Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 20:05

Posté le 10/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Une majorité de doms exigent de leur soumise un sexe lisse, certains préfèrent les toisons ou les tickets de métro, tous les gouts sont dans la nature.

Je me souviens de la première fois où l’on exigea de moi avant la première rencontre d’être lisse pour la circonstance.
Je me sentis très gênée, jamais depuis ma puberté je ne m’étais trouvée sans pilosité à cet endroit, je l’étais d’autant plus que je devais voir mon gynécologue pour ma visite semestrielle et je n’osais penser à son jugement à mon égard dans ma tête, c’était vraiment signer ma soumission à ce bon père de famille qui me connaissait depuis plus de 15 ans et jamais glabre…..
J’ai lu récemment un récit sur le net : « La liste de Nurse Jones » que j’ai lu d’une traite car je ne pouvais m’en détacher, elle exprime très bien ce qu’on peut ressentir la première fois que l’on doit ainsi se dévoiler.

J’obtins du monsieur de ne faire outrage à ma toison qu’après cette visite au spécialiste, mais comme je devais le voir avant je m’appliquai à donner une forme le plus triangulaire possible à ce qui devait bientôt disparaître, quand un coup de folie me prit…. Et j’éliminai entièrement la partie droite…. Je me regardai, ça faisait trop bizarre … il n’y avait plus qu’à terminer …

Quand je me regardai dans la glace, mon œuvre de destruction achevée, j’eus l’impression de voir un sexe de petite fille sur un corps de femme.

Restait maintenant à rencontrer mon futur dom (mais ça c’est une autre histoire), et surtout à rendre visite à mon médecin, j’avoue que je ne me sentais pas très à mon aise dans la salle d’attente, j’avais beau me répéter par la méthode Coué « c’est la mode, c’est la mode, il n’y a pas que les soumises à faire ça…… » je n’en menais quand même pas large car mon médecin me connaissait depuis très longtemps, il saurait tout de suite quel changement important se passait dans ma vie….

Et pourtant la consultation se passa, sans aucune réflexion de cet homme, qui bien évidemment n’en était pas à son premier sexe glabre…

A ce propos, une pensée me traverse souvent l’esprit, car si bon nombre de domis exigent cela de leur soumise, ils ne lui rendent pas souvent la pareille, peut-être trouvent-ils charmant que nous ayons assez souvent un … poil sur la langue…..

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés