Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Pensées et réflexions

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:38

Posté le 01/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




La vie n’est pas toujours facile

Qui que nous soyons, nous avons tous, à plus ou moins grande intensité, des soucis, des problèmes à gérer qu’ils soient d’ordre familial, personnel, matériel ou professionnel.

Nous vivons dans un monde où le stress est omniprésent.

Ce que m’apporte la soumission c’est le lâcher-prise.

La soumission, comme je l’ai déjà dit, fait partie intégrante de ma relation, elle n’est pas constante, cela ne me conviendrait pas et deviendrait trop lourd, mais bien présente à mon esprit et dans les faits.

Je n’apprécie guère le mot séance, il retire à mon sens le côté viscéral qui caractérise la soumission, je parlerais plus facilement de moments privilégiés.

Ce sont des moments d’évasion des tracas quotidiens, parfois très durs et si intenses, qu’on en oublie tout le reste.

Je suis dans ma bulle, centrée sur mon dom et moi-même, c’est l’abandon de mes inhibitions, de cette pudeur qui est la mienne dans ma vie de tous les jours, je me sens transportée, sublimée, plus rien n’existe hors cette emprise sur moi que je désire de tout mon être, de toute mon âme.

Je suis novice et je ne connais pas tout, tant de choses me font peur, certains de mes refus sont transitoires et cèdent au fur et à mesure que j’avance dans ma soumission, d’autres sont catégoriques faits de tabous infranchissables.
La conscience du long chemin qui me reste à parcourir, augmente l’attrait de cette soumission qui sommeillait en moi pour se réveiller il y a près d’un an maintenant.

La soumission m’apporte un bien-être, un abandon qui m’est nécessaire. J’en ressens les effets pendant de nombreux jours lorsque mon dom est reparti trop loin pour que nous puissions avoir d’autres contacts que par le net.

Je suis bien, sereine, j’accepte plus facilement les vicissitudes de la vie. Ces choses qui d’ordinaire m’agressent, je les supporte beaucoup mieux et y faire face en est rendu plus aisé.
Ces moments intenses vécus avec mon dom sont libérateurs.

De nombreux soumis et soumises ont des postes de haut niveau, avec des responsabilités qui leur pèsent, certains sont arrivés là car c’étaient des élèves très doués ou travailleurs qui ont gravi les échelons pour se retrouver au sommet, avec des responsabilités auxquelles ils n’aspiraient pas ou qui par moment leur semblent trop dures à assumer.
Ils vont trouver dans leur soumission ce qui va leur permettre de décompresser, afin de mieux assumer ce qui peut devenir un vrai fardeau.

Mais plus le temps passe, si d’autres moments de soumission ne surviennent pas , plus ce sentiment de sérénité s’atténue , et personnellement il m’arrive souvent de souhaiter le retour très rapide de mon dom , car je me sens plus irritable, moins tolérante dans les situations où je dois l’être , j’ai besoin de lui parce qu’il me manque et pour retrouver ce lâcher-prise.

De là à dire que la soumission pour moi est une thérapie, il n’y a qu’un pas que j’ai déjà franchi.

C’est un besoin, je pense être devenue accro à ces moments bien à part qui me laissent souvent vidée, mais heureuse.

Si j’ai pu me poser la question un jour de savoir si j’étais soumise, au vu de mes interdits et de mes tabous, transitoires ou définitifs, plus aucun doute ne persiste en moi, c’est dans ma nature et je ne pourrais plus me contenter d’une relation vanille.
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:29

Posté le 28/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




J’ai une définition propre du mot amoureuse et je pense que je ne l’exprimerais jamais mieux que je ne l’ai fait dans ce mail adressé il y a quelques mois à celui qui était mon Maître :


Maître,

Je voudrais revenir sur le terme amoureuse que j’ai écrit hier , dans mon sms , quand je dis que je suis amoureuse de quelqu’un cela ne veut pas dire que je l’aime au sens de Juliette pour Roméo

Chaque vraie relation que j’ai eue, je suis tombée amoureuse, mais je n’ai jamais prononcé les mots : « je t’aime »
A chaque fois je vis passionnément la relation, je suis attirée par l’homme sinon je serais incapable d’être avec lui , j’ai envie d’être le plus souvent à ses côtés, de connaitre des moments forts avec lui et n’ai plus envie de regarder ailleurs car ce que je vis avec lui me convient , mais dire que je l’aime, ce serait faux , ce mot je ne l’ai jamais prononcé car ce serait mentir : je suis bien , j’ai envie d’en profiter , de prendre ce qu’on me donne et d’offrir ce qu’on me demande , je suis amoureuse, accro.


Ceci pour que vous ne vous mépreniez pas, j’ai une réelle attirance pour vous, j’ai tout d’abord été séduite par vos mots, par l’homme, et enfin par ce que vous représentez et j’aspire à vivre ce que vous pouvez me faire vivre, en fait je ne pense qu’à ça , c’est tout ce que je voulais dire par le mot amoureuse

Votre soumise

      


                                                                                  


Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 18:45


Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Si Monsieur Ardisson interrogeait une soumise je suis certaine qu'il lui demanderait: "est ce que se faire fesser , c'est déjà trahir ?"

Pour moi qui suis exclusive , la réponse est évidente , accepter de me faire fesser par un autre que mon domi sans qu'il le sache et en son absence , c'est effectivement le trahir .

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:53


Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux



C'est une évidence , nous les femmes dites soumises sommes très sollicitées .

Par rapport à un site traditionnel de rencontres de type vanille le rapport hommes-femmes est inversé

Et nous autres femmes avons de ce fait la part belle ...

A nous de sélectionner parmi les différents prétendants à notre domination.....

Certains nous abordent en nous tutoyant d'office et en nous traitant directement de chienne , il faut croire que certaines aiment , personnellement je zappe .....

D'autres sont plus courtois , et l'échange de messages va commencer , comme dans les sites vanille .

Finalement , c'est assez identique , on se parle, on essaie de se séduire avec ses arguments, la différence c'est qu'on parle en plus de domination-soumission et qu'aucune soumise n'est semblable dans ses envies , ses limites ... et déjà là ça peut s'arrêter

Et lorsque la relation se noue , en plus des difficultés qu'on peut rencontrer dans une relation normale , il faut toujours garder à l'esprit que nous sommes dans une relation d/s , un faux pas , un écueil , une mauvaise compréhension et c'est la fin

A nous de faire en sorte de ne jamais oublier cela , nous n'avons pas choisi une relation toute simple et chacun du dom et de la soumise se doit d'en être conscient ....
Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés