Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Pensées et réflexions

Samedi 17 octobre 6 17 /10 /Oct 20:13





Etre sincère,  c’est déjà l’être avec soi-même  pour pouvoir l’être avec les autres.

 

C’est ne pas se voiler la face devant ses propres défauts et chercher à les dissimuler car de toute manière ils ressortiront, on peut chercher à les améliorer c’est certain mais il est rare de voir un méchant devenir un super gentil (ou vice-versa), un égoïste devenir un altruiste, un violent devenir un agneau.

C’est vrai qu’un agneau peut devenir violent si on le pousse à bout, et à ce moment cela peut devenir terrible pour la personne qui l’a ainsi transformé.

 

Nous avons tous un caractère plus ou moins forgé, des défauts et des qualités.

La vie ou quelqu’un se chargent un jour de les tempérer, pour les défauts c’est une excellente chose, pour les qualités, j’en suis moins sure …

 

Nous avons tous des personnes avec qui nous pouvons nous accorder, d’autres avec qui ça ne le fera pas, difficile au départ de savoir si ça doit fonctionner , mais si en plus on se cache derrière un masque de manière à ne pas dévoiler sa personnalité profonde ou un élément qu’on sait avoir son importance, les dés sont pipés d’avance et ça foire à tous les coups…   

 

Vous me direz que certains trichent consciemment par rapport à d’autres, leur mentent sur des faits importants, ils y gagnent quoi ? Quelques moments de triomphe, mais ils finissent par se retrouver seuls et souvent malheureux et c’est finalement tout ce qu’ils ont gagné, mais ils ne le reconnaitront peut être jamais, car ils ne sont peut être même pas sincères avec eux-mêmes…. 

 

 

 

 

Nous avouons nos défauts pour réparer par notre sincérité le tort qu'ils nous font dans l'esprit des autres. (François de la Rochefoucauld)
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 octobre 3 14 /10 /Oct 12:09

 

 


Ce qui me fait parfois sourire, c’est la tendance de certains à se dire que l’herbe est certainement plus verte ailleurs.


Alors ils vont ailleurs, et leur tondeuse a des ratés, et finalement ils reviennent se disant qu’après tout ils avaient lâché la proie pour l’ombre, mais la tondeuse cette fois-ci elle n’a pas seulement des ratés, elle coule une bielle !!

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 16:17

 


          

Récemment, alors que je venais de lui dire que j’avais décidé de tourner la page et aller de l’avant, une des femmes avec qui je discute m’a dit que je m’épanchais longtemps par écrit et ou en discutant avec certains, je lui ai répondu qu’il fallait un temps variable pour éliminer ce qui est indigeste au propre et au figuré, tout dépend si c’est énormément, moyennement ou faiblement indigeste.


 
Avez-vous déjà vu quelqu’un qui a une indigestion se remettre à manger alors qu’il est près de vomir ? moi pas … 

Lorsque je suis mal, il m’arrive d’aller sur le site lire les récits et je reçois des messages de personnes avec qui j’ai déjà dialogué ou pas, même si je suis mal, je reste polie  et  si on me demande comment je vais, je ne vais pas mentir en disant que tout va bien, je dis en général que je n’ai pas trop envie de discuter et souvent les personnes s’éclipsent, mais c’est vrai que pour peu qu’on soit gentil et insiste vraiment, si j’ai un trop plein d’amertume, je vais parler de ce qui m’a blessée, sans donner de détail ou de pseudo.

 

Alors oui, je peux m’épancher, surtout si j’ai vraiment souffert, mais c’est surtout dans mes textes et poèmes que je le fais et progressivement le venin qu’on m’a instillé s’évacue.

 

Je suis ainsi entière dans mes joies comme dans mes peines, je ne donne jamais de détails triviaux, mais j’exprime mes souffrances ou mes plaisirs, et je canalise ainsi mes trop plein de bon ou de mauvais, c’est ainsi que je fonctionne, plutôt que tout intérioriser et devenir complètement acariâtre, on prend des coups dans sa vie, privée ou publique, chacun réagit à sa manière, je suis ainsi peut-être hypersensible, mais c’est moi, tout simplement…..

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 octobre 6 03 /10 /Oct 13:43

 

 






Les mots, ce sont des armes majeures, ils peuvent séduire ou démolir, ils déclenchent toutes sortes de sentiments, qui peuvent aller de la haine au plaisir.

Les mots, ça peut parler au cœur, ça prépare le terrain mais quelquefois pour rien.

 

Il y a les séducteurs, qui savent jouer de leurs mots, vous donner envie de les rencontrer, obtiennent un rendez-vous et s’ils ne sont pas fantasmeurs viennent à ce rendez-vous, après encore faut-il que le charme opère….

 

Il y a les « neutres », ceux avec qui on a plaisir à discuter, parfois même de tout et de rien, ceux qui prennent de vos nouvelles, ceux qui quelquefois vous parlent de leur propre relation et vous demandent votre avis en temps que femme, ou quelquefois préparent le terrain pour mieux vous connaître afin de  vous séduire

 

Il y a ceux qui se la pètent, qui d’office vous traitent comme si vous étiez « leur » soumise, en vous tutoyant, en vous traitant de « madame la chienne »  et en vous donnant des ordres

 

Il y a les rasoirs, ceux dont les phrases vous ennuient superbement mais qui sont gentils,vous rabâchent souvent la même chose, alors on répond laconiquement, on zappe de temps en temps, ou bien on est très pressée et on doit fermer et bizarrement ils constatent que 2 heures après on est toujours là !

 

Il y a les rustres, ceux qui vous versent des mots aux vertus laxatives ou vomitives, et que vous virez ou interdisez comme vous tirez votre chasse …

 

Et enfin, il y a ….  les fantasmeurs:
                                                           -les séducteurs qui vous donnent par leurs mots l’envie de les rencontrer, et puis quand vient le moment, oups, plus personne et plus aucun mot de ceux qui vous avaient promis les maux de leurs mots…..

                                                            -les grossiers qui se permettent des obscénités qu’ils n’oseraient jamais prononcer de visu

                  

Mais tous autant qu’ils sont, ils ont ….. leurs mots….

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 octobre 5 02 /10 /Oct 01:17






On est toujours responsable de ses actes.....

 

Si l’on fait quelque chose, c’est qu’on en a pris la décision, c’est certain.

Au moment où l’on agit on le fait de soi-même, c’est certain.

 

Avant de prendre sa décision, on a tous les éléments pour la prendre, est-ce toujours bien certain ?

Lorsqu’on agit on a son libre arbitre, est-ce toujours bien certain ?

 

Une décision peut différer en fonction des éléments qu’on a, on peut avoir envie de quelque chose et on ne passe pas à l’acte simplement par loyauté vis-à-vis de quelqu’un ou tout simplement par pure honnêteté.

 

Si les dés sont pipés d’avance, notre décision ne sera pas forcément celle qu’on aurait prise autrement, on va peut-être même aller à l’encontre de ses propres principes.

 

« Comme on fait son lit on se couche », oui, mais quelquefois, on n’a aucune aide ou d’autres fois, il y a une main qui n’est pas la votre qui tire les draps et votre lit peut devenir un lit en portefeuille.

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés