Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:55

Posté le 07/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Depuis que j’ai pénétré ce monde que je ne connaissais pas, j’ai vraiment réalisé qu’être une femme facilitait nettement les choses.
Il suffit de jeter un rapide coup d'œil sur les inscrits sur les sites bdsm; les hommes font légion et les femmes sont vraiment en minorité, et parmi ces femmes il ne faut pas oublier les faux profils (des hommes qui se sont créé un pseudo de femme) et les fantasmeuses (mais des fantasmeurs il y en a aussi).

Parmi les femmes de ces sites, il y en a peu de libres : quelques soumises et quelques dominas.
Ce qui est certain c’est que les femmes non fantasmeuses (soumises ou dominas) ont toutes chances si elles sont libres de ne pas le rester bien longtemps.

Pour une fois je ne parlerai en ce qui concerne les hommes que des soumis puisque j’en suis à réaliser ma chance d’être une femme !!

Les soumis sont nombreux, très nombreux….et pour avoir l’un d’eux parmi mes amis du forum, j’ai une idée assez précise de la galère qui est la leur pour se trouver une domina !!

-Déjà simplement réussir à retenir son attention : j’ai personnellement l’impression de tenir un standard alors que pour eux c’est « Waterloo morne plaine »….
-Quand ils réussissent enfin à dialoguer, il faut se rendre à l’évidence ils n’ont pas vraiment à parler de ce qu’ils ont envie de vivre, tout est axé sur les désidératas de la domina.
Il m’est arrivé de lire des annonces de domina, c’est en substance, « vous n’avez pas votre mot à dire, les limites c’est moi qui les fixe, c’est à prendre ou à laisser !! »

Il existe évidemment des dominas qui se comportent autrement (j’en ai rencontré une récemment) mais j’ai bien peur qu’elles ne soient pas en majorité… !!

Finalement ce qui existe souvent entre le domi et sa soumise, le respect, ne semble pas très fréquent en ce qui concerne les dominas pour leurs soumis !!!

Finalement, nous autres les soumises avons bien plus de chance, nous pouvons parler de nos envies, de nos limites, qui pourront pour certaines être repoussées mais jusqu’à une certaine mesure.
Nous serons évidemment soumises à notre domi ou maître, mais si les choses ne sont pas à notre gout nous pouvons toujours décider de casser en sachant que derrière il y a d’autres domis en mal de soumises.
Les soumis le peuvent tout autant, mais au risque de se retrouver dans la galère qu’ils ont connue précédemment !!

J’ai souvent eu l’impression que les dominas dans leur majorité étaient nettement plus sadiques que les domis, j’ai eu l’occasion de lire les préceptes d’une domina convaincue de la suprématie féminine, qui considère les soumis comme des carpettes, des lopettes qu’elle écrase de sa supériorité. A mon sens, si elle se permet de raisonner ainsi c’est parce qu’il y a si peu de dominas que certains soumis acceptent tout pourvu qu’ils en aient une.

Je ne me souviens pas d’avoir lu ou entendu parler de soumise devant payer pour se faire dominer, en revanche le fait semble plus fréquent chez les soumis.

Décidément nous sommes logées à meilleure enseigne que nos amis les soumis
On ne nous masculinise pas alors qu’on les féminise
On ne nous prive pas de rapports sexuels (à quelques domis près), au contraire, on fait plutôt de nous des objets sexuels
Nos jeux me semblent sauf exception bien moins durs et douloureux que ceux imposés aux soumis.

Finalement, je le dis haut et fort : « Merci papa, merci maman, de m’avoir faite femme !!! »
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés