juste ce qu’il fallait et œuvrer dans la fente ainsi créée avec une énergie qui laissait bien deviner une volupté absolue….

Eh bien, Monsieur de LAMARTINE, vous l'avez enfin votre réponse .....
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:52

Posté le 02/07/2009 à 18:31 par motsetmaux

 




N’en déplaise à mes détracteurs j’ai décidé d’en parler.

Selon Wikipédia :La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou de l’anus à l’aide des mains ou d’objets, tels des godemichets ou autres jouets sexuels.

Personnellement j’avoue que lorsque je m’y laisse aller c’est surtout sur ordre de mon dom , avec ou sans sa présence.
Certains doms aiment provoquer la gêne de leur soumise lorsqu’elle est pudique en lui demandant de le faire devant eux, en privé je ne le suis guère et n’ai pas trop de difficulté à exaucer ce souhait.

Mais il n’y a pas que les jouets ou les mains à provoquer du plaisir, les bains à remous en thalassothérapie, c’est pas mal, ça dépend du programme évidemment , j’ai testé un jour le programme anti cellulite , c’est plutôt l’impression de passer sous un rouleau compresseur que j’en ai gardé…..A ce propos, pas besoin d’aller en thalasso , si vous disposez d’une baignoire , il y a des matelas à bulle, qui font très bien l’affaire, j’en ai un mais j’avoue que ma béatitude est de temps en temps arrêtée d’un coup quand le tuyau se détache inopinément et que le système se transforme en geyser !!!
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés