Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:02



Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux



Il m’arrive souvent de discuter ici avec des femmes soumises qui ont à peu près la même approche de la soumission que moi .
Ce qui m’afflige c’est que certaines qui sont venues sur ce site pleines d’ espoir finissent par être désillusionnées par l’attitude et le manque de sensibilité de certains domis.

Je finis par me dire que je fais partie des chanceuses, et que je devrais peut-être jouer au loto !!


Il y a quelques jours l'une d’entre elle qui n’a pas vraiment le moral m’a écrit que pour ces messieurs « rien ne ressemble plus à un cul qu’un autre cul , à un trou qu’un autre trou » .
Je lui ai répondu dans l’espoir de la faire sourire que pour les culs je n’étais pas d’accord , il y en a pour tous les gouts, des plats, des rebondis , des bas , des hauts , des minces , des moyens , des gros….. , mais qu’en ce qui concerne les trous , je ne me hasarderais pas à donner mon avis car je ne m’attarde pas sur les photos qui les montrent , et me vois mal demander dans la rue aux femmes de baisser leur culotte ….

Après ce petit aparté , j’ai eu envie d’évoquer ce manque de sensibilité qui peut nous rendre si désabusées à votre égard , Messieurs
S’il est vrai , aux dires de certains de mes contacts masculins qu’il y a des femmes dites soumises qui n’ont guère d’états d’âme, il en est cependant qui aspirent à autre chose qu’à des plans-culs ou à « des séances et rien que des séances » , et espèrent trouver en celui qui leur donnera l’envie de se soumettre un homme sensible, avec qui, également, faire et parler d’autre chose que du sm .

Nous sommes des femmes à part entière ,outre nos envies profondes nous avons une âme , une sensibilité , sachez vous mettre au diapason et les soumises désabusées retrouveront le moral …..
Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés