Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Pensées et réflexions

Vendredi 26 août 5 26 /08 /Août 16:43

homme-.jpg

 

 

Dernièrement, de passage sur Sensations, un message  me parvint par tchat : un  dom, après une formule de politesse, m’informait de la présence de quelques photos sur son annonce et me demandait ce que j’en pensais.

 

Avant de répondre je cliquai donc sur l’annonce de mon interlocuteur, outre quelques lignes bien rédigées, j’y trouvai 2 photos qui n’auraient en aucun cas offusqué la moralité dans un site de rencontre vanille et l’ensemble  aurait amplement suffi à ma curiosité… mais une galerie figurait aussi dans sa page, dont certaines photos montraient son sexe, avec mention de ses mensurations…..

 

Je répondis poliment à ce monsieur que la vision des attributs masculins n’avait un intérêt pour moi que s’ils appartenaient au dom dont j’étais effectivement la soumise (et j’aurais pu ajouter que ce n’était, en ce cas, ni sur papier glacé ni sur la toile).

 

En toute honnêteté si j’avais été en recherche, j’aurais pu aller plus en avant dans mes discussions avec cet homme, à la lecture de son annonce et la vue des 2 premières photos, mais la présence de cette galerie aurait eu l’effet contraire car si je peux être sensible à la vue du superbe fessier d’un  monsieur dans une galerie, il n’en est pas de même et je zappe lorsqu’il exhibe la partie antérieure de son anatomie pour mieux se « vendre ».

 

Ceci n’engage que moi,  aucune femme n’étant semblable, d’autres apprécient certainement ce style de clichés dans une annonce, et je lui reconnais le tact d’avoir fait en sorte qu’ils ne soient visibles qu’en ouvrant sa galerie..... Pour tout voir..... Il faut le vouloir ...      

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 mars 6 26 /03 /Mars 16:30

 femme-violoncelle.jpg

 

Sur Sensation, comme dans beaucoup de sites de rencontre ou forums ,  il y a le « chat »

 

En toute logique, quand un contact vous aborde, il suffit de cliquer sur son annonce (s’il y a annonce bien entendu) et là, vous savez : votre interlocuteur ou interlocutrice est bien ce qu’il ou elle annonce, femme ou homme, soumis(e) ou dom (ina), ou switch, ou encore l’homme ou la femme d’un couple qui précise alors qui des deux est au clavier.

 

En toute logique, ai-je dit….. Mais il ne faut pas croire que ce qui est logique est forcément exact !!!!!

 

Certes, c’est parfois le cas, et ce que la personne vous dit être et rechercher est vrai…. Après, si vous êtes vous-même sincère, il se passera ce qui doit se passer : poursuite du dialogue ou non, rencontre ou non, relation ou non…..

 

Mais attention le net est ainsi fait qu’en chat vous pouvez avoir affaire à tout et…. n’importe qui :

 

-Il y a le fantasmeur (homme ou femme) qui s’excite seul(e) derrière son écran et ne quittera jamais le dit écran, roi ou reine de la pose de lapin.


-Il y a le monsieur qui avait par le passé créé une fiche de couple (non payante à l’époque) mais qui n’est plus en couple désormais et qui (ben oui, ça serait dommage de payer maintenant qu’il est seul)  vous aborde  d’un « X, seul désormais »

 

Mais au fait l’est-il vraiment … seul ??? Parce que même les messieurs et les dames qui ont des fiches d’homme ou de femme seule sont souvent ou mariés ou en couple, certains le disent en toute honnêteté, d’autres le cachent…..  

 

-Il y a l’usurpateur, celui qui s’inscrit en tant que femme et restera aux abonnés absents dès que les choses commenceront à se préciser.


-Il y a aussi le monsieur qui se dit soumis et qui répond à une soumise qui lui dit qu’elle n’est pas domina et pas intéressée de la manière suivante : «  je suis soumis mais j’aime aussi »…. Faudrait qu’il revoie son annonce et se mette dans les switch ou encore avoue que ne trouvant pas de domina il espère en trouver en se présentant en tant que membre d’un couple de soumis!!!


- Il y a celui qui coche la  case dominateur un jour, puis soumis l’autre jour, dur à suivre, hein ??  Surtout quand le monsieur a oublié de changer son annonce et qu’il a coché dominateur en laissant son annonce de soumis qui commence ainsi : « Je suis une lavette, une belle S….. »

 

 

Je pensais avoir fait le tour, mais dernièrement j’ai appris qu’il y avait une autre possibilité :

Un dom remplit une fiche, il discute avec différentes soumises, et, parce qu’il part en vacances ou à un endroit où il ne peut se connecter, il refile son mot de passe à un de ses copains « C’est juste pour que celui-ci s’amuse un peu ou teste Sensation avant de s’y inscrire !! »


Alors là, 2 possibilités, soit le pote en question est réglo et il précise quand mesdames les soumises en rapport avec son ami l’abordent qu’il n’est pas celui à qui elles croient s’adresser, soit il décide de continuer les discussions en cours à l’insu ou  (peut être bien) avec l’accord de celui qui lui a prêté son pseudo ….



Décidément une chose est sure c’est que sur Sensation comme finalement sur tout site de rencontre si la logique n’est pas une règle, la clairvoyance doit en être une!

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 27 février 7 27 /02 /Fév 13:59

  2-femmes.jpg

 

Est-il possible que 2 femmes dont les jeux bdsm diffèrent dans leur intensité et leur forme puissent s’entendre sans pour cela que l’une soit la soumise de l’autre ou qu’il y ait entre elles une relation équivoque selon les personnes dites « bien » (ou parfois) « mal » pensantes  ?

 

A cette question je répondrai : les jeux de ces femmes sont ils TOUT ce qui les caractérise ?


Une soumise, une domina, une « vanille » est avant tout une FEMME, avec son esprit, sa tolérance plus ou moins grande ou parfois même son absence totale de tolérance, et, en dehors des jeux il y a la vie, l’entente de 2 personnes qui se révèle au fur et à mesure de leurs discussions, que l’une soit beaucoup plus soft que l’autre, quelle importance… si elles ne jouent pas entre elles ?

 

Finalement entre ces deux femmes c’est comme dans la vie, si elles se sentent bien ensemble pour discuter, vivre des instants non bdsm, leur amitié existe et il faut avoir l’esprit bien étroit pour en douter ou y chercher une quelconque fausse intention  .....

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 10:50

 

 

JLouisGRIG-fantasmes.jpg

 

 

On entend souvent parler de ces soirées « speed dating ».


Selon Wikipédia :   « Les organisateurs commencent par effectuer un premier tri parmi les candidats qui se sont inscrits à ce type de soirées. Seuls les candidats retenus seront avertis du lieu et de l'heure précise de l'évènement.  Sur place, un grand nombre de célibataires de caractéristiques proches (âges,  catégories professionnelles, revenus etc.) sont mis en rapport par deux, autour d'une table et éventuellement devant un verre selon une durée prédéterminée (typiquement sept rendez-vous de sept  minutes chacun). Traditionnellement, un signal sonore  est émis pour indiquer la fin de la durée impartie : en faisant sonner une cloche , ou tinter un verre . »


Jusqu’à présent, en France, les soirées de ce type ne concernaient que les relations dites « vanille »….. Eh bien, il s’avère que les premières soirées speed dating bdsm auront lieu prochainement dans notre douce France.

Bien évidemment là les caractéristiques ne seront pas les mêmes : il y aura des soumises et des maîtres.

 

Quelque part, cela fait sourire,  imaginez certaines conversations : en 10 minutes il va falloir déballer ses pratiques (eh oui en bdsm, on vous en donne 3 de plus pour convaincre …!) :

 « Je suis le roi du fist …..C’est bien ça, vouvoie moi et baisse les yeux quand tu me parles……T’es pas bi, eh bien faudra que tu le sois !!.... Femme tu es, chienne tu deviendras !!! »


Plus sérieusement ce style de soirée devrait éliminer ces nombreux fantasmeurs qui sévissent derrière leur écran et éviter à certains le déplaisir des lapins posés par la tendre soumise qui s’avère n’être qu’un mauvais plaisant.


Que donneront ces soirées ?….. Affaire à suivre !!!!

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 décembre 7 05 /12 /Déc 18:31

 chatouille.jpg

 

Je me souviens, en colonie de vacances, une de mes copines de chambre, particulièrement chatouilleuse à laquelle nous faisions assez souvent subir cette « douce » torture, éclatait de rire, se tortillait, se débattait, pour finir par supplier, le visage rouge écarlate « arrêtez, on peut mourir !! ».

 

Evidemment on la lâchait alors, c’était en quelque sorte son safe world contre ses dominas en herbe mais elle l’a prononcé de nombreuses fois pendant ce séjour, car le spectacle était irrésistible et ça nous démangeait trop de le revoir !

Je dois dire que souvent dans la journée, elle s’entendit narguer par des « on peut mourir !! » très prometteurs …..

 

Eh bien, dernièrement, quand mon dom a décidé de me faire bouger du lit et qu’une bonne claque sur les fesses n’obtient qu’un « oh oui, encore…! » Il sort son arme infaillible, la chatouille qui me fait céder bien plus rapidement que notre pauvre souffre douleur de l’époque ne demandait grâce … la question est de savoir si elle avait raison :. Peut-on en mourir ? Je n’irais pas, ni mon dom non plus pousser l’expérience aussi loin !!!

 

  

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés