Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Lundi 17 août 1 17 /08 /Août 22:29

 






Je dis souvent que je suis une chipie , mais il ne faut pas le prendre au sens péjoratif du mot , je me suis amusée à aller regarder sur internet la définition de ce mot et j’ai enfin trouvé celle qui me semblait la plus juste en ce qui me concerne (on n’est jamais mieux servie que par soi-même si on devait toujours croire le dictionnaire !!)



chipie féminin (Définition Wiktionnaire )

  1. (Familier) Femme/fille de caractère insupportable, et encline à jouer des tours.

 


Bon , là, je vous sers la version qui me convient le mieux parmi celles que j’ai lues et comme je ne triche pas , je l’ai mise en entier , mais je n’ai pas un caractère insupportable , enfin j’espère …..

 

Par contre encline à jouer des tours, absolument.

 

 Dernièrement j’ai jubilé d’annoncer par sms à un monsieur que j’avais mis 2 poèmes en ligne en pensant à lui alors que je savais pertinemment qu’il n’avait pas d’accès internet pour quelques jours , rien de bien méchant en somme , juste attiser sa curiosité et lui faire connaître un peu de frustration .

 

Je dirais que je suis une coquine , un dom va me dire de faire quelque chose , je vais jouer celle qui se fait prier alors que j’en meurs d’envie souvent, comme pour faire durer l’attente et à la limite avoir droit à une tape de plus sur mes fesses et là je jouerai les martyrs alors que vraiment je ne me sens pas du tout martyrisée !!

 

Tout cela n’est qu’un jeu pour mieux me rendre, de même lorsque je dis non c’est souvent avec un grand sourire qui veut dire qu’en fait ça va être oui dans quelques secondes …

 

Certains détestent, j’en connais un qui avait décidé de me faire passer ce côté chipie, femme-enfant, par la fessée et comme il ne savait pas nuancer ses coups qu’ils étaient tous de même intensité, et quelle intensité !!!! … Eh bien il a eu gain de cause un après-midi où j’ai préféré m’arrêter de parler et rester bien sage car il y a des limites à ce qu’on peut supporter et lui, très content, de me dire : « hum quel silence, tu vois que tu peux être sage quand tu veux !! »

 

« Bien obligée, pff », pensais-je tout bas, n’empêche que là il m’avait brimée, et je n’étais pas heureuse, quelque chose me manquait…

 

Chassez le naturel il revient au galop, la chipie a évidemment ressorti le bout de son nez dès que ça lui a été possible, et  quel bonheur ce fut de trouver un monsieur qui appréciait …..

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés