Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:55

Posté le 07/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Depuis que j’ai pénétré ce monde que je ne connaissais pas, j’ai vraiment réalisé qu’être une femme facilitait nettement les choses.
Il suffit de jeter un rapide coup d'œil sur les inscrits sur les sites bdsm; les hommes font légion et les femmes sont vraiment en minorité, et parmi ces femmes il ne faut pas oublier les faux profils (des hommes qui se sont créé un pseudo de femme) et les fantasmeuses (mais des fantasmeurs il y en a aussi).

Parmi les femmes de ces sites, il y en a peu de libres : quelques soumises et quelques dominas.
Ce qui est certain c’est que les femmes non fantasmeuses (soumises ou dominas) ont toutes chances si elles sont libres de ne pas le rester bien longtemps.

Pour une fois je ne parlerai en ce qui concerne les hommes que des soumis puisque j’en suis à réaliser ma chance d’être une femme !!

Les soumis sont nombreux, très nombreux….et pour avoir l’un d’eux parmi mes amis du forum, j’ai une idée assez précise de la galère qui est la leur pour se trouver une domina !!

-Déjà simplement réussir à retenir son attention : j’ai personnellement l’impression de tenir un standard alors que pour eux c’est « Waterloo morne plaine »….
-Quand ils réussissent enfin à dialoguer, il faut se rendre à l’évidence ils n’ont pas vraiment à parler de ce qu’ils ont envie de vivre, tout est axé sur les désidératas de la domina.
Il m’est arrivé de lire des annonces de domina, c’est en substance, « vous n’avez pas votre mot à dire, les limites c’est moi qui les fixe, c’est à prendre ou à laisser !! »

Il existe évidemment des dominas qui se comportent autrement (j’en ai rencontré une récemment) mais j’ai bien peur qu’elles ne soient pas en majorité… !!

Finalement ce qui existe souvent entre le domi et sa soumise, le respect, ne semble pas très fréquent en ce qui concerne les dominas pour leurs soumis !!!

Finalement, nous autres les soumises avons bien plus de chance, nous pouvons parler de nos envies, de nos limites, qui pourront pour certaines être repoussées mais jusqu’à une certaine mesure.
Nous serons évidemment soumises à notre domi ou maître, mais si les choses ne sont pas à notre gout nous pouvons toujours décider de casser en sachant que derrière il y a d’autres domis en mal de soumises.
Les soumis le peuvent tout autant, mais au risque de se retrouver dans la galère qu’ils ont connue précédemment !!

J’ai souvent eu l’impression que les dominas dans leur majorité étaient nettement plus sadiques que les domis, j’ai eu l’occasion de lire les préceptes d’une domina convaincue de la suprématie féminine, qui considère les soumis comme des carpettes, des lopettes qu’elle écrase de sa supériorité. A mon sens, si elle se permet de raisonner ainsi c’est parce qu’il y a si peu de dominas que certains soumis acceptent tout pourvu qu’ils en aient une.

Je ne me souviens pas d’avoir lu ou entendu parler de soumise devant payer pour se faire dominer, en revanche le fait semble plus fréquent chez les soumis.

Décidément nous sommes logées à meilleure enseigne que nos amis les soumis
On ne nous masculinise pas alors qu’on les féminise
On ne nous prive pas de rapports sexuels (à quelques domis près), au contraire, on fait plutôt de nous des objets sexuels
Nos jeux me semblent sauf exception bien moins durs et douloureux que ceux imposés aux soumis.

Finalement, je le dis haut et fort : « Merci papa, merci maman, de m’avoir faite femme !!! »
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:53



Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux






C’est une pratique qui peut dégouter certaines femmes, personnellement je ne déteste pas, tant que le monsieur a pris le soin de se laver …

Ayant des petites douleurs à l’articulation de la mâchoire, je suis cependant contrainte à faire des pauses, ces messieurs ne s’imaginent pas la tension qu’on peut mettre dans nos mâchoires pour éviter que nos dents ne blessent leur précieux outil de travail, sourire.

A ce propos il me vient en mémoire une anecdote qui marqua ma courte période de soumission à mon Maître, celui-ci avait décrété que je ne devais pas m’arrêter sous peine de 5 coups de cravache à chaque temps mort, et il avait décidé d’utiliser sa cravache et non la mienne, or sa cravache contrairement à la mienne était dépourvue de réel bout à l’extrémité ce qui augurait pour moi de moments un petit peu difficiles à vivre.

Ce qu’il avait prévu arriva forcément, je dus faire une pause et évidemment les 5 premiers coups tombèrent, Ludivine se remit vaillamment à l’œuvre, mais bientôt la douleur de l’articulation fut si importante qu’elle préféra recevoir 5 coups supplémentaires de cette cravache tant détestée.

Et ce manège dura un certain temps, je me souviens avoir fini par être écroulée de rire en tentant d’esquiver les coups qui tombaient et de reprendre son sexe en bouche en riant comme une folle …. Quel manque de respect d’une soumise pour son maître !!!
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:50

Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





C’est une pratique très prisée par ces messieurs qui nous dominent, je soupçonne même certains hommes qui en sont adeptes de se dire dominateurs, juste pour trouver des partenaires l’acceptant.

Cette pratique qui peut paraître avilissante à certains, n’a rien de rebutant lorsqu’elle est réalisée au sein d’un couple uni par une passion commune, amour ou d/s. Personnellement j’aurais quand même du mal à le faire sans protection, sourire.

Entre les 2 partenaires il y a comme une fusion des corps, le sentiment de complète possession pour l’homme, d’appartenance pour la femme.
C’est une pratique qui a quelque chose d’animal et c’est à ce moment que personnellement je me sens vraiment chienne.

Je ne suis venue à cette pratique qu’après plus de 15 ans de relations sexuelles, disons conventionnelles.

Au tout début de mon mariage il y a plus de 20 ans, mon mari n’avait rien trouvé de mieux que de tenter de se frayer un passage par cette voie inexplorée, sans précaution aucune, d’une manière qui s’apparentait plus à un viol qu’à un acte sexuel consenti.
Et le mufle quand je l’avais viré d’un bon coup de reins en lui interdisant de s’approcher de cet « endroit sacré », n’avait rien trouvé de mieux que de me dire, « de toute manière je t’aurais un jour, quitte à te surprendre dans ton sommeil ».

Les 2 ans qui suivirent, jusqu’à notre séparation, je n’ai jamais pu m’endormir en lui tournant le dos, la confiance régnait…..

Ce n’est que 8 ans plus tard qu’un homme a su en prenant moultes précautions m’amener à accepter cette pratique qui m’épouvantait, et je dois dire que j’ai fini par aimer cela et qu’en plus mon plaisir est augmenté à chaque fois par le sentiment de triomphe et de revanche par rapport à mon gougeât d’ex-mari

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:48



Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux



*





Je déteste le mot dressage, à l‘image de N° 5 criant dans la série « Le Prisonnier » : « Je ne suis pas un numéro, je suis un homme », moi, je dis haut et fort : « Je ne suis pas un animal, je suis un être humain … »

Je veux bien à la rigueur accepter le mot éducation, après tout, la fessée fait bien partie de l’éducation anglaise, mais qu’on ne me parle pas de dressage et encore moins de dresseur !!

J’ai du mal à comprendre comment certains maîtres peuvent confier leur soumise à fin de dressage à d’autres et les laissent ainsi à leur merci quelquefois même sans aucune restriction.

S’ils ne sont pas capables de s’occuper eux-mêmes de leur soumise, c’est à mon sens qu’ils abandonnent déjà un peu de leur emprise sur elle et la livrer ainsi entre les mains d’un autre c’est aussi qu’ils ne tiennent pas tant à elle, que pour eux ses signes d’abnégation sont plus importants que de savoir qu’ils viennent de la livrer à quelqu’un qui peut la détruire tant physiquement que moralement.
Et qu’on ne me parle pas de la fierté de la soumise de s’être montrée digne de son maître en supportant les sévices d’un autre ou encore de la fierté du maître devant la résistance de sa soumise.
Si je peux admettre que ce soit le crédo de certains, ce ne sera jamais le mien !

Cette opinion n’engage que moi, chacun vit sa relation comme il l’entend et si la soumise et le maître sont d’accord pour ça, je le respecte mais ce n’est pas pour moi !

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:44

Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux

photo 6 sens





Je suis exclusive, je l’ai dit, pour moi il est hors de question d’être prêtée même si c’est le désir de mon domi et même en sa présence.

Si je peux me transformer en objet sexuel, j’estime que je suis alors pour lui son jouet, un objet à part auquel il tient, qui lui est précieux, et à ce titre qu’il ne prêtera sous aucun prétexte car il y tient trop.

Les doms ou maîtres qui prêtent ainsi leur soumise n’ont-il pas quelque part l’impression qu’ils jouent avec le feu ?
Et si la dite soumise tombait réellement sous le charme de l’autre ? A tel point qu’elle prenne la décision de le quitter …
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés