Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 20:01

Posté le 08/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





C’est une caresse buccale que certains hommes maitrisent parfaitement, amenant la femme très loin dans son plaisir.

J’ai pendant une très courte période douté d’aimer encore le cunnilingus, c’était après ma séparation d’avec mon mari, car je ne supportais plus qu’il tente cette caresse buccale, mais je fus vite rassurée avec le premier homme qui fut mon amant, cette aversion n’était due qu’au fait que je ne supportais tout simplement plus mon mari lui-même….

Pourquoi la soumise n’aurait-elle pas droit elle aussi à recevoir des caresses buccales, certains maîtres se refusent parait-il à s’abaisser à cette pratique indigne de leur titre. Certains même estiment que ce n’est pas à eux de pénétrer leur soumise, ils délèguent cette mission à des soumis ….
Pas de ça en ce qui me concerne, on ne délègue pas à autrui ce qu’on peut faire soi-même !!

Je ne cherche pas seulement un dom mais aussi un amant, j’ai besoin de moments tendres au sein d’un couple ordinaire qui fait l’amour comme un couple vanille et d’autres moments où je suis soumise à cet homme qui devient alors mon dom.
Certains m’ont même demandé pourquoi je ne tentais pas les sites généralistes, puisque je n’étais pas maso, ma réponse est simple, j’aime trop la fessée et beaucoup d’hommes sont horrifiés à l’idée de la donner, et de plus tous les hommes n’ont pas une attitude de dominateurs ….

Il existe bienheureusement des doms qui aiment aussi se servir de leur langue pas seulement pour dicter leurs ordres, et même lors de leur domination, par exemple en attachant leur soumise et lui mettant entre les jambes une barre d’écartement et l’amenant au bord du supplice par des caresses buccales qui n’en finissent pas.

Nous sommes des soumises mais nous sommes aussi des femmes à part entière et merci aux doms qui nous respectent en tant que femme et soumise….

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés