Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Ce que j'ai envie de dire

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:46

Posté le 10/06/2009 à 22:18 par motsetmaux





Je lis parfois de récits où les soumises parlent de gifles reçues. Et là, j’ai le poil qui se hérisse rien qu’à cette pensée.
Il m’est déjà arrivé d’être menacée d’une telle sanction, ma réaction a toujours été la même, un refus net, la gentille soumise n’existe plus et la femme reprend le dessus.

Autant j’aime la fessée qui pour moi fait partie d’un jeu entre adultes consentants et je peux accepter qu’elle devienne punitive donc plus dure à supporter, autant je considère la gifle comme un synonyme de « femme battue » et je n’accepterais jamais d’être giflée.

Alors évidemment, me direz-vous, une fois attachée, comment empêcher son dom de l’administrer ?
C’est une question de confiance, comme pour tout le reste, et de respect mutuel, c’est de lui-même qu’il s’abstiendra d’un tel geste et, si cette gifle il décide quand même de l’administrer, ce sera certainement la dernière fois qu’il aura l’occasion de me toucher….
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:40

Posté le 30/05/2009 à 11:40 par motsetmaux





J’ai toujours précisé que je cherchais un homme libre, je pensais que c’était clair : ni marié, ni pacsé ni en couple et pourtant, c’est fou le nombre de messieurs qui me contactent et dans leur annonce je vois ce fameux « en toute discrétion », évidemment, ils sont en couple,
-certains m’avouent que leur femme n’est pas attirée par ces jeux donc est consentante à leurs incartades, et par là sont très disponibles, même en soirée , quelque part je me demande vraiment ce que pensent ces femmes et je pense qu’il doit être très difficile de continuer à vivre ainsi en couple alors qu’on est conscient des aspirations de l’autre et que celles-ci ne nous attirent pas….
-d’autres évidemment ne sauraient concevoir des rendez-vous autrement qu’en journée et surtout pas le week-end, car en toute discrétion signifie surtout vis-à-vis de leur compagne puisqu’en ce qui me concerne, la discrétion n’a aucun intérêt, je suis libre comme l’air et surtout disponible le soir et en week-end ….

Eh bien, moi je suis gourmande, je veux le beurre et l’argent du beurre ou plutôt je désire un monsieur à ne surtout pas partager avec quelqu’un d’autre, en toute liberté et … sans discrétion…..
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:37

Posté le 27/05/2009 à 06:16 par motsetmaux





Ma soumission: elle est à la fois cérébrale et physique. Et c’est le côté cérébral qui prédomine et qui va décider si la relation tient ou pas.

Evidemment ce côté cérébral peut aussi me jouer des tours, je suis très sensible aux mots, et dans ma tête je vais me faire une image de l’homme avec qui j’ai parlé avant de le rencontrer et la rencontre peut être parfois très décevante.

L’attirance physique n’est pas ce qui importe le plus, évidemment je suis incapable de me livrer à quelqu’un pour lequel je n’ai aucune attirance, mais si au-delà de cette attirance il n’y a pas ce petit plus qui donne envie de se dépasser, la relation va sembler bien mièvre et je vais finir par me demander ce que je fais avec cet homme et très rapidement…..
Ce petit plus, c’est très difficile à expliquer, c’est un tout , c’est bien évidemment le fait d’être sur la même longueur d’onde que son domi , mais c’est aussi trouver en lui la même implication qu’on a soi-même dans la relation , ce qui nous donnera envie de tout donner, sentir qu’on est en confiance et qu’il est attentif à nos réactions et toujours à l’écoute.

Dans ce cas , ce fameux safe-word dont on entend tant parler n’est pas nécessaire , un bon domi va sentir quand il approche du point de non-retour, je me souviens au début de ma relation avec celui qui fut mon Maître , je lui parlai de ce safe-word , il ne voulut même pas en entendre parler car il estimait , à juste titre savoir quand s’arrêter …..

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:27

Posté le 22/05/2009 à 16:06 par motsetmaux





Souvent avant une rencontre certains me demandent comment je compte m’habiller, je dois dire que c’est même pratiquement à chaque fois, je réponds souvent en boutade, en babygros…

Il est évident pour moi que si je rencontre un homme ce n’est pas dans le but de lui déplaire, donc ma tenue ira dans ce sens.
En revanche, tant que je n’ai pas rencontré la personne, j’estime qu’elle n’est rien pour moi d’autre qu’un contact même si c’est quelqu’un qui m’a séduite par ses mots donc j’estime ne pas avoir de conseil ni de recommandation à recevoir.

Une fois qu’il sera mon dom, ses suggestions seront évidemment écoutées et suivies …
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:21

Posté le 16/05/2009 à 12:56 par motsetmaux





Ne pas porter de slip peut être une exigence de notre domi, souvent prélude à des attouchements bien avant le retour au secret de l’appartement ….
De toute manière , en tant que soumise , nous n’avons guère le choix sauf de jouer les chipies en désobéissant au risque de garder un souvenir beaucoup plus douloureux les jours qui vont suivre…..

Quand on n’a pas de slip, il y a le revers de la médaille, il va manquer à celui qui nous fesse un instant que beaucoup de fesseurs apprécient énormément , c’est celui où justement ce bout d’étoffe qui recouvre notre postérieur , va doucement être repoussé pour découvrir nos deux lunes déjà bien rosies par la main qui les a déjà frappées.

C’est un instant un peu magique, chargé de sensualité, autant pour le fesseur que pour celle qu’il fesse….Instant d’une durée variable où la main peut se faire caressante et inquisitrice, avant de reprendre son action rougissante dont l’effet est intensifié par le contact direct sur la peau….

Alors là, en matière de slip, les avis divergent, certains adorent la petite culotte style écolière mais sous une robe très moulante, je ne trouve pas très esthétique personnellement la vision des contours de la dite culotte alors j’essaie de choisir la robe ou la jupe en fonction du slip désiré …….

En général le string ficelle n’est guère apprécié par ces messieurs et je dois dire qu’heureusement en ce qui me concerne je déteste la sensation qu’il apporte…

Des slips il y en a de toutes sortes, un vrai bonheur pour les fesseurs et leurs victimes consentantes……
Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés