Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:19

 Posté le 26/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Si l’on cherche la définition de la zoophilie, c’est une déviation sexuelle consistant en une attirance vers les animaux.

J’adore mon chat, le caresser, le câliner, lui gratouiller le ventre.C'est un chat angora dont le poil est extrêmement doux contre la peau(sauf pour les personnes allergiques et il y a des domis qui le sont je peux en témoigner) et c'est courant que le matin je le tienne dans mes bras alors que je suis nue tout comme la jeune femme de la photo, il m’arrive de lui faire des bisous sur le bout du museau mais l’idée seule de la zoophilie me révulse.

En revanche ce qui est certain c’est que les chats sont des voyeurs, à chaque fois que ça lui est possible mon chenapan s’installe tranquillement pour regarder nos ébats, il doit finir par être blasé, parce qu’au bout de quelques minutes, il nous tourne résolument le dos.

Pendant la fessée, par contre il n’est pas bien loin, la première fois, à chaque coup, il sursautait, puis il a fini par venir poser sa tête sur ma main comme pour m’épauler, ce fut d’ailleurs le sujet de mon poème « c’est la queue du chat ».
Depuis qu’il a vu la cravache, ce monsieur est très intéressé par le bout de ladite cravache. Il arrive donc très souvent qu’on joue avec lui, mais je vous rassure juste à le lui faire attraper. Et le pire c’est que s'il abime l’instrument c’est sa maîtresse qui en subira les conséquences…..



Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés