Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:43

Posté le 01/06/2009 à 21:33 par motsetmaux





C’est fou ce que chacun peut voir les choses sous un autre angle quand il s’agit de lui-même.
Dernièrement j’ai eu l’occasion de me prendre de bec avec une femme qui est venue me balancer en chat ses vérités sur ce qu’elle pensait de ma manière d’être et des hommes que je pouvais attirer.

Personnellement déjà je ne viens pas chercher quelqu’un pour lui balancer mes vérités à la figure.

Je lui ai répondu qu’avant de donner des conseils aux autres il fallait soi-même se demander si ses propres actes passés ou présents méritaient aussi d’être critiqués.

Et décidément il y a toujours deux poids deux mesures …
Parce qu’aux yeux de cette femme, les actes qu’elle a pu faire et qui pourraient éventuellement donner à redire à autrui sont faits par amour, l’accomplissement d’un fantasme, une élévation d’elle-même….

Décidément on en vient toujours à cette notion de respect que certains ou certaines ne comprennent que dans un sens unique, vers eux….


Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:42

Posté le 01/06/2009 à 19:46 par motsetmaux





J’avoue être un peu ébahie par la teneur de certaines annonces ou de certains récits, à croire qu’il y en a qui ont trouvé le meilleur moyen de se payer une femme de ménage, une bonne à tout faire sans débourser le moindre euro.

C’est très simple : la solution : être Maître ou Domina

Il fut un temps où je demeurais en banlieue parisienne, une jeune veuve avait trouvé le moyen de faire entretenir son pavillon à moindres frais , elle avait besoin d’un maçon, elle prenait un maçon pour amant...
Ainsi on vit se succéder chez elle, un paysagiste , un plombier , le dit maçon … et j’ai quitté la ville mais je suppose que le prochain à venir aurait été électricien ou peintre en bâtiment…....
Elle les payait comment dire en … nature, ils pouvaient certainement profiter de ses appâts et user de son corps à leur guise …
Je n’ai pas eu ses confidences mais celles du paysagiste un peu dépité d’avoir laissé sa place au plombier…..

Ici, c’est un peu différent, il existe un petit nombre de personnes (hommes ou femmes) parmi les dits dominants qui sont, le moins qu’on puisse dire TRES intéressées, pas vénales, non, elles ne se font pas payer…..
En ce qui concerne les soumises, on ne va quand même pas leur demander de jouer les « jojo la bricole » mais elles seront attelées aux travaux de jardinage, nettoyage, couture, repassage, cuisine…..

Pour les soumis certaines dominas (je n’ai pas dit toutes car, heureusement il en existe de non intéressées), mais certaines donc, recherchent un soumis à demeure spécialisé en bricolages divers, un homme à tout faire qu’elles paieront par des coups, des tortures diverses et même par des privations de plaisir….

Et le plus fou dans l’histoire, c’est que ça semble fonctionner…. !!
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:40

Posté le 30/05/2009 à 11:40 par motsetmaux





J’ai toujours précisé que je cherchais un homme libre, je pensais que c’était clair : ni marié, ni pacsé ni en couple et pourtant, c’est fou le nombre de messieurs qui me contactent et dans leur annonce je vois ce fameux « en toute discrétion », évidemment, ils sont en couple,
-certains m’avouent que leur femme n’est pas attirée par ces jeux donc est consentante à leurs incartades, et par là sont très disponibles, même en soirée , quelque part je me demande vraiment ce que pensent ces femmes et je pense qu’il doit être très difficile de continuer à vivre ainsi en couple alors qu’on est conscient des aspirations de l’autre et que celles-ci ne nous attirent pas….
-d’autres évidemment ne sauraient concevoir des rendez-vous autrement qu’en journée et surtout pas le week-end, car en toute discrétion signifie surtout vis-à-vis de leur compagne puisqu’en ce qui me concerne, la discrétion n’a aucun intérêt, je suis libre comme l’air et surtout disponible le soir et en week-end ….

Eh bien, moi je suis gourmande, je veux le beurre et l’argent du beurre ou plutôt je désire un monsieur à ne surtout pas partager avec quelqu’un d’autre, en toute liberté et … sans discrétion…..
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:38

Posté le 29/05/2009 à 14:56 par motsetmaux





Y en a décidément qui se la pètent….

Hier, j’ai été interpellée par un Mémaître d’un : « Soumise, décris-toi »
Désireuse de lui opposer une fin de non recevoir mais en restant polie, j’ai répondu : « Je ne pense pas que ce soit nécessaire car je suis en mains »
Normalement, je reçois un salut poli, et là, réponse : « Ce n’est pas le problème, je t’ai demandé de te décrire »
Manifestement non seulement ce monsieur dont les mollets gonflent démesurément considère que les soumises ne lui arrivent pas à la cheville donc n’a aucun respect pour elles mais de plus il n’a aucun respect pour les autres domis !!!
Comme j’avais un peu de temps et que sa réponse m’avait légèrement agacée, j’ai alors écrit : « Je n’en vois vraiment pas la nécessité car votre tutoiement ne me sied guère »
C’est alors que ce monsieur, qui se croit très grand alors qu’il est tout petit, me répond tout en majuscules (à moi de comprendre qu’il est TRES fâché) « JE T’AI DEMANDE QUELQUE CHOSE, REPONDS !! »

Ma réponse vint alors, «
Je vous réponds, oui, mais pour vous dire Ciao »

Evidemment j’aurais pu cesser de répondre bien avant mais j’avoue que l’attitude de petit despote du Monsieur me donnait envie de le moucher un tantinet.

Messieurs les domis, arrêtez de vous croire supérieurs, une soumise que vous contactez est tout comme vous un être humain, ce n’est pas Votre soumise, au départ vous n'êtes pas le seul maître du jeu, adressez vous à elle comme à un autre être humain et si vous voulez un jour avoir l’opportunité de la tutoyer, surtout… vouvoyez la !!
Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:37

Posté le 27/05/2009 à 06:16 par motsetmaux





Ma soumission: elle est à la fois cérébrale et physique. Et c’est le côté cérébral qui prédomine et qui va décider si la relation tient ou pas.

Evidemment ce côté cérébral peut aussi me jouer des tours, je suis très sensible aux mots, et dans ma tête je vais me faire une image de l’homme avec qui j’ai parlé avant de le rencontrer et la rencontre peut être parfois très décevante.

L’attirance physique n’est pas ce qui importe le plus, évidemment je suis incapable de me livrer à quelqu’un pour lequel je n’ai aucune attirance, mais si au-delà de cette attirance il n’y a pas ce petit plus qui donne envie de se dépasser, la relation va sembler bien mièvre et je vais finir par me demander ce que je fais avec cet homme et très rapidement…..
Ce petit plus, c’est très difficile à expliquer, c’est un tout , c’est bien évidemment le fait d’être sur la même longueur d’onde que son domi , mais c’est aussi trouver en lui la même implication qu’on a soi-même dans la relation , ce qui nous donnera envie de tout donner, sentir qu’on est en confiance et qu’il est attentif à nos réactions et toujours à l’écoute.

Dans ce cas , ce fameux safe-word dont on entend tant parler n’est pas nécessaire , un bon domi va sentir quand il approche du point de non-retour, je me souviens au début de ma relation avec celui qui fut mon Maître , je lui parlai de ce safe-word , il ne voulut même pas en entendre parler car il estimait , à juste titre savoir quand s’arrêter …..

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés