Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Pensées et réflexions

Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 01:06

 

  Pub Habit rouge

 

 

Il y a peu, j’en parlais ICI,  les publicitaires n’hésitent pas à faire référence au bdsm, cette publicité récente pour « habit rouge » le montr

 

 

 

 


Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 11:42

 

 

  J Louis Grig L'évadée

 

 

 

L’autre jour, sur un forum,  un soumis nouvellement inscrit a raconté son histoire, son texte était superbement écrit, j’ai été réellement émue : « les histoires d’amour finissent mal en général » nous dit Catherine Ringer des RITA  MITSOUKO

Ce récit l’illustrait parfaitement puisqu’après être devenu le soumis de sa femme par amour, soumission racontée d’une manière infiniment belle qui ferait craquer n’importe quelle domina en mal de soumis ou n’importe quelle femme un tant soit peu fleur bleue, surtout vue la chute de ce texte, car sa dernière ligne, après tant de bonheur exprimé, nous apprenait la très grande détresse de cet homme à l’heure où il écrivait ces lignes d’amour car sa chère Maîtresse s’était éteinte il y a 17 ans à la suite d’une grave accident.

 

Je suis très fleur bleue et je lui ai répondu en lui disant que je lui souhaitais de trouver très vite sa nouvelle domina, j’ai beau être une femme, donc parait-il de nature curieuse, mais je n’avais pas remarqué à côté de son pseudo qu’il avait un site et ne l’avait donc pas visité.

 

On dit qu’il faut tourner sa langue 10 fois dans sa bouche avant de parler mais je dirais que sur le net il faut inspecter la toile dans tous les sens avant de mettre un commentaire….. Car j’ai fini par aller sur le dit site …..


En effet, j’ai reçu un commentaire sur mon blog de ce soumis me disant ce qu’il pensait du dit forum qui ne laissait pas la libre parole à ses membres , ce commentaire m’a interloquée alors que j’apprécie ce forum où justement la liberté d’expression existe dans le respect des règles (pas de mercantilisme , de propagande , et surtout prévention en bdsm),  bien évidemment le soumis avait mis en complément de son commentaire une adresse e-mail et l’adresse de son site !!!!


Je commençai par me rendre sur le forum pour comprendre le pourquoi de la censure dont il avait fait l’objet, et on lui disait en substance qu’il ne devait pas chercher plus loin que son site pour en trouver le motif.

 

Là, bien évidemment, je partis sur ce site dont les coordonnées avaient été éliminées du forum et je compris : ce site est un site promotionnel pour des séjours bdsm en Irlande, en fait il s’agissait tout bonnement de prostitution féminine, et faire pleurer dans les chaumières est un excellent moyen d’y attirer les femmes un peu trop crédules !!


C’est là que ce qui aurait du me frapper tout de suite m’est apparu évident: le texte qui m’avait tant émue était un texte sublime, sans aucune faute d’orthographe ou de frappe alors que les commentaires de celui qui l’avait fait paraître étaient, eux truffés de fautes…… Cherchez l’erreur !!!!!

 

Bien évidemment je n’ai pas fait paraître le commentaire de cet homme car je n’accepte pas qu’on déprécie des personnes qui méritent le respect et ne ferai pas paraître les coordonnées d’un tel site, me faisant ainsi la complice d’actes répréhensibles….et dorénavant je vais m’attacher à vérifier systématiquement les adresses de sites mises sur les commentaires avant de les faire paraître !

 

On peut être fleur bleue mais aussi savoir garder les pieds sur terre…….

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 24 août 2 24 /08 /Août 11:07

 

 

 

bouche.jpg

 

 

 

On parle souvent des dangers du net, notamment en ce qui concerne les sites de rencontre.

 

Personnellement j’ai toujours pris des précautions avant de rencontrer: prendre le temps de discuter par chat, mail puis téléphone avec l’homme qui m’intéressait afin de percevoir si nos points de vue concordaient, fournir le maximum d’éléments à une amie avant le premier rendez-vous, convenir d’un appel à celle-ci ou de celle-ci à une certaine heure, rencontrer dans un endroit neutre et public  ….

Je ne me suis jusqu’à très récemment jamais trop demandé si ces messieurs devaient eux aussi prendre des précautions avant la rencontre car ils sont les représentants du « sexe fort » et par la même, ne me semblaient pas devoir craindre grand-chose d’une « faible » femme !!

 

Mais si les femmes sont le plus souvent celles qui endossent le costume de victime lorsqu’il y a une victime dans une rencontre, les hommes peuvent également vivre de très mauvaises expériences, il ne faut pas oublier certains faits divers macabres où des hommes ont été victimes de guet-apens……

Sans vouloir aller jusque là, un ami m’a raconté dernièrement une mésaventure qui lui est arrivée et qui l’a sérieusement refroidi en ce qui concerne les rencontres du net.

 

Avant d’aller plus loin s’il est un homme qui pour moi ne devait pas risquer grand chose, c’était bien lui, sportif accompli et excellent karatéka, incarnation justifiée du sexe « fort »….. Et pourtant…..

 

Il avait par le biais d’un site de rencontre non bdsm, eu de nombreux dialogues avec une jeune femme.

Après avoir discuté au téléphone avec elle, un rendez-vous fut programmé, dans un café, en pleine journée, aucun risque ni pour elle, ni pour lui…..

Pour elle, c’était absolument et en tout point certain car en la rencontrant il n’eut pas d’attirance, ils discutèrent gentiment mais il lui fit comprendre que cette rencontre n’aurait aucune suite.

En sortant du café, elle lui demanda puisqu’il était en voiture de la déposer à un métro, mon ami, galant, acquiesça mais à peine installés la demoiselle qui ne semblait pas avoir intégré le peu d’attirance qu’elle inspirait à son conducteur, commença à avoir des gestes expansifs à son encontre.

Il essaya de lui faire comprendre de cesser ce jeu, et d’ailleurs elle arrêta ses avances en lui présentant ses excuses puis lui proposa le baiser de la paix (sur la joue, évidemment).

Mais ce baiser dévia vers la bouche du monsieur qui n’était quand même pas un moine, il la laissa prendre possession de sa langue en se disant que c’est tout ce qu’elle obtiendrait de lui mais tout à coup il se rendit compte que la demoiselle serrait avec  ses dents la dite langue, il eut un mouvement de recul brusque pour se libérer et éberlué de ce qui venait de lui arriver invectiva la carnassière sur ce qui venait de se passer.

 

Celle-ci se confondit en excuses, elle s’était laissée aller, elle ne s’était pas rendue compte, c’est vrai elle s’était mal conduite , c’était une vilaine, puis en signe de paix lui prit la main pour déposer un baiser léger dessus , enfin le baiser c’était le 1er contact , car elle prit un doigt du monsieur dans sa bouche et se mit à le sucer pour, d’un  coup sec, refermer ses dents dessus en le mordant très profondément (jusqu’à l’os m’a-t-il assuré), il n’eut d’autres ressources pour se dégager que de lui envoyer un coup de coude, la fille saisit son sac à main et s’échappa en courant de la voiture laissant sa victime complètement abasourdi par cette mésaventure.

 

Il était manifestement tombé sur une psychopathe et une de ses amies psychiatres lui a dit qu’il l’avait échappé belle car là c’était son doigt qu’elle avait sauvagement mordu mais qu’elle aurait certainement fait subir le même sort à son sexe si elle en avait eu l’occasion.

Mon ami a prévenu le site sur lequel il avait rencontré cette castratrice mais cette aventure l’a guéri des sites de rencontre pour un certain temps…..

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 09:37

 

domina-fouet-2.jpg

 

 

Dernièrement un homme qui aspire à être soumis (il se reconnaîtra) s’est vu proposer sur un site, tout de go par une jeune domina, fort belle au demeurant, d’être son soumis, juste pour une soirée et les exigences de la jeune dame : « Tu devras faire tout ce que je te demanderai et supporter le fouet »

 

Si cette demande peut être normale vis-à-vis d’un soumis qui l’est de longue date (cet homme sait ce qu’il est capable de supporter) elle me semble totalement anormale en ce qui concerne un homme qui n’a jamais connu la soumission et le dit clairement dans son annonce.

 

 

Cet homme a décliné l’invitation car il reste sensé bien que très demandeur, mais d’autres novices, à force d’attendre une domina depuis trop longtemps accepteraient au risque d’être brisés définitivement s’ils ne sont pas assez masos pour supporter ce programme, et il est fort à parier que cette jeune femme veuille se distinguer dans cette soirée, comment peut-elle proposer cela à un soumis novice dans ce cas ? Manque d’expérience et de psychologie ou égoïsme pur, très haute opinion d’elle-même en tout cas….  Je ne me fais guère de souci pour elle, elle devrait aisément trouver son soumis pour cette soirée…..

 

Un bon dom s’adapte à sa soumise, une bonne domina le devrait également, mais finalement si on compare le nombre de femmes soumises ou dominas à celui des hommes soumis ou doms, un paramètre essentiel intervient celui de la loi de l’offre et de la demande….

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 avril 7 25 /04 /Avr 13:35

 

 

 

 

echiquier.jpg

 

 

 

 

 

Certains doms sont joueurs, le mien en fait partie … 

 

Dernièrement il m’a ramené un jeu de cartes et 2 dés.

 

Lorsque je l’ai un peu trop nargué ou tout simplement sans raison aucune, juste parce qu’il a envie, comme il le dit, de décorer mes 2 lunes, il sort le jeu de cartes et les dés, me fait tirer une carte et à la suite, lancer un ou 2 dés.

 

Pas difficile de comprendre le pourquoi du comment !! 

 

Et ce qui l’amuse le plus c’est que c’est moi qui détermine ce que je vais subir et comme je n’ai jamais été chanceuse aux jeux …..la première fois qu’on a joué avec les dés, un seul ce soir là, devinez ce que j’ai tiré …. Le 6…. (faut dire que c'est le coefficient multiplicateur du chiffre indiqué par la carte)

 

Toujours est-il qu’au départ avant d’apporter ses propres jeux, il avait utilisé un jeu de tarot que j’avais chez moi, je souris narquoise à la vue du 6 que je tirai, mais il ricana alors en me disant goguenard « dommage pour toi… si tu avais tiré un plus gros chiffre l’intensité aurait été crescendo, là les 6 coups de cravache seront tous forts…. »

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés