Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Mardi 24 août 2 24 /08 /Août 11:07

 

 

 

bouche.jpg

 

 

 

On parle souvent des dangers du net, notamment en ce qui concerne les sites de rencontre.

 

Personnellement j’ai toujours pris des précautions avant de rencontrer: prendre le temps de discuter par chat, mail puis téléphone avec l’homme qui m’intéressait afin de percevoir si nos points de vue concordaient, fournir le maximum d’éléments à une amie avant le premier rendez-vous, convenir d’un appel à celle-ci ou de celle-ci à une certaine heure, rencontrer dans un endroit neutre et public  ….

Je ne me suis jusqu’à très récemment jamais trop demandé si ces messieurs devaient eux aussi prendre des précautions avant la rencontre car ils sont les représentants du « sexe fort » et par la même, ne me semblaient pas devoir craindre grand-chose d’une « faible » femme !!

 

Mais si les femmes sont le plus souvent celles qui endossent le costume de victime lorsqu’il y a une victime dans une rencontre, les hommes peuvent également vivre de très mauvaises expériences, il ne faut pas oublier certains faits divers macabres où des hommes ont été victimes de guet-apens……

Sans vouloir aller jusque là, un ami m’a raconté dernièrement une mésaventure qui lui est arrivée et qui l’a sérieusement refroidi en ce qui concerne les rencontres du net.

 

Avant d’aller plus loin s’il est un homme qui pour moi ne devait pas risquer grand chose, c’était bien lui, sportif accompli et excellent karatéka, incarnation justifiée du sexe « fort »….. Et pourtant…..

 

Il avait par le biais d’un site de rencontre non bdsm, eu de nombreux dialogues avec une jeune femme.

Après avoir discuté au téléphone avec elle, un rendez-vous fut programmé, dans un café, en pleine journée, aucun risque ni pour elle, ni pour lui…..

Pour elle, c’était absolument et en tout point certain car en la rencontrant il n’eut pas d’attirance, ils discutèrent gentiment mais il lui fit comprendre que cette rencontre n’aurait aucune suite.

En sortant du café, elle lui demanda puisqu’il était en voiture de la déposer à un métro, mon ami, galant, acquiesça mais à peine installés la demoiselle qui ne semblait pas avoir intégré le peu d’attirance qu’elle inspirait à son conducteur, commença à avoir des gestes expansifs à son encontre.

Il essaya de lui faire comprendre de cesser ce jeu, et d’ailleurs elle arrêta ses avances en lui présentant ses excuses puis lui proposa le baiser de la paix (sur la joue, évidemment).

Mais ce baiser dévia vers la bouche du monsieur qui n’était quand même pas un moine, il la laissa prendre possession de sa langue en se disant que c’est tout ce qu’elle obtiendrait de lui mais tout à coup il se rendit compte que la demoiselle serrait avec  ses dents la dite langue, il eut un mouvement de recul brusque pour se libérer et éberlué de ce qui venait de lui arriver invectiva la carnassière sur ce qui venait de se passer.

 

Celle-ci se confondit en excuses, elle s’était laissée aller, elle ne s’était pas rendue compte, c’est vrai elle s’était mal conduite , c’était une vilaine, puis en signe de paix lui prit la main pour déposer un baiser léger dessus , enfin le baiser c’était le 1er contact , car elle prit un doigt du monsieur dans sa bouche et se mit à le sucer pour, d’un  coup sec, refermer ses dents dessus en le mordant très profondément (jusqu’à l’os m’a-t-il assuré), il n’eut d’autres ressources pour se dégager que de lui envoyer un coup de coude, la fille saisit son sac à main et s’échappa en courant de la voiture laissant sa victime complètement abasourdi par cette mésaventure.

 

Il était manifestement tombé sur une psychopathe et une de ses amies psychiatres lui a dit qu’il l’avait échappé belle car là c’était son doigt qu’elle avait sauvagement mordu mais qu’elle aurait certainement fait subir le même sort à son sexe si elle en avait eu l’occasion.

Mon ami a prévenu le site sur lequel il avait rencontré cette castratrice mais cette aventure l’a guéri des sites de rencontre pour un certain temps…..

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés