Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Mercredi 5 août 2009 3 05 /08 /Août /2009 20:45


 




Pendant un temps les femmes n’avaient pour seule parure de leurs jambes que le choix des bas et ce fut une vraie libération quand les collants arrivèrent en France, en 1966 seules 5% des françaises en portaient contre 65% en 69

Le collant signe de libération féminine !!

Je me souviens, en 82 avoir eu une discussion avec un ami de la famille d’une trentaine d’année qui imposait les bas à sa jeune femme, je trouvais ça dépassé, vieux jeu, je me rappelle l’avoir traité de macho en me moquant de lui et avoir essayé de pousser sa compagne à la révolte, mais la réponse du monsieur fut sans équivoque,  je ne me rendais pas compte que je venais pour la première fois de rencontrer un homme dominateur, je ne pense pas me tromper en disant que transgresser ses directives aurait valu à sa compagne une sérieuse correction !!

 

Et c’est vrai pour moi toutes ces attaches ça me semblait tellement fastidieux, il faut vivre avec son temps pensais-je !!

Les collants, c’est génial, les bas ça coupe la silhouette …. !!!! La pauvre vraiment quel affreux macho !!!

 

Les années ont passé, les bas autofixants sont apparus mais dans ma tête c’était toujours cette pensée : ça coupe la silhouette.

 

Et puis, il y a un peu plus d’un an, première rencontre avec un dominateur, j’ai rapidement compris qu’il était hors de question que j’ose me présenter en collant (et pourtant j’en avais un tiroir plein).

Ce fut mon 1er achat, 1  bustier porte-jarretelle et des bas autofixants  car je préférais commencer ainsi au cas où une des attaches lâche, j’avoue que j’ai pesté un sacré moment devant ma maladresse flagrante !! Surtout qu’une fois que j’eus enfin réussi à tout installer, j’éclatai de rire car je venais de me rendre compte que j’avais mis le slip en dessous … tout était à recommencer !!

 

Messieurs les doms vous ne vous rendez pas compte à quel point ce peut être pénible de s’harnacher, et nous le faisons de bon cœur…..

J’ai heureusement fait des progrès depuis et mets beaucoup moins de temps, mais j’avoue que c’est un moment qui me parait toujours bien long !!!!

 

Elle est loin la jeune femme qui trouvait les bas ringards !!

 

 

                                                                                                  

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés