Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Qui suis-je?

Dimanche 7 novembre 7 07 /11 /Nov 13:03

 

 

JLouis-GRIG-invit--.jpg

 

 

 

Il m’arrive souvent sur Sensation que certains doms me demandent où en est ma relation, lorsque je réponds qu’elle est au beau fixe, certains me souhaitent qu’elle dure, d’autres me demandent si mon dom serait intéressé par une aide de leur part, ou encore me disent qu’au cas où le mot fin s’affiche de leur faire signe, enfin, un autre m’a dit récemment : « j’attendrais ».

A l’offre d’aide, ma réponse est invariable : nous sommes exclusifs et mon dom (je lui ai d’ailleurs posé la question) n’a nulle envie de la participation d’un autre homme, qu’il soit d’ailleurs dominateur ou soumis.

A ceux qui me disent, faîtes moi signe, autant être honnête, n’ayant aucune envie de voir s’afficher « The End » au bas de notre page,  si je réponds OK par politesse, je ne note en aucun cas leur demande ni leur pseudo, si je le faisais cela voudrait certainement dire que ce mot en moi clignote et ce n’est pas le cas.

 

Je n’ai plus vingt ans, j’ai vécu plusieurs histoires, dont une d/s assez sordide même si je n’ai couru aucun danger, chacune m’a fait évoluer.

Je peux dire en regardant en arrière que de chaque belle histoire me reste de bons souvenirs et seul l’homme au bandeau est pour moi persona non grata.


J’ai toujours dit que je ne faisais pas de plan sur la comète, une histoire peut être courte ou durer, je ne la commence jamais ni ne la vis en pensant à sa fin.

 

Quand une histoire s’achève, c’est à ce moment seulement que se pose la question de savoir si je veux digérer les choses et combien de temps ma digestion durera.

 

Ce que je vis actuellement me convient, je suis beaucoup plus sereine dans ma vie de tous les jours et les personnes qui me côtoient le remarquent, nous formons un couple aux yeux de nos proches, l’aspect d/s restant notre jardin caché (peut-être pas pour les oreilles de nos voisins !!!), même s’il est mon dom il est avant tout mon compagnon et nous ressentons toujours autant ce besoin d’être lovés l’un contre l’autre, aussi tactiles l’un que l’autre.

 

Notre histoire est bien réelle, elle vit depuis plusieurs mois et j’espère pouvoir encore écrire ces mots dans un avenir très lointain.


Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 16 octobre 6 16 /10 /Oct 21:50

 

 

 

JLouis-GRIG-Omega-26.jpg

 

 

Ce n’est pas parce que je n’en parle plus que les soucis familiaux et personnels se sont envolés, bien au contraire, ils sont bien là et c’est inéluctable, ne peuvent que s’alourdir à l’avenir.

 

Je l’ai dit, ce qui me permet de supporter ce poids ce sont ces moments où je suis ailleurs, où je lâche prise mais il n’y a pas que cela.

Ma relation n’est pas une relation de soumission 24h sur 24, il y a beaucoup d’instants vanille, mon dom sait être présent et je l’en remercie.

 

Hier, il a su me montrer, comme c’est d’ailleurs déjà arrivé depuis que nous sommes ensemble qu’il était là pour moi.

En fin de journée, complètement désemparée par un incident de trop, au bord des larmes, j’ai senti que je ne m’en sortirais pas seule et c’est à  lui que j’ai pensé, c’est lui que j’ai appelé.

Il était sur le chemin du retour après sa journée de travail, il avait des questions urgentes à traiter chez lui et pourtant il n’a pas hésité un instant, m’a dit de l’attendre, de prendre une boisson chaude, qu’il arrivait.

Déjà je me suis sentie soulagée, quand il est arrivé, sa force tranquille, son esprit pratique m’ont aidée.

Finalement après un certain temps, en prenant le problème posément, les choses se sont décantées et l’incident a été réglé.

Sa présence m’a permis de retrouver mon calme, la sérénité qui me manquait pour résoudre le problème seule.

J’ai tenu à en parler ici car je lui suis reconnaissante pour ce qu’il m’apporte depuis le début de notre relation.

 

Il est mon dom, mon ami, mon amant, mon confident, l’épaule sur laquelle je pose ma tête aussi bien lors de nos câlins que pour y puiser mon réconfort.

 

Merci à Lui

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 12:38

 

 

seins rose rouge


Un homme que je connais depuis un certain temps et avec qui je n’ai pas voulu entamer une relation parce qu’il ne pouvait être assez présent me relance souvent en me disant que je perds mon temps et qu’on aurait pu avoir de super moments ensembles et que nous serions toujours ensemble d’ailleurs

 

Un autre m’a dit que j’étais extrémiste que c’était la loi du tout ou rien, que je n’étais pas soumise parce que j’avais mes exigences.

 

Je me suis posée la question de la véracité de ces propos et en  ai parlé avec une autre soumise au caractère bien trempé, sa réponse va dans le sens de ma propre réflexion « Vous savez à présent ce que vous ne voulez plus et avez conscience plus que jamais que vous avez droit au respect »

 

Ma vie de tous les jours est suffisamment éprouvante pour que je n’accepte pas de compromis au départ, par la suite on fait des concessions petit à petit, et c’est normal, mais si d’office on doit en faire même avant de s’y engager, c’est de TRES mauvaise augure…..

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 25 novembre 3 25 /11 /Nov 14:13



On m’a dit que je poursuivais une utopie, apparemment je n’étais pas la seule.....

 

Depuis tant de temps, il me voulait, je n’étais pas libre, et allez savoir pourquoi je ne voulais pas le rencontrer quand ça m'arrivait de l'être, probablement à cause de cette moustache que je lui avais vue sur sa photo , et pourtant il ne désarmait pas, juste un petit signe, quelques mots gentils et il s'éclipsait....

 

Un jour il est repassé pour me dire bonjour, et là, j’ai regardé de nouveau, parce que les moustaches après tout, ça se rase

(pas bien de la part d’une soumise d’avoir des exigences !!)

Et  …….pourtant je n’avais pas encore changé de lunettes !! C’était bien la même photo, mais … pas de moustache !!

 

Tout vient à point qui sait attendre, il y a quelques mois peut-être l’aurais-je rencontré et quelque chose aurait cloché, il y a tant de sirènes lorsqu’on s’embarque sur ce bateau…….

 

Mais justement des promesses on en reçoit et l’on réalise que beaucoup sont des prédateurs, on grandit,  j’ai grandi, j’ai ouvert les yeux , j’ai vu qui était derrière cette satanée moustache (irréelle d’ailleurs…. !!)

 

Pour le moment je suis bien, je devrais dire nous sommes bien et c’est ça le principal, il peut même se laisser pousser la moustache en représailles je ne partirais pas.

Après m’avoir attendue ainsi, maintenant qu’il a la main mise, pas question qu’il lâche prise….. 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 12:08





J’ai souvent eu depuis 10 ans à vivre des douleurs importantes, dernièrement, les points d’une cicatrice ayant lâché, on m’a recousue à vif et ce n’est pas la première fois que je suis confrontée au problème et j’appréhendais réellement cet acte malheureusement obligatoire.

 

Je sais que je ne suis pas maso (à part des fesses et dans les limites du raisonnable), mais si je me posais encore la question, j’en suis certaine, la vie me réserve suffisamment de douleurs violentes que je n’ai pas d’autre alternative que de subir pour désirer en plus en vivre d’autres gratuitement.

 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés