Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Vendredi 21 août 2009 5 21 /08 /Août /2009 08:41

 




Certaines soumises ne cherchent que des séances, ne veulent pas d’investissement personnel, elles ont leurs raisons, certains doms recherchent la même chose , ils sont faits pour s'entendre  .

 

Je ne pense pas en ce qui me concerne pouvoir évoluer par rapport à ma soumission à un homme dans de telles conditions. 

 

J’ai besoin de sentir que je me donne pour quelqu’un, pour notre plaisir à tous les deux et  pour cela il me faut ressentir le réel attachement de la personne, je ne parle pas d’amour, mais d’affection, de tendresse car le coup de foudre je ne l’ai jamais rencontré.

 

Il y a quelques mois déjà, un homme, qui désirait devenir mon dom m'a tenu ce discours : "j'ai cassé récemment avec une femme que j’adorais, je l'ai encore dans la tête, et si elle revient il est fort probable que je reparte avec elle.
Je voulais t'en parler afin que tu prennes ta décision en connaissance de cause"

Au moins il était honnête, il ne me promettait pas la lune, mais c’était clair, il ne s’investirait pas dans notre relation, et ma réponse fut un refus.

 

 Pourquoi tout donner, m’investir avec une telle épée de Damoclès au dessus de la tête, si je n’avais désiré qu’une suite de séances c’aurait été parfait, mais ce n’est pas le cas.

J’ai vécu ce genre de relation faite de séances en septembre 2008 avec celui qui fut mon Maître , et si au départ cela me convenait , je me suis vite sentie frustrée car il ne voulait pas s’investir plus, non pour une femme mais pour sa sacro-sainte liberté et j’ai fini par me résigner à casser à l’époque devant sa réponse négative après que je lui ai carrément demandé si dans un avenir plus ou moins proche je pouvais espérer plus de lui et je sais que je ne pourrais plus jamais me suffire d’une telle relation

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés