Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Ce que j'ai envie de dire

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:50

Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux





C’est une pratique très prisée par ces messieurs qui nous dominent, je soupçonne même certains hommes qui en sont adeptes de se dire dominateurs, juste pour trouver des partenaires l’acceptant.

Cette pratique qui peut paraître avilissante à certains, n’a rien de rebutant lorsqu’elle est réalisée au sein d’un couple uni par une passion commune, amour ou d/s. Personnellement j’aurais quand même du mal à le faire sans protection, sourire.

Entre les 2 partenaires il y a comme une fusion des corps, le sentiment de complète possession pour l’homme, d’appartenance pour la femme.
C’est une pratique qui a quelque chose d’animal et c’est à ce moment que personnellement je me sens vraiment chienne.

Je ne suis venue à cette pratique qu’après plus de 15 ans de relations sexuelles, disons conventionnelles.

Au tout début de mon mariage il y a plus de 20 ans, mon mari n’avait rien trouvé de mieux que de tenter de se frayer un passage par cette voie inexplorée, sans précaution aucune, d’une manière qui s’apparentait plus à un viol qu’à un acte sexuel consenti.
Et le mufle quand je l’avais viré d’un bon coup de reins en lui interdisant de s’approcher de cet « endroit sacré », n’avait rien trouvé de mieux que de me dire, « de toute manière je t’aurais un jour, quitte à te surprendre dans ton sommeil ».

Les 2 ans qui suivirent, jusqu’à notre séparation, je n’ai jamais pu m’endormir en lui tournant le dos, la confiance régnait…..

Ce n’est que 8 ans plus tard qu’un homme a su en prenant moultes précautions m’amener à accepter cette pratique qui m’épouvantait, et je dois dire que j’ai fini par aimer cela et qu’en plus mon plaisir est augmenté à chaque fois par le sentiment de triomphe et de revanche par rapport à mon gougeât d’ex-mari

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:48



Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux



*





Je déteste le mot dressage, à l‘image de N° 5 criant dans la série « Le Prisonnier » : « Je ne suis pas un numéro, je suis un homme », moi, je dis haut et fort : « Je ne suis pas un animal, je suis un être humain … »

Je veux bien à la rigueur accepter le mot éducation, après tout, la fessée fait bien partie de l’éducation anglaise, mais qu’on ne me parle pas de dressage et encore moins de dresseur !!

J’ai du mal à comprendre comment certains maîtres peuvent confier leur soumise à fin de dressage à d’autres et les laissent ainsi à leur merci quelquefois même sans aucune restriction.

S’ils ne sont pas capables de s’occuper eux-mêmes de leur soumise, c’est à mon sens qu’ils abandonnent déjà un peu de leur emprise sur elle et la livrer ainsi entre les mains d’un autre c’est aussi qu’ils ne tiennent pas tant à elle, que pour eux ses signes d’abnégation sont plus importants que de savoir qu’ils viennent de la livrer à quelqu’un qui peut la détruire tant physiquement que moralement.
Et qu’on ne me parle pas de la fierté de la soumise de s’être montrée digne de son maître en supportant les sévices d’un autre ou encore de la fierté du maître devant la résistance de sa soumise.
Si je peux admettre que ce soit le crédo de certains, ce ne sera jamais le mien !

Cette opinion n’engage que moi, chacun vit sa relation comme il l’entend et si la soumise et le maître sont d’accord pour ça, je le respecte mais ce n’est pas pour moi !

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:44

Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux

photo 6 sens





Je suis exclusive, je l’ai dit, pour moi il est hors de question d’être prêtée même si c’est le désir de mon domi et même en sa présence.

Si je peux me transformer en objet sexuel, j’estime que je suis alors pour lui son jouet, un objet à part auquel il tient, qui lui est précieux, et à ce titre qu’il ne prêtera sous aucun prétexte car il y tient trop.

Les doms ou maîtres qui prêtent ainsi leur soumise n’ont-il pas quelque part l’impression qu’ils jouent avec le feu ?
Et si la dite soumise tombait réellement sous le charme de l’autre ? A tel point qu’elle prenne la décision de le quitter …
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:42

Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




Je suis fidèle à l’homme avec qui je vis une relation, quand je suis avec quelqu’un je suis incapable de regarder ailleurs, si je suis attirée par un autre et que je sens que je suis sur le point de céder, je préfère mettre un terme à ma relation car ce ne serait pas correct, je ne pourrais plus le regarder en face, je ne pourrais vivre avec ce secret, il me faudrait le lui dire , lui faire du mal et je ne le veux pas.

Il m’est arrivé que mon domi soit absent pendant un long moment, les propositions étaient nombreuses, je n’ai jamais accepté : je suis exclusive et j’en attends autant de mon dom…

Si je suis capable de céder à quelqu’un d’autre, c’est que quelque part je me suis déjà détachée de lui et que notre relation est en train de se terminer.

Je respecte trop la personne avec qui je me suis liée pour lui mentir, ça fait parfois très mal, et pas qu’à lui mais je ne m’engage pas dans une deuxième relation tant que je n’ai pas clos la précédente.


Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:26

Posté le 28/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Ces mots qu’on dit dans le feu de l’action lorsque l’animal tapi en nous se réveille, ces mots qui d’ordinaire sont avilissants, nous viennent naturellement parce qu’on est dans le jeu, parce qu’on se sent vraiment chienne, les mots crus font partie intégrante de la relation d/s.

Je suis d’ordinaire peu grossière, sauf quand je parle de mon boss en des termes peu amènes mais en tout point mérités vu le harcèlement moral acharné dont il fait preuve à mon égard, mais la femme bien polie dans sa vie de tous les jours oublie sa réserve lorsqu’elle se soumet sexuellement.

Je me souviens des premiers pas que j’ai faits en direction de cette porte qui m’attirait depuis si longtemps, un de mes contacts avait voulu me contraindre à lui dire par téléphone des phrases telles que « je suis votre chienne prête à … etc, etc…. », ces mots je les ai prononcés car j’étais pleine de bonne volonté mais pour les sortir ce fut très difficile car je ne les pensais absolument pas et détestais l’humiliation gratuite qu’il m’imposait.
La rencontre n’alla d’ailleurs pas au-delà d’un simple café…..

Il faut que je sois en situation et que je ressente nettement être soumise à un homme pour que ces mots sortent si j’ose le dire naturellement.
Quand je les prononce c’est aussi dans le but d’exciter mon domi, mais j’avoue que ça produit le même effet sur moi.

J’adore adresser des petits textos très chauds à celui dont je suis la soumise, j’en retire moi-même une excitation, un plaisir cérébral déjà à chercher les bons mots, à imaginer sa réaction en les lisant et je suis avide de sa réponse.
J’en ai d’ailleurs parlé dans mon récit « du plaisir de vibrer », Nénette c’est évidemment moi, et le gentil Moïse (c’est le surnom que j’ai donné à mon portable sauvé des eaux) vibre toujours, mais bien loin de tout plan d’eau dangereux, pas certain qu’il survive à une seconde noyade !!

Si j’accepte de dire des mots crus ou d’en recevoir dans le cadre de ma relation d/s , je ne supporte en aucun cas de me voir interpeller comme je le vois parfois sur certains sites bdsm d’un superbe « Chienne , tu… », ma réaction est de zapper le message voire même si son auteur persiste et signe de le mettre en interdit, il n’est ni mon dom, ni mon maître, il ne me connaît pas et n’a donc aucun droit de me tutoyer ni de m’insulter car là j’estime que c’est la femme en moi qu’il insulte.
Heureusement beaucoup savent se tenir et m’abordent très poliment avec le respect du à toute personne inconnue qu’elle soit vanille ou sm.

Dernièrement j’ai eu une conversation avec ma petite maman qui ne sait évidemment pas que je suis soumise, elle qui il y a 10 ans était horrifiée par le seul mot de sodomie.
La curieuse avait été un peu interloquée d’apprendre lorsqu’elle m’avait questionnée à ce sujet que j’avais osé coucher dès le premier soir. Je lui fis un très grand sourire et je lui dis alors : « Maman, tu sais , il faut te faire à l’idée que ta fille est une petite cochonne , tu ne voudrais quand même pas que j’attende encore 20 ans avant de vivre mes envies »

Maman est finalement plus moderne que je ne le pensais, car hier, alors que je lui disais que j’attendais avec impatience le retour de mon dom de l’étranger (je lui ai dit mon ami, évidemment, je ne suis pas folle à ce point quand même !!!) j’ai eu la surprise de la voir me répondre tout simplement : « Tu n’as qu’à en avoir 2 en même temps!!! »
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés