Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Pensées et réflexions

Dimanche 27 septembre 7 27 /09 /Sep 10:48

 

                


Un dom m’a parlé récemment, il voulait faire passer une envie qui ne lui plaisait pas du tout à sa soumise, pour cela il était prêt à la faire punir devant lui par une domina très sadique.

 

Je me suis demandé le connaissant si déjà il supporterait ,car il l’adore, de la voir souffrir et ne pas pouvoir intervenir car c’est une exigence de la domina en question.

 

Je me suis demandé  si la soumise ne finirait pas par promettre de renoncer pour faire cesser la punition et finalement le quitter.

 

Je me suis demandé si tout simplement ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre….

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 04:27

 

 

 

J’ai souvent entendu  des doms se plaindre que  derrière certains profils féminins se cachaient des hommes.

L’autre jour, suite à ma réponse à une question posée, je lus une phrase qui me fit sourire : « pas de doute, vous êtes bien une femme »quand je demandai s’il en doutait, mon interlocuteur me répondit « en ce qui vous concerne non, mais si vous saviez le nombre d’hommes qui se cachent sous des profils féminins »

Pas plus tard que tout à l’heure j’ai eu un commentaire injurieux d’une soi-disant lectrice qui n’était autre qu’un lecteur, car ma première pensée fut : « pas de doute c’est un mec »

 

Je plains sincèrement les doms qui cherchent des soumises d’être confrontés à ce genre d’individus, car ils peuvent se faire trimballer longtemps.

En ce qui me concerne, ce commentaire, comme ceux du Roi des cons a fini … à la poubelle !

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 août 2 18 /08 /Août 08:02

 



 

Je lis souvent les réflexions de ceux ou celles qui se plaignent que le bdsm est devenu comme une mode et que les sites spécialisés regroupent toutes sortes de personnes et bien peu de puristes.

Je pense qu’effectivement on trouve de tout :

 

- Des fous qui n’aiment que faire mal et humilier, quitte à démolir définitivement une femme physiquement et psychologiquement.
 

  Un dom m’avait raconté comment une jeune femme complètement novice s’était vue infliger une séance très hard pour son initiation par un homme beau-parleur qui se prétend de l’élite des maîtres, la cassant pratiquement dès le départ.

Des histoires sordides, on en entend ou on en lit, il est bon de toujours se souvenir que les cinglés sévissent partout, des femmes ont gardé sur leur corps les marques indélébiles de la sauvagerie de certains.

Alors prudence !!

 

-Des hommes qui ne cherchent qu’un plan cul ou encore qui adorent la sodomie et dont la domination se résumera à ça !!

 

-Des échangistes qui viennent ainsi pimenter leur vie sexuelle, parfois l’un des deux a des tendances d/s et l’autre reste spectateur

 

- Des polyvalents qui disent aimer soumettre mais aussi être soumis, personnellement j’aurais du mal à accepter que celui qui me domine se soumette à un ou une autre, je ne pourrais plus le regarder de la même manière, avoir le même respect pour lui en tant que sa soumise et probablement ne pourrais-je pas rester sa soumise.

Certaines soumises ont un dom qui est seul à les soumettre et sont dominas, là je le conçois mieux même si je serais moi-même incapable de dominer quelqu’un  

 

-Parmi les soumises, existent certaines femmes qui, ayant beaucoup de mal à trouver un partenaire sexuel dans le monde vanille, sont prêtes à accepter les pires extrémités pour avoir quelqu‘un

 

-Il y a des masochistes qui ne cherchent qu’à souffrir, de ces femmes , les doms me disent qu’elles ne sont pas soumises 

 

-D’autres femmes font de la domination une activité lucrative, se faisant payer leur prestation par des soumis qui finissent par avoir recours à elles par pénurie de dominas, j’ai entendu parler d’une domina dont le soumis fait virer son salaire sur son compte, j’espère pour lui qu’elle le met sur sa déclaration d’impôt !!

 

-de nombreuses dominas le précisent d’office : pas de sexe !!

 

-parmi les doms certains dominent sans sexe, l’auteur du « journal d’un maître » à qui certains doms amènent leurs soumises les domine mais les livre à d’autres hommes pour les actes sexuels

 

- enfin il y a ceux qui dominent et qui prennent leur soumise sexuellement, mais là encore il y a des différences, pour certains le sexe est un moyen, pour d’autres c’est une fin.

 

Personnellement j’ai besoin des deux,  au départ je dirais que c’est une fin car j’ai besoin de sentir l’emprise du monsieur sur moi pour pouvoir me  soumettre sexuellement.


Par la suite cela pourra être un moyen car une fois qu’on est soumise sexuellement à un homme, il y aura toujours ces mots, ces gestes qui sont inhérents à sa domination




Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 août 1 17 /08 /Août 22:29

 






Je dis souvent que je suis une chipie , mais il ne faut pas le prendre au sens péjoratif du mot , je me suis amusée à aller regarder sur internet la définition de ce mot et j’ai enfin trouvé celle qui me semblait la plus juste en ce qui me concerne (on n’est jamais mieux servie que par soi-même si on devait toujours croire le dictionnaire !!)



chipie féminin (Définition Wiktionnaire )

  1. (Familier) Femme/fille de caractère insupportable, et encline à jouer des tours.

 


Bon , là, je vous sers la version qui me convient le mieux parmi celles que j’ai lues et comme je ne triche pas , je l’ai mise en entier , mais je n’ai pas un caractère insupportable , enfin j’espère …..

 

Par contre encline à jouer des tours, absolument.

 

 Dernièrement j’ai jubilé d’annoncer par sms à un monsieur que j’avais mis 2 poèmes en ligne en pensant à lui alors que je savais pertinemment qu’il n’avait pas d’accès internet pour quelques jours , rien de bien méchant en somme , juste attiser sa curiosité et lui faire connaître un peu de frustration .

 

Je dirais que je suis une coquine , un dom va me dire de faire quelque chose , je vais jouer celle qui se fait prier alors que j’en meurs d’envie souvent, comme pour faire durer l’attente et à la limite avoir droit à une tape de plus sur mes fesses et là je jouerai les martyrs alors que vraiment je ne me sens pas du tout martyrisée !!

 

Tout cela n’est qu’un jeu pour mieux me rendre, de même lorsque je dis non c’est souvent avec un grand sourire qui veut dire qu’en fait ça va être oui dans quelques secondes …

 

Certains détestent, j’en connais un qui avait décidé de me faire passer ce côté chipie, femme-enfant, par la fessée et comme il ne savait pas nuancer ses coups qu’ils étaient tous de même intensité, et quelle intensité !!!! … Eh bien il a eu gain de cause un après-midi où j’ai préféré m’arrêter de parler et rester bien sage car il y a des limites à ce qu’on peut supporter et lui, très content, de me dire : « hum quel silence, tu vois que tu peux être sage quand tu veux !! »

 

« Bien obligée, pff », pensais-je tout bas, n’empêche que là il m’avait brimée, et je n’étais pas heureuse, quelque chose me manquait…

 

Chassez le naturel il revient au galop, la chipie a évidemment ressorti le bout de son nez dès que ça lui a été possible, et  quel bonheur ce fut de trouver un monsieur qui appréciait …..

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 août 4 13 /08 /Août 15:22

 




Il m’est arrivé d’entendre : « Tu n’es pas assez soumise »
A cela je pourrais répondre: pas assez, mais par rapport à qui, où est la normalité ?

Et d’abord peut-on être soumise d’emblée et entièrement à un dom alors qu’on vient de le rencontrer ?

 

A cela, un homme m’a donné dernièrement la réponse, il m’a dit qu’il sentait qu’au plus profond de moi j'étais soumise et aimerait m’amener à la soumission.

 

On évolue dans une relation, peu à peu les choses vont s’installer et la femme va se soumettre de plus en plus.

 Mais être soumise n’est pas pour autant selon moi être une carpette, le maître que j'ai eu, il y a presque un an maintenant, m’avait bien fait comprendre qu’une lavette ne l’intéressait en rien, je suis quelqu’un qui va résister, la plupart du temps par jeu, pour mieux me donner après.

 

On est soumise car on l’est, mais chaque soumise est différente, tant de pratiques existent, les tabous de certaines n’en sont pas pour d’autres, il y a les masos, à différents degrés et celles qui ne le sont absolument pas.
Au risque de voir des réactions un peu dures je dirais que c’est au dom de s’adapter à la soumise qu’il domine, on ne flagelle pas une non maso avec la même intensité qu’on met pour une maso, on n’oblige pas une hétéro pure à la bisexualité si cela fait partie de ses interdits, même en décidant que c’est pour la punir, une soumise peut accepter de repousser certaines limites mais lorsqu’il est net qu’on a mis une pratique en interdit, nous y forcer serait un manque d’écoute et serait de très mauvaise augure pour l’avenir de la relation.


Je me souviens que mon maître m'avait fait remplir un questionnaire  édité sous forme de tableau sur les diverses pratiques  existant dans le bdsm et j'avais le choix entre "j'aime ou j'aimerais ou permettrais" avec plusieurs niveaux de consentement ,  et "je n'aime pas ou je n'aimerais pas" avec également plusieurs niveaux de refus - du catégorique au-  non, mais.."
Les punitions devaient évidemment  faire partie de ce qui ne me disait rien qui vaille mais pas des refus catégoriques


Les limites sont faites pour être frôlées voire repoussées, mais ce n'est pas une chose facile .
Lorsqu'on se dépasse, c'est parce que notre dom a su nous amener à aller de l'avant, à accepter de vivre ce qui ne nous inspirait vraiment pas du tout , et  c'est  alors une victoire sur nous-mêmes en même temps qu'un don qu'on lui fait à lui, parce que ce qu'on veut absolument c'est lui prouver qu'on est sienne et qu'il soit fier de nous.. 


Tout l’art du dom est de s’approcher des limites sans toutefois aller au-delà de ce que la soumise est apte à supporter, moralement ou physiquement, d'obtenir qu'elle évolue dans le sens qu'il espère et , ici, reviennent évidemment les deux notions essentielles d'écoute et de confiance….

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés