Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Ce que j'ai envie de dire

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:19



Posté le 16/05/2009 à 11:56 par motsetmaux

 

 

 





La fessée, je l’ai reçue un peu partout dans mon appartement, dans une voiture garée dans un parking (je ne suis pas exhib, je le rappelle) et également une fois à la sortie de ma voiture dans le parking de mon immeuble, avec un léger stress du au fait que je surveillais la venue éventuelle de quelqu’un, ça restait un souvenir très agréable, mais depuis l’été dernier j’y pense d’une autre manière….
En juillet, la porte du parking est tombée en panne, je rencontrai un jour la présidente des copropriétaires qui me dit, pour me rassurer, avec un grand sourire : « ça ne va pas durer, mais de toute manière, vous savez, il y a des caméras à chaque étage !! »

Oups, je me suis évidemment immédiatement demandé si son sourire ne sous-entendait pas qu’elle avait pu contempler la fessée que j’avais reçue quelques jours auparavant, j’allai donc inspecter le parking un peu plus tard, n’en trouvai qu’une à mon étage, très éloignée du lieu du délit mais quand mon fesseur repassa nous sommes partis à la recherche des caméras que j’aurais pu manquer …. A priori il n’y en a pas d’autre que celle que j’ai repérée donc pas de danger qu’on nous aie vus en pleine action…
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:14

Posté le 13/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Je me suis souvent demandé comment les femmes mariées qui étaient soumises à un homme autre que leur mari sans qu’il le sache arrivaient à le cacher, ne serait-ce que par les marques qu’elles peuvent avoir après leur rencontre avec leur maître ou domi.

Chaque peau réagit différemment, certaines marquent très vite, d’autres moins, mais il n’est pas toujours évident d’éviter la moindre marque.

Personnellement, comme il m’arrive très souvent de me déshabiller dans le vestiaire en présence d’autres femmes au travail , j’insiste pour qu’il n’y ait aucune marque ailleurs que sur mon noble postérieur, les femmes sont très curieuses et même si je n’avais aucune réflexion , je sais qu’elles jaseraient et l’une d’elle n’est autre que la tendre amie de mon boss….

Je dois dire qu’après une fessée , j’aime aller à la glace pour regarder la rougeur diffuse qui persiste , je me souviens au lendemain d’une suite de fessées qui ponctuèrent la soirée puis la nuit , m’être presque émerveillée devant la trace d’un superbe hématome qui dessinait un très beau « O » sur ma fesse droite, ce « O » avait quelque chose de symbolique qui me fit croire que c’était le destin et que j’avais trouvé mon Sir Stephen, mais la suite me révéla que décidément j’étais vraiment trop cérébrale , car ce « O » ne dura pas plus que la relation elle-même , heureusement, j’ai pu l’immortaliser dans une photo, mais je me suis toujours demandé comment dans la nuit il avait réussi à le dessiner lors de fessées uniquement manuelles, en fait lui-même se posait la même question…

A propos de marques, je me souviens, il y a près de 20 ans être partie en Grèce avec une amie dans un hôtel club.
Au bar après le repas de midi, nous remarquâmes une femme qui était en t-shirt et bas de maillot , les jambes nues manifestement couvertes de bleus, et nous l’entendîmes dire à sa voisine qu’elle était tombée plusieurs fois en planche et s’était abimé les jambes et le dos , d’où le fait qu’elle préférait garder son t-shirt.
Je me dis qu’elle avait peut être un problème de plaquettes, de toutes façons ça ne me regardait pas.

Cependant un peu plus tard alors que nous la croisions de nouveau à la piscine, mais cette fois accompagnée de son ami qui lui ne portait pas de t-shirt , nous eûmes la surprise de voir sur toute la longueur du dos du monsieur la marque très nette de 3 belles griffures obliques….je me souviens d’avoir croisé le regard de mon amie et d’avoir eu un mal fou à les laisser nous distancer avant de partir toutes les deux dans un éclat de rire en réalisant que la pauvre planche avait vraiment bon dos….
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:11

Posté le 12/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




Des mots qui donnent envie de se reprendre, de recommencer doucement à rêver, des mots échangés par écrit, puis sa voix qu’on entend et qui vous confirme ce que vous ressentiez….

Un jour le cœur se remet à battre un peu plus fort, un sourire éclaire le visage à la vue d’un simple texto, fait de mots très banals, parce qu’on sourit déjà à celui qui vous l’envoie en se souvenant de ses mots d’hier. On s’en veut parce qu’on dormait et qu’on n’était pas là quand il nous a fait un signe….

Dans la tête, des pensées qui affluent, on se sent prête à bientôt repartir, vers cet inconnu dont on ne sait encore que peu de choses, mais que nos rêves appellent en secret, on sent en soi quelque chose qui gonfle , qui part du ventre , qui remonte dans la poitrine, puis vers sa gorge pour finir en un souffle sur ses lèvres, mais il est bien là ce petit nœud au creux de nos entrailles…..

Je suis là, songeuse, une douce mélancolie m’habite, ce sourire est bien là sur mes lèvres, j’ai le ventre noué et pourtant rien n’est fait, ce n’est peut-être tout simplement qu’une illusion, mais en moi l’espoir est revenu ….

Reste à rencontrer cet inconnu, celui dont les mots m’ont conduite à attendre en espérant un signe, un appel, un texto, celui qui de son côté espère que je sois celle qu’il recherche, pour savoir si les mots rejoindront les faits, si par lui tout va repartir ou si tout cela n’était qu’ un rêve de petite fille trop sensible qui veut trop croire qu’IL existe.

Si ce n’est pas lui je sais qu’IL existe, celui par qui les faits se confondront aux mots……
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:09

Posté le 11/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Selon wikipédia , le fétichisme sexuel désigne la fixation du désir érotique et la recherche d'une satisfaction sexuelle, par le contact ou la vue d'une partie du corps, comme par exemple les seins, les fesses, les jambes, le nombril, les mains, le nez ou encore les pieds, d'un objet (des gants, des bas, des bottes, ou encore des chaussures) ou d'une matière


Avant l’an dernier je n’avais qu’une vague notion de ce que cela signifie en fait, mais elle s’est un peu étoffée depuis.

Sur les sites, on rencontre toutes sortes de messieurs aux lubies plus ou moins spéciales, le plus souvent ils annoncent directement la couleur …. Ils veulent vous vêtir tout de cuir, ils vous demandent votre taille, pour finir par vous dire qu’ils ont une superbe veste en cuir à votre taille dans laquelle ils savent que vous serez splendide , entièrement nue dessous.

Un jour, un soumis m’aborda sur un site, et quand je lui rétorquai que je n’étais pas une domina et pas du tout intéressée, il me rétorqua que ce n’était pas l’objet de sa démarche et me demanda si je pouvais lui donner mes vieilles paires de chaussures, en échange, il m’en offrirait de superbes toutes neuves…. Je ne dois pas être vénale, car je refusai.

J’ai rencontré personnellement un domi fétichiste des bas nylons, il me prévint avant notre rencontre qu’il ne supportait que les vrais bas nylons, ceux qui ne tiennent que par des attaches, quand je lui répondis que j’en avais des fins mais que la plupart étaient des autofixants sur lesquels je plaçais les attaches des porte-jarretelles, il me répondit que ce n’était pas des vrais que ça ferait l’affaire pour la première fois puisque je n’avais pas le temps d’en chercher mais qu’il m’en achèterait pour notre deuxième rencontre .
Au prime abord ça ne me sembla pas bien gênant, et en fait ça ne l’est pas trop … sauf que mes bas nylons mélangés de lycra, je n’eus pas le droit de les retirer de la nuit, comme ils étaient autofixants, je dormis nue revêtue uniquement de mes bas.

La seconde nuit que je passai avec lui, il me fit échanger mes bas contre ceux qu’il m’avait achetés, c’est vrai qu’ils étaient beaucoup plus fins que ceux que j’avais moi-même trouvés et que je pensais être des vrais bas nylons.

Je m’exécutai donc…

Mais les bas nylons, les vrais, uniquement nylons….. ça plisse ……autour des genoux, esthétiquement moi je trouvais cela pas génial mais lui il adorait, et évidemment il me fut interdit de les retirer pendant la nuit que je passai avec lui, il fut ravi quant à lui mais moi, pas vraiment, de devoir dormir toujours parée de ma guêpière … !!

Je me permis de lui demander si ce serait systématiquement le cas, même en plein été …. Sa réponse fut nette…. Sauf cas exceptionnel…. Ce ne fut pas le motif de notre séparation mais je pense que ça aurait fini par l'être par la suite…….
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:07

Posté le 10/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




Pour moi, il y a une chose primordiale entre le domi et sa soumise, c’est le respect, je l’ai dit et en ce qui me concerne la présence effective est extrêmement importante.

Si la personne est trop éloignée de moi pour me voir, sa présence se manifeste par des échanges fréquents via skype ou msn, si elle n’est pas éloignée je ressens le besoin de la voir le plus souvent possible en fonction évidemment de nos obligations respectives.

Après l’épisode malheureux du bandeau, je doutais fortement de mon envie réelle d’être soumise.
J’eus de nombreux échanges avec un homme sur msn, il ne m’attirait pas vraiment au préalable car il était moustachu et j’avoue ne pas trop priser les moustaches, mais ceci ne devint plus qu’un détail sans importance quand je sentis que quelque chose de fort était en train de se produire entre l’homme et moi.
Au bout de longues conversations, je finis par me décider à le rencontrer et je peux dire que c’est grâce à lui que j’ai réalisé que j’étais vraiment soumise.

Nous nous sommes séparés car bien qu’entre nous ce fut fusionnel et ce dès la première soirée passée ensemble (c’est pour lui que j’écrivis mon poème « Les mots crus »), en dehors des moments intenses que nous passâmes ensemble, il brilla par le manque de présence à mon encontre, bien sur, on continuait nos conversations sur msn, mais il oublia en ce qui me concerne ce respect dont j’ai déjà parlé.
J’eus droit à des rendez-vous reportés quelques heures avant l’horaire, et je ne fis aucun commentaire car je savais (ceci pour les critiqueuses acerbes) qu’il était libre, ayant dormi chez lui , il était évident qu’il n’y avait aucun signe d’une quelconque présence féminine à son domicile, non, tout simplement , je passais après tout le reste, j’acceptai tout cela sans me plaindre, ne relevant même pas qu’il s’était décidé à la dernière minute à accepter une invitation pour le réveillon du 31 alors que le sachant seul et n’ayant moi-même pas encore accepté de sortie, je lui avais proposé de le passer avec moi .

Quoi de plus beau symboliquement que de quitter une année et d’en voir débuter une autre aux côtés de celui à qui on se soumet …. Ce ne fut pas le cas, mais j’espère bien que ce le sera cette année…..

Ce qui fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, arriva 3 à 4 jours plus tard , après m’avoir reporté la veille un rendez-vous 2 heures avant son horaire, pour une raison importante contre laquelle je ne pouvais rien objecter, il me promit que ce soir là il viendrait chez moi après le diner qu’il avait prévu de longue date chez lui pour un ami et collègue(les acerbes vont encore me susurrer dans l’oreille que j’aurais du écrire amie , mais sur ce point je le crois toujours), il me promit de me rejoindre chez moi après, prévoyant le départ de cet invité vers 23 heures mais qu’il m’appellerait au moment de sortir afin que j’ai le temps de me préparer.

Nous parlâmes sur msn pendant un long moment jusqu’à ce que son invité arrive, il était dans d’excellentes dispositions à mon égard….

A 23 heures je commençai à regarder ma montre, tranquillement au départ, puis à 23h30, je lui adressai un sms car j’estimai importun de le déranger sur sa ligne fixe « je rentre dans mon bain, ça te fera peut-être venir », j’eus l’accusé de réception qui me prouva qu’il l’avait bien reçu.
Après être sortie de mon bain, le temps passa, pas de nouvelle, je décidai de ne pas me manifester mais je commençais à bouillir intérieurement et à minuit et demi, je finis par lui laisser un message oral sur son portable, pour lui dire qu’il était sensé partir de chez lui pour 23 heures et que si je pouvais à la rigueur accepter un retard d’une demi-heure, là, j’estimais que c’était du foutage de gueule.
Ce fut un quart d’heure plus tard qu’il m’appela, en s’excusant car il n’avait pu faire autrement et n’avait pas son portable près de lui, donc pas vu mon sms.
Comme je l’ai dit il avait une ligne fixe, il lui était donc parfaitement loisible de me joindre pour m’informer que son repas s’éternisait comme n’importe qui le ferait pour une personne qu’il respecte, j’aurais peut-être encore laissé passé, mais m’appeler près de 2 heures après l’heure initialement prévue, ce fut de trop , sans m’énerver, je le laissai parler en lui répondant par monosyllabes d’un ton glacial, et ce fut lui qui me demanda si je voulais casser , ma réponse fut un simple : « Oui »

Il essaya le lendemain de me rappeler pour me récupérer, me disant qu’il n’avait pas d’excuse, mais rien n’y fit, ma décision était ferme et définitive.
Si dès le début d’une relation il me faisait vivre ce manque évident de respect et de présence, qu’en serait-il dans quelques mois ?

C’est l’expérience qui forge le caractère, au fur et à mesure de mes rencontres, j’analyse ce qui va ou ce qui ne va pas.
En tant que domi, j’avais une confiance absolue en lui, il aurait pu me conduire très loin, mais en tant que femme je n’avais pas trouvé le respect que j’espère trouver dans ma relation, et la femme a pris le dessus sur la soumise.

Après lui j’ai cru que je ne pourrais plus me soumettre car son image s’interposait entre l’homme que je rencontrai et moi, et la première rencontre après cette histoire échoua.

Puis, le temps passant, je rencontrai un autre homme et je sentis que j’avais fait mon deuil de cette histoire ……

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés