Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Qui suis-je?

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:57


Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux



Je ne suis jamais sure de rien ,il m'est déjà arrivé de me tromper , je suis entière , je suis passionnée , quand je crois en quelque chose je fonce avec l'espoir que je ne me plante pas parce que j'y crois au plus profond de moi.

Je peux écrire un poème aujourd'hui , si je l'écris c'est que je vis réellement et ressens ce que je dis .

Quand je rencontre un homme et qu'un déclic se fait en moi les choses peuvent aller très vite parce que j'en ai envie et qu'il me le suggère et que je ne suis pas une hypocrite ,à quoi sert de faire trainer les choses alors qu'on sait ce que l'on veut tous les deux et qu'on est sur la même longueur d'onde .

On peut me traiter de libertine , je ne suis pas pour autant une femme facile , si l'homme correspond à ce que je recherche et les critères d'âge , de célibat et de situation sont pour moi essentiels , je vais me donner et je ne penserais plus qu'à cette relation.

Je me lance dans l'aventure et je m'y investis mais je ne donnerais pas de nom ni de pseudo , du moins pas avant très longtemps car même si j'y crois et j'espère bien que c'est LUI , la vie s'est chargée de m'apprendre qu'il ne faut jurer de rien ,que tout peut basculer , je peux me rendre compte que ce n'était pas ce que j'espérais et de son côté ça peut également être le cas.Alors mes poèmes resteront ,même si mes amours passent et j'ai bien dit mes amours car je suis incapable d'une relation où je n'éprouve pas d'attirance ,moi je reste la même qui vis les choses avec mes tripes , mes ressentis , qui les exprime avec mes mots .

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:50


Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux



Certains hommes me demandent comment je conçois ma relation, cela peut paraitre présomptueux et utopique , mais j'aurais tendance à dire : je désire
- me sentir femme , traitée comme une femme , mais aussi être dominée , avoir ce sentiment d'appartenance , qui pousse à tout donner , à se livrer totalement , sans pudeur et en toute confiance
- recevoir des fessées , qui me rendront encore plus dépendante de celui qui me les donnera
-mais également me sentir tout simplement bien en sa présence, avoir envie de discuter de profiter des moments simples de la vie comme un couple ordinaire .

Je ne peux concevoir de tout donner sans rien recevoir , ma réponse est toute simple, sourire: JE VEUX TOUT
Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:19


Posté le 07/06/2009 à 17:10 par motsetmaux




Des mots qui séduisent, une attirance qui s’impose, l’intuition qui se confirme, une histoire commence.
Des mains qui savent se faire si douces pour caresser, si fermes pour frapper.
Des moments forts que suivent le calme que procure la protection de 2 bras dans lesquels on se blottit.
L’envie d’être caressée et de caresser.

Et ce calme, cette sérénité, après son départ.

Un autre homme, une nouvelle histoire, et de nouveau la certitude que je ne me suis pas trompée, que j’ai eu raison de pousser cette porte il y a plus d’un an aujourd’hui.

J’ai l’espoir d’être arrivée à destination mais si ce n’est qu’une escale je reprendrai ma route, car décidément je ne pourrais plus me suffire d’une relation vanille




 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:17


Posté le 22/05/2009 à 15:42 par motsetmaux
 




Récemment un dom m’a dit que de la femme-enfant que j’étais, il « appréciait énormément la femme mais que l’enfant l’insupportait ».
A cela je lui ai répondu que si j’adore jouer les gamines, les chipies, et si je suis femme-enfant même dans ma vie, c’est aussi pour moi une manière de combattre ce qui pourrait me mettre bien bas, car des soucis j’en ai, comme tout un chacun, et contre certains, je ne peux rien faire d’autre que les subir car ils sont inéluctables et que je n’ai d’autre solution que d’y faire face sans craquer.

Alors oui, je suis femme-enfant et finalement fière de l’être.
Non je n’ai pas mon pouce dans la bouche, je ne suce pas ma tétine, je ne porte pas de couche-culotte et je n’aime pas jouer les écolières (oui Monsieur le professeur, non Monsieur le proviseur).

Je ne joue pas un jeu de rôles, mais j’aime oublier parfois que je suis une femme mure qui doit gérer des problèmes et retrouver l’insouciance de mes 15 ans, du temps où c’étaient mes parents qui devaient faire face, moi finalement je n’avais qu’à me laisser vivre….

C’est peut-être aussi pour cela que j’adore la fessée, alors que paradoxalement je ne l’ai pratiquement jamais reçue dans mon enfance, pour ces moments où je ne suis plus qu’une gamine qui oublie ses soucis journaliers de femme responsable, je me retrouve au temps de mon adolescence, je suis bien, plus rien n’a d’importance pendant cet instant bien précis, c’est le lâcher-prise …..

Et ce lâcher-prise existe également lors de ma soumission sexuelle, par des moments où je ne peux m’empêcher de jouer, de rire, et tant pis si cela semble puéril aux yeux de certaines femmes-femmes ou de certains doms qui me trouvent irrespectueuse et qui en perdent leurs moyens, d’autres apprécient car ils sont eux-mêmes joueurs et que finalement ce que l’on vit, même si on y croit très fort, c’est un jeu entre adultes consentants, le plus important est que les partenaires se comprennent….
 

 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 17:10

Posté le 08/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




PETITE PRECISION A L'ATTENTION DES BLASE(E)S DE TOUTE SORTE



On ne peut plaire à tout le monde, je savais en créant ce blog que je devais m’attendre à recevoir des commentaires moqueurs voire désagréables et méprisants, tant qu’ils ne sont pas injurieux, je ne les supprime pas. Chacun a le droit d’avoir son opinion.

Si j’écris ici ce que je vis, par où je suis passée, expériences bonnes ou mauvaises, c’est parce que j’ai envie de parler d’un monde qui m’était totalement inconnu il y a un an.
Alors oui, je suis novice, je commets des erreurs, mais j’ai au moins le mérite de ne pas les cacher, et si mes bévues peuvent servir à d’autres « oies blanches », et bien tant mieux !!

J’ai plus de 46 ans, mais j’ai une âme d’enfant qui est en train de réaliser le fantasme qu’elle avait depuis longtemps, je ne suis pas pour autant aussi immature que certaine pourrait le penser, lorsque je rencontre quelqu’un, systématiquement une de mes amies a un mail où je lui donne le maximum de renseignements sur la personne et il est convenu entre nous que je lui ré-adresse un mail à une certaine heure le lendemain ou que je lui laisse un message oral sur son portable.
Jusqu’à présent, fort heureusement, elle a toujours eu des nouvelles de moi dans les temps.

Il y a de tout ici, je le sais, mais les fous il y en a aussi dans la rue, sur les iles paradisiaques où l’on part pour des vacances de rêve : j’ai entendu parler récemment d’une femme de 62 ans , partie en villégiature en république dominicaine pour 6 mois et qui s’est fait assassiner de 18 coups de couteau par son petit copain haïtien qu’elle voyait très régulièrement là-bas, et ceci pour un butin de 100 euros et 3 bagues en argent , elle aussi on peut dire que c’était une oie blanche , tout comme son groupe d’amis français de plus de 60 ans qui n’ont rien vu venir….…

Alors toute oie blanche que je suis, je poursuis ma route en tirant les enseignements de ce que peuvent me raconter les autres soumises ou encore de mes propres déconvenues…

Et tant que je n’ai que peu de commentaires désagréables  (trois à ce jour de la même personne parce que j’ai fini par effacer tous ses messages suivants de vipère frustrée) au milieu de tant de sympathiques, je persiste et signe….

A propos des photos qui ne sont pas de moi, certaines le sont, cette frustrée n’a apparemment pas tout lu , il y en aura d’autres mais à mon heure …. Et beaucoup savent que je n’ai pas honte de mon corps car des photos de moi j’en ai déjà mis …. Ici ou ailleurs …

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés