Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Dimanche 7 novembre 2010 7 07 /11 /Nov /2010 13:03

 

 

JLouis-GRIG-invit--.jpg

 

 

 

Il m’arrive souvent sur Sensation que certains doms me demandent où en est ma relation, lorsque je réponds qu’elle est au beau fixe, certains me souhaitent qu’elle dure, d’autres me demandent si mon dom serait intéressé par une aide de leur part, ou encore me disent qu’au cas où le mot fin s’affiche de leur faire signe, enfin, un autre m’a dit récemment : « j’attendrais ».

A l’offre d’aide, ma réponse est invariable : nous sommes exclusifs et mon dom (je lui ai d’ailleurs posé la question) n’a nulle envie de la participation d’un autre homme, qu’il soit d’ailleurs dominateur ou soumis.

A ceux qui me disent, faîtes moi signe, autant être honnête, n’ayant aucune envie de voir s’afficher « The End » au bas de notre page,  si je réponds OK par politesse, je ne note en aucun cas leur demande ni leur pseudo, si je le faisais cela voudrait certainement dire que ce mot en moi clignote et ce n’est pas le cas.

 

Je n’ai plus vingt ans, j’ai vécu plusieurs histoires, dont une d/s assez sordide même si je n’ai couru aucun danger, chacune m’a fait évoluer.

Je peux dire en regardant en arrière que de chaque belle histoire me reste de bons souvenirs et seul l’homme au bandeau est pour moi persona non grata.


J’ai toujours dit que je ne faisais pas de plan sur la comète, une histoire peut être courte ou durer, je ne la commence jamais ni ne la vis en pensant à sa fin.

 

Quand une histoire s’achève, c’est à ce moment seulement que se pose la question de savoir si je veux digérer les choses et combien de temps ma digestion durera.

 

Ce que je vis actuellement me convient, je suis beaucoup plus sereine dans ma vie de tous les jours et les personnes qui me côtoient le remarquent, nous formons un couple aux yeux de nos proches, l’aspect d/s restant notre jardin caché (peut-être pas pour les oreilles de nos voisins !!!), même s’il est mon dom il est avant tout mon compagnon et nous ressentons toujours autant ce besoin d’être lovés l’un contre l’autre, aussi tactiles l’un que l’autre.

 

Notre histoire est bien réelle, elle vit depuis plusieurs mois et j’espère pouvoir encore écrire ces mots dans un avenir très lointain.


Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés