Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Ce que j'ai envie de dire

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:23

Posté le 26/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Si l’on s’en réfère à la définition de Wikipédia : La pédophilie est, en psychiatrie, l'attirance sexuelle d'un adulte envers les enfants. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

Si je peux accepter beaucoup de choses, commettre un acte de pédophilie est pour moi est quelque chose d’inadmissible.

Un enfant c’est sacré

J’ai pu il y a longtemps m’attendrir devant le corps nu de ma nièce alors âgée de 5 ans, devant la petite fille qu’elle était alors.

Un enfant, c’est beau, c’est frais, c’est gracieux, c’est pur , trop pur pour être sali par ces malades mentaux ….. Fin du sujet.
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:19

 Posté le 26/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Si l’on cherche la définition de la zoophilie, c’est une déviation sexuelle consistant en une attirance vers les animaux.

J’adore mon chat, le caresser, le câliner, lui gratouiller le ventre.C'est un chat angora dont le poil est extrêmement doux contre la peau(sauf pour les personnes allergiques et il y a des domis qui le sont je peux en témoigner) et c'est courant que le matin je le tienne dans mes bras alors que je suis nue tout comme la jeune femme de la photo, il m’arrive de lui faire des bisous sur le bout du museau mais l’idée seule de la zoophilie me révulse.

En revanche ce qui est certain c’est que les chats sont des voyeurs, à chaque fois que ça lui est possible mon chenapan s’installe tranquillement pour regarder nos ébats, il doit finir par être blasé, parce qu’au bout de quelques minutes, il nous tourne résolument le dos.

Pendant la fessée, par contre il n’est pas bien loin, la première fois, à chaque coup, il sursautait, puis il a fini par venir poser sa tête sur ma main comme pour m’épauler, ce fut d’ailleurs le sujet de mon poème « c’est la queue du chat ».
Depuis qu’il a vu la cravache, ce monsieur est très intéressé par le bout de ladite cravache. Il arrive donc très souvent qu’on joue avec lui, mais je vous rassure juste à le lui faire attraper. Et le pire c’est que s'il abime l’instrument c’est sa maîtresse qui en subira les conséquences…..



Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:07

Posté le 26/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Je travaille dans le milieu médical, la notion d’hygiène est toujours présente à mon esprit, avec les nouvelles maladies, nous sommes conditionnés, et je ne saurais me livrer à l’une ou l’autre de ces pratiques.
Pour moi ce sont des tabous irréversibles, quoique…. Il parait que l’urine a des vertus curatives sur les brulures liées aux piqures de méduses, mais ce serait la seule exception et il faudrait que je sois loin de tout support médical pour me résoudre à une telle médication !!

Je me souviens d’un épisode où je ne sais pas ce qui était le plus fort de ma honte ou de mon envie irrésistible de rire.
Un matin, alors que je me rendais aux toilettes pour soulager ma vessie , mon Maître , car j’en ai eu un il y a quelques mois, et en son honneur, je rétablis d’ailleurs la majuscule en souvenir des 5 coups de cravache en cas d’oubli, sourire… , mon Maître ,dis-je , vers lequel je m’étais approchée imprudemment vu l’état où je me trouvais , m’attrapa par le bras et me coucha en travers de ses genoux pour m’administrer une fessée bien sonnante , je n’en pouvais plus de rire et de le supplier en lui disant qu’il était urgent que j’aille me soulager , mais rien à faire , sa réponse implacable fut : « retiens-toi ».

J’ai bien essayé, mais ce fut vain, je lâchai quelques gouttes d’urine qui tombèrent sur son jean ce qui l’amena à me libérer, et je courus vers ma destination première en priant le ciel de réussir à contenir le reste jusqu’à l’endroit de ma délivrance.

Quand je revins vers lui, j’étais il est vrai un peu penaude de lui avoir uriné dessus (même quelques gouttes, quelle offense à son Maître !!!! ) mais également au bord de l’explosion de rire.
Il ne le prit pas mal du tout (enfin ne m’en montra rien), mais j’eus à copier 100 fois à la main la ligne:je ne dois pas pisser sur mon Maître………

 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:06



Posté le 26/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




J’ai l’habitude de dire que mon collier, je le porte en moi, pas besoin de ce signe extérieur d’appartenance, je suis attachée à mon domi par mes tripes, c’est bien plus profond.

Je me souviens d’une femme en couple avec des enfants depuis plus de 15 ans qui m’avait dit qu’elle n’était pas mariée mais qu’entre elle et son compagnon il y avait beaucoup plus qu’un simple morceau de papier;

Si je mets un collier, ce sera une fantaisie sans anneau pour y attacher une laisse, mais je dois avouer que ce sera un collier de chien.

Etre traitée comme une chienne qu’on promène, qui lape dans sa gamelle, qui est mise en cage, ce n’est pas du tout mais pas du tout mon trip.

Si dans le jeu, j’ai droit à un collier je ne le refuserais évidemment pas tant que ça reste en privé mais être promenée en laisse ne m’excite en rien , par contre sentir qu’on réunit l’anneau du collier à des menottes placées sur mes poignets et mes chevilles par des chaines déclenche en moi une excitation liée à la promesse des jeux de domination qui vont suivre , savoir que je vais être entravée , objet sexuel amenée à subir tous les caprices de celui à qui je me soumets.
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:03


Posté le 26/04/2009 à 12:00 par motsetmaux






Pour moi , un bon dominateur , c’est un homme qui est à l’écoute de sa soumise , non qu’il lui passe tout , mais qu’il a toujours le souci de ne pas dépasser ses limites , limites qui vont aller crescendo au fil du temps .

On ne traite pas une soumise novice comme on le fait d’une soumise avertie , et certains n’en ont pas conscience , au risque de blesser au plus profond d’elle-même celle qui se donne à eux.

Je pense que c’est comme partout, il y en a qui progressent vite, d’autres beaucoup moins, mais ce qu’il faut c’est faire en sorte que la soumise garde en elle cette envie d’aller plus loin.
On parle d’humiliations, mais une soumise bien guidée va s’élever, et gagner en sérénité et bien-être dans sa vie de tous les jours. J’en suis d’autant plus consciente que je reste en ce moment parfois plus de 15 jours sans voir mon domi quand il est à l’étranger et le calme et la tranquillité que je ressens après quelques jours passés à ses côtés s’efface peu à peu et certains aspects de la vie qui me laissaient indifférente après l’avoir vu recommencent à m’irriter voire m’exaspérer .
A tel point que je n’ai qu’une hâte c’est qu’il revienne, déjà parce que je me languis de lui, mais aussi pour pouvoir vider mon stress. Pour un peu je dirais que la soumission est pour moi la meilleure des thérapies…..

Dominer quelqu’un ce n’est pas si simple, il ne faut pas tomber dans la monotonie, faire preuve d’imagination, amener la soumise à avoir toujours envie de plus et à être curieuse de ce qui l’attend.
Moi qui ne suis pas maso, j’en viens à avoir envie d’effets plus intenses peut être également d’essayer certains jeux auxquels je ne voulais sous aucun prétexte me plier et c’est bien là le but , respecter sa soumise , tout en l’aidant à repousser ses limites .

Mais tout cela ne peut s’acquérir d’un coup, la relation de domination-soumission est une relation où la confiance domine , mais une confiance absolue ne peut exister dès le départ , sauf exception

Le fameux safe-word dont on entend tant parler, un bon domi qui sait se maitriser n’a aucun besoin qu’il existe, il sait quand il doit s’arrêter car il est à l’écoute de sa soumise ,de ses réactions , conscient qu’il ne doit pas faire de faux-pas….


Finalement c’est beaucoup plus difficile d’être dominateur que soumise…...


Je me souviens d’un homme qui m’avait dit que seul le safe-word pouvait l’arrêter , je pense qu’il n’avait pas vraiment compris ce qu’est un vrai domi , prononcer le safe-word c’est pour nous comme reconnaître un échec , ça fait mal , bien plus mal finalement après que ce qui a provoqué ce mot, je sais que même sans prononcer un mot prévu d’avance , quand je suis amenée à demander l’arrêt de mes tourments , déjà c’est fait d’une telle manière que mon domi sait qu’il est vraiment temps , mais aussi , j’ai presque honte d’avoir stoppé les choses et je m’en veux ,je ne peux m’empêcher de dire : « pardon »

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés