Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Pensées et réflexions

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:43

Posté le 01/06/2009 à 21:33 par motsetmaux





C’est fou ce que chacun peut voir les choses sous un autre angle quand il s’agit de lui-même.
Dernièrement j’ai eu l’occasion de me prendre de bec avec une femme qui est venue me balancer en chat ses vérités sur ce qu’elle pensait de ma manière d’être et des hommes que je pouvais attirer.

Personnellement déjà je ne viens pas chercher quelqu’un pour lui balancer mes vérités à la figure.

Je lui ai répondu qu’avant de donner des conseils aux autres il fallait soi-même se demander si ses propres actes passés ou présents méritaient aussi d’être critiqués.

Et décidément il y a toujours deux poids deux mesures …
Parce qu’aux yeux de cette femme, les actes qu’elle a pu faire et qui pourraient éventuellement donner à redire à autrui sont faits par amour, l’accomplissement d’un fantasme, une élévation d’elle-même….

Décidément on en vient toujours à cette notion de respect que certains ou certaines ne comprennent que dans un sens unique, vers eux….


Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:42

Posté le 01/06/2009 à 19:46 par motsetmaux





J’avoue être un peu ébahie par la teneur de certaines annonces ou de certains récits, à croire qu’il y en a qui ont trouvé le meilleur moyen de se payer une femme de ménage, une bonne à tout faire sans débourser le moindre euro.

C’est très simple : la solution : être Maître ou Domina

Il fut un temps où je demeurais en banlieue parisienne, une jeune veuve avait trouvé le moyen de faire entretenir son pavillon à moindres frais , elle avait besoin d’un maçon, elle prenait un maçon pour amant...
Ainsi on vit se succéder chez elle, un paysagiste , un plombier , le dit maçon … et j’ai quitté la ville mais je suppose que le prochain à venir aurait été électricien ou peintre en bâtiment…....
Elle les payait comment dire en … nature, ils pouvaient certainement profiter de ses appâts et user de son corps à leur guise …
Je n’ai pas eu ses confidences mais celles du paysagiste un peu dépité d’avoir laissé sa place au plombier…..

Ici, c’est un peu différent, il existe un petit nombre de personnes (hommes ou femmes) parmi les dits dominants qui sont, le moins qu’on puisse dire TRES intéressées, pas vénales, non, elles ne se font pas payer…..
En ce qui concerne les soumises, on ne va quand même pas leur demander de jouer les « jojo la bricole » mais elles seront attelées aux travaux de jardinage, nettoyage, couture, repassage, cuisine…..

Pour les soumis certaines dominas (je n’ai pas dit toutes car, heureusement il en existe de non intéressées), mais certaines donc, recherchent un soumis à demeure spécialisé en bricolages divers, un homme à tout faire qu’elles paieront par des coups, des tortures diverses et même par des privations de plaisir….

Et le plus fou dans l’histoire, c’est que ça semble fonctionner…. !!
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:35

Posté le 25/05/2009 à 22:31 par motsetmaux





Ce n’est pas parce qu’on accepte de se soumettre que la relation va durer il peut y avoir un moment où l’on est au diapason et où l’on pense sincèrement que ça va fonctionner et après c’est comme dans une vraie relation, il y a des choses qui passent ou qui ne passent pas.

Que ce soit le domi ou la soumise chacun a sa vie, ses habitudes, s’ils s’engagent dans une relation, c’est comme dans une relation vanille, il va falloir faire des concessions de part et d’autre, s’investir, être présent.
Ceci veut dire accepter de bousculer un peu sa vie, ses habitudes.

On ne peut exiger de l’autre qu’il ou elle vous consacre tout son temps, mais il n’est pas bon non plus de ne considérer cette relation que comme un petit plus, quand on en a envie, si on n’a rien de mieux à faire ….
C’est l’échec assuré si on avait pour objectif une vraie relation

J’ai ressenti cela souvent, une fois qu’une femme s’est donnée, l’homme est beaucoup moins empressé, car quelque part il considère que c’est acquis et là est l’erreur.
A moins d’avoir eu un vrai coup de foudre, vu le nombre d’hommes qui relancent les soumises, un manque d’attention ou d’empressement peut avoir des conséquences négatives et beaucoup plus vite encore que dans une relation vanille.

Une relation d/s c’est déjà fragile, le domi peut vouloir plus que la soumise n’accepte ou la soumise peut avoir envie d’expérimenter certaines choses qui déplaisent au domi. Autant de raisons pour que ça capote, mais en plus s’il n’y a pas autant d’investissement pour l’un que pour l’autre…..


J’ai déjà dit ce qui me semblait très important dans une relation, c’est la Présence, le Respect et si on n’a pas la possibilité de se voir, un sms, un mail , ça ne prend guère de temps , mais ça montre qu’on pense à vous , qu’on vous respecte , ça évite qu’on soit tentée d’écouter le chant des sirènes
…..
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:55

Posté le 07/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Depuis que j’ai pénétré ce monde que je ne connaissais pas, j’ai vraiment réalisé qu’être une femme facilitait nettement les choses.
Il suffit de jeter un rapide coup d'œil sur les inscrits sur les sites bdsm; les hommes font légion et les femmes sont vraiment en minorité, et parmi ces femmes il ne faut pas oublier les faux profils (des hommes qui se sont créé un pseudo de femme) et les fantasmeuses (mais des fantasmeurs il y en a aussi).

Parmi les femmes de ces sites, il y en a peu de libres : quelques soumises et quelques dominas.
Ce qui est certain c’est que les femmes non fantasmeuses (soumises ou dominas) ont toutes chances si elles sont libres de ne pas le rester bien longtemps.

Pour une fois je ne parlerai en ce qui concerne les hommes que des soumis puisque j’en suis à réaliser ma chance d’être une femme !!

Les soumis sont nombreux, très nombreux….et pour avoir l’un d’eux parmi mes amis du forum, j’ai une idée assez précise de la galère qui est la leur pour se trouver une domina !!

-Déjà simplement réussir à retenir son attention : j’ai personnellement l’impression de tenir un standard alors que pour eux c’est « Waterloo morne plaine »….
-Quand ils réussissent enfin à dialoguer, il faut se rendre à l’évidence ils n’ont pas vraiment à parler de ce qu’ils ont envie de vivre, tout est axé sur les désidératas de la domina.
Il m’est arrivé de lire des annonces de domina, c’est en substance, « vous n’avez pas votre mot à dire, les limites c’est moi qui les fixe, c’est à prendre ou à laisser !! »

Il existe évidemment des dominas qui se comportent autrement (j’en ai rencontré une récemment) mais j’ai bien peur qu’elles ne soient pas en majorité… !!

Finalement ce qui existe souvent entre le domi et sa soumise, le respect, ne semble pas très fréquent en ce qui concerne les dominas pour leurs soumis !!!

Finalement, nous autres les soumises avons bien plus de chance, nous pouvons parler de nos envies, de nos limites, qui pourront pour certaines être repoussées mais jusqu’à une certaine mesure.
Nous serons évidemment soumises à notre domi ou maître, mais si les choses ne sont pas à notre gout nous pouvons toujours décider de casser en sachant que derrière il y a d’autres domis en mal de soumises.
Les soumis le peuvent tout autant, mais au risque de se retrouver dans la galère qu’ils ont connue précédemment !!

J’ai souvent eu l’impression que les dominas dans leur majorité étaient nettement plus sadiques que les domis, j’ai eu l’occasion de lire les préceptes d’une domina convaincue de la suprématie féminine, qui considère les soumis comme des carpettes, des lopettes qu’elle écrase de sa supériorité. A mon sens, si elle se permet de raisonner ainsi c’est parce qu’il y a si peu de dominas que certains soumis acceptent tout pourvu qu’ils en aient une.

Je ne me souviens pas d’avoir lu ou entendu parler de soumise devant payer pour se faire dominer, en revanche le fait semble plus fréquent chez les soumis.

Décidément nous sommes logées à meilleure enseigne que nos amis les soumis
On ne nous masculinise pas alors qu’on les féminise
On ne nous prive pas de rapports sexuels (à quelques domis près), au contraire, on fait plutôt de nous des objets sexuels
Nos jeux me semblent sauf exception bien moins durs et douloureux que ceux imposés aux soumis.

Finalement, je le dis haut et fort : « Merci papa, merci maman, de m’avoir faite femme !!! »
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:41

Posté le 03/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




Je suis de nouveau libre, c’est vrai.

C’est vrai aussi que j’ai mes critères qui n’ont jamais changé, un homme libre, parisien, non allergique aux poils de chat (faudrait pas oublier Andy…. Quand on prend la maîtresse, on prend son bébé, sourire), enfin quelqu’un qui ne soit ni trop jeune ni plus âgé que moi.
Dans les mois qui ont précédé ma rencontre avec mon dernier domi, des hommes de tout âge m’ont contactée, et maintenant que je suis redevenue disponible, c’est évidemment de nouveau le cas.

J'avoue que je me suis toujours sentie mieux avec les hommes de mon âge ou légèrement plus jeune, j'ai bien dit légèrement....

Il est évidemment flatteur d'être contactée par des hommes de 10 à 15 ans plus jeunes et si par le passé j'ai eu un amant de 15 ans de moins que moi, c'était bien, même très bien, mais nous savions tous deux que ce n'était que transitoire et que rien de durable ne pouvait en découler.

Je recherche quelque chose de tangible, et s'il est évident que toute histoire peut n'être que provisoire car elle est fragile dès le départ, j'espère finir par vivre une relation au long cours, alors autant que les dés ne soient pas pipés d'avance !

A force d'expliquer à ces hommes bien plus jeunes que moi que je suis une vieille rombière, c'est moi qui vais finir par m’en convaincre !!!

S'il est vrai qu'une très grande différence d'âge peut encore passer entre 45 et 55 ans, qu'en dire plusieurs années plus tard?
Si pour le moment je peux encore admettre être un objet sexuel, dans un certain nombre d’années, la comparaison sera beaucoup plus difficile à supporter et je serai ravalée au rang d'antiquité ... et peut être même plus sexuelle !!

Alors, je préfère m'en tenir au créneau d'âge que je me suis fixé, parce que les antiquités très recherchées, elles se trouvent plutôt .... dans les salles de vente.....
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés