Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 20:09

Posté le 11/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





Selon wikipédia , le fétichisme sexuel désigne la fixation du désir érotique et la recherche d'une satisfaction sexuelle, par le contact ou la vue d'une partie du corps, comme par exemple les seins, les fesses, les jambes, le nombril, les mains, le nez ou encore les pieds, d'un objet (des gants, des bas, des bottes, ou encore des chaussures) ou d'une matière


Avant l’an dernier je n’avais qu’une vague notion de ce que cela signifie en fait, mais elle s’est un peu étoffée depuis.

Sur les sites, on rencontre toutes sortes de messieurs aux lubies plus ou moins spéciales, le plus souvent ils annoncent directement la couleur …. Ils veulent vous vêtir tout de cuir, ils vous demandent votre taille, pour finir par vous dire qu’ils ont une superbe veste en cuir à votre taille dans laquelle ils savent que vous serez splendide , entièrement nue dessous.

Un jour, un soumis m’aborda sur un site, et quand je lui rétorquai que je n’étais pas une domina et pas du tout intéressée, il me rétorqua que ce n’était pas l’objet de sa démarche et me demanda si je pouvais lui donner mes vieilles paires de chaussures, en échange, il m’en offrirait de superbes toutes neuves…. Je ne dois pas être vénale, car je refusai.

J’ai rencontré personnellement un domi fétichiste des bas nylons, il me prévint avant notre rencontre qu’il ne supportait que les vrais bas nylons, ceux qui ne tiennent que par des attaches, quand je lui répondis que j’en avais des fins mais que la plupart étaient des autofixants sur lesquels je plaçais les attaches des porte-jarretelles, il me répondit que ce n’était pas des vrais que ça ferait l’affaire pour la première fois puisque je n’avais pas le temps d’en chercher mais qu’il m’en achèterait pour notre deuxième rencontre .
Au prime abord ça ne me sembla pas bien gênant, et en fait ça ne l’est pas trop … sauf que mes bas nylons mélangés de lycra, je n’eus pas le droit de les retirer de la nuit, comme ils étaient autofixants, je dormis nue revêtue uniquement de mes bas.

La seconde nuit que je passai avec lui, il me fit échanger mes bas contre ceux qu’il m’avait achetés, c’est vrai qu’ils étaient beaucoup plus fins que ceux que j’avais moi-même trouvés et que je pensais être des vrais bas nylons.

Je m’exécutai donc…

Mais les bas nylons, les vrais, uniquement nylons….. ça plisse ……autour des genoux, esthétiquement moi je trouvais cela pas génial mais lui il adorait, et évidemment il me fut interdit de les retirer pendant la nuit que je passai avec lui, il fut ravi quant à lui mais moi, pas vraiment, de devoir dormir toujours parée de ma guêpière … !!

Je me permis de lui demander si ce serait systématiquement le cas, même en plein été …. Sa réponse fut nette…. Sauf cas exceptionnel…. Ce ne fut pas le motif de notre séparation mais je pense que ça aurait fini par l'être par la suite…….
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés