Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Ce que j'ai envie de dire

Samedi 22 août 6 22 /08 /Août 12:45



 

"T'as une cam??"
Oh que j’aime cette question !!

Peu importe si j’en ai une, ma réponse est invariablement NON.

On me répond parfois que c’est pour vérifier que je suis une femme, il est vrai que derrière certains profils féminins se cachent des messieurs, il y en a qui n’ont pas grand-chose à faire de leur peau et n’ont que ce genre de masturbation pour pimenter un peu leur vie monotone, tout comme ceux ou celles qui passent leur temps à éplucher certains blogs pour y mettre des commentaires à la mords moi le nœud !!

Mais je m’égare, là !

 Polnareff chantait « je suis un homme »,  moi je ne vais pas chanter mais ma voix est parait-il féminine …

En fait, même si je suis naïve, il est bien certain que c’est souvent autre chose que ma frimousse que ces messieurs désirent voir….

Je ne suis pas là pour  montrer mes appâts via un écran, ni pour voir les attributs du Monsieur par ce même biais

Ce spectacle ne m’intéresse nullement tant que la relation n’est pas entamée, après c’est une toute autre histoire !!

 

A ce propos, de nombreux hommes trouvent judicieux sur les sites de montrer ce que je ne veux pas voir avant que je sois en situation de toucher, ceux là sont zappés d’avance.

Pour être honnête, certaines femmes aiment exposer leur intimité agrémentée ou non de colifichets ou objets perçants ou pinçant, celles-ci doivent apprécier le spectacle de ces sexes érigés, il en faut pour tous les gouts après tout.

 

 Exhibition quand tu nous tiens !!

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 21 août 5 21 /08 /Août 08:41

 




Certaines soumises ne cherchent que des séances, ne veulent pas d’investissement personnel, elles ont leurs raisons, certains doms recherchent la même chose , ils sont faits pour s'entendre  .

 

Je ne pense pas en ce qui me concerne pouvoir évoluer par rapport à ma soumission à un homme dans de telles conditions. 

 

J’ai besoin de sentir que je me donne pour quelqu’un, pour notre plaisir à tous les deux et  pour cela il me faut ressentir le réel attachement de la personne, je ne parle pas d’amour, mais d’affection, de tendresse car le coup de foudre je ne l’ai jamais rencontré.

 

Il y a quelques mois déjà, un homme, qui désirait devenir mon dom m'a tenu ce discours : "j'ai cassé récemment avec une femme que j’adorais, je l'ai encore dans la tête, et si elle revient il est fort probable que je reparte avec elle.
Je voulais t'en parler afin que tu prennes ta décision en connaissance de cause"

Au moins il était honnête, il ne me promettait pas la lune, mais c’était clair, il ne s’investirait pas dans notre relation, et ma réponse fut un refus.

 

 Pourquoi tout donner, m’investir avec une telle épée de Damoclès au dessus de la tête, si je n’avais désiré qu’une suite de séances c’aurait été parfait, mais ce n’est pas le cas.

J’ai vécu ce genre de relation faite de séances en septembre 2008 avec celui qui fut mon Maître , et si au départ cela me convenait , je me suis vite sentie frustrée car il ne voulait pas s’investir plus, non pour une femme mais pour sa sacro-sainte liberté et j’ai fini par me résigner à casser à l’époque devant sa réponse négative après que je lui ai carrément demandé si dans un avenir plus ou moins proche je pouvais espérer plus de lui et je sais que je ne pourrais plus jamais me suffire d’une telle relation

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 août 2 18 /08 /Août 09:40

 



Mais que fais-tu donc sur le site si tu ne cherches personne ?

 

Cette question, combien de fois me l’a-t-on posée lorsque je dis que j’ai un dom ou que « je suis en mains », une femme m’a dit qu’elle détestait cette expression, personnellement elle me convient, elle signe le fait que je suis à quelqu’un qui m’a prise comme soumise et que cette main mise me suffit amplement.

 

Certains me disent ciao avec un mot gentil, d’autres me demandent d’informer mon dom qu’ils lui proposent leurs services, à quoi je réponds que le dit dom est tout comme moi exclusif sinon, il ne serait pas mon dom …

 

Enfin d’autres me demandent de me décrire, souvent en me tutoyant, faisant complètement abstraction de ce que je viens de leur dire, à quoi je réponds invariablement d’aller jeter un coup d’œil sur une certaine photo parmi les textes les plus anciens de mon blog, si vraiment ils veulent un aperçu mais rien de plus.

 

 A la question de ce que je fais sur le site, je réponds la vérité : je viens regarder l’annonce des doms qui m’adressent des mails (eh oui, je suis curieuse), je réponds aux messages qu’on m’a laissés sur le chat, je discute avec les contacts que j’ai (souvent des soumises), et je lis les récits ou en mets moi-même, mais je ne cherche pas.

Il m’est même arrivé d’être sur le site un soir et de ne pas être seule devant mon ordi, parce que tout bonnement mon dom voulait y aller, pour me montrer un profil ou une annonce….

 


 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 20:45


 




Pendant un temps les femmes n’avaient pour seule parure de leurs jambes que le choix des bas et ce fut une vraie libération quand les collants arrivèrent en France, en 1966 seules 5% des françaises en portaient contre 65% en 69

Le collant signe de libération féminine !!

Je me souviens, en 82 avoir eu une discussion avec un ami de la famille d’une trentaine d’année qui imposait les bas à sa jeune femme, je trouvais ça dépassé, vieux jeu, je me rappelle l’avoir traité de macho en me moquant de lui et avoir essayé de pousser sa compagne à la révolte, mais la réponse du monsieur fut sans équivoque,  je ne me rendais pas compte que je venais pour la première fois de rencontrer un homme dominateur, je ne pense pas me tromper en disant que transgresser ses directives aurait valu à sa compagne une sérieuse correction !!

 

Et c’est vrai pour moi toutes ces attaches ça me semblait tellement fastidieux, il faut vivre avec son temps pensais-je !!

Les collants, c’est génial, les bas ça coupe la silhouette …. !!!! La pauvre vraiment quel affreux macho !!!

 

Les années ont passé, les bas autofixants sont apparus mais dans ma tête c’était toujours cette pensée : ça coupe la silhouette.

 

Et puis, il y a un peu plus d’un an, première rencontre avec un dominateur, j’ai rapidement compris qu’il était hors de question que j’ose me présenter en collant (et pourtant j’en avais un tiroir plein).

Ce fut mon 1er achat, 1  bustier porte-jarretelle et des bas autofixants  car je préférais commencer ainsi au cas où une des attaches lâche, j’avoue que j’ai pesté un sacré moment devant ma maladresse flagrante !! Surtout qu’une fois que j’eus enfin réussi à tout installer, j’éclatai de rire car je venais de me rendre compte que j’avais mis le slip en dessous … tout était à recommencer !!

 

Messieurs les doms vous ne vous rendez pas compte à quel point ce peut être pénible de s’harnacher, et nous le faisons de bon cœur…..

J’ai heureusement fait des progrès depuis et mets beaucoup moins de temps, mais j’avoue que c’est un moment qui me parait toujours bien long !!!!

 

Elle est loin la jeune femme qui trouvait les bas ringards !!

 

 

                                                                                                  

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 4 30 /07 /Juil 10:19






J’ai eu un message d’une soumise qui me disait qu’elle trouvait les doms qu’elle  avait rencontrés peu imaginatifs, un peu trop faits sur le même moule , même pratiques, mêmes instruments, l’un d’eux lui aurait même demandé ce qu’elle voulait qu’il lui fasse !!

 

Personnellement je pense que chaque dom est différent, aucun de ceux qui ont rougi mes fesses n’ont eu la même manière de le faire, même si le résultat était voisin, sourire…

Il en va de même pour la manière dont les hommes s’occupent de la femme .

 

Je ne pense pas que les doms soient tous stéréotypés même si au final ils utilisent les mêmes moyens

 

Cela m’a amenée à me poser cette question :

 

Un dom peut il toujours se renouveler, peut-il sans arrêt surprendre ?

A supposer que la soumise soit sans tabou aucun, je pense qu’effectivement elle peut vivre des choses différentes à chaque rencontre.

 

J’ai des tabous, des pratiques que je refuse, alors, Messieurs les doms, comment me surprendre ?

 

Les limites nous en avons parlé avant, ce qui me surprendrait et me déplairait réellement c’est qu’elles soient dépassées.

Donc pas de surprise, me direz-vous, une fois que nous avons fait le tour des pratiques.

 

Personnellement c’est la monotonie, le côté répétitif des choses qui finira par me lasser et c’est là que l’imagination du monsieur trouve sa place et je ne pense pas être trop exigeante pour ma part (j’ai trop de limites, ce serait déraisonnable !!)

Finalement je n’ai pas besoin d’être surprise en permanence et comme j’ai répondu à cette jeune femme, je crois que plus que de surprendre sans arrêt, le plus important est qu'on se sente profondément liée à son dom, si profondément que chaque geste même s'il est habituel devient à nos yeux quelque chose de merveilleux .
Je ne demande pas l'impossible mais d'avoir ce sentiment d'appartenance qui fait que les yeux bandés et attachée je le laisserais faire ce qu'il veut de moi dans une confiance absolue, mais finalement c’est peut-être demander l’impossible….
 


                                                                                               

 

                                                                                                                     

 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés