Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Qui suis-je?

Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 22:41

 



Je suis une hypersensible, c’est vrai que je réagis souvent un peu excessivement dans un sens ou dans l’autre et je sais qu’on lit en moi comme en un livre ouvert. 


Quand je suis heureuse, cela se voit, je le dis, je ne joue pas les blasées, je me souviens j’avais 28 ans, je sautillais dans un centre commercial heureuse d’être avec mon ami, il a fallu que je me tempère car il était gêné, le pauvre.

Bon j’ai passé l’âge de sautiller en marchant, mais si je suis bien, c’est visible …

 

On me dit parfois que j’ai tendance à cataloguer :

Si j’ai l’impression de me retrouver confrontée à une situation déjà vécue et mal vécue, je  vais me refermer, malgré toutes les contre-vérités que ces messieurs me diront, car je tire une leçon de mes échecs et ne souhaite en aucun cas les revivre, même si chacun est différent j’ai les sens en éveil et je ne pourrais en aucun cas envisager de me retrouver dans la même situation.

 

Que je sois bien ou mal, je l’exprime car j’en ressens le besoin.


 Si je suis triste ou désabusée ou même en colère il m’arrive d’en parler sur sensation car quand je vais mal et qu’on me demande comment je vais, si au « ça va » de rigueur on renchérit parce qu’on me connaît suffisamment pour savoir que mes réponses ne sont pas laconiques en général, je vais en parler mais sans donner de pseudo car c’est hors de question , c’est peut être s’épancher , mais je suis ainsi je n’intériorise pas , et ça me permet de mieux digérer les faits.


 Si j’ai des choses en travers de la gorge, il faut qu’elles sortent, sinon je ne pourrais tourner la page, il m’est arrivé d’être blessée moralement  par quelqu’un, j’ai eu beau me répéter que l’indifférence est la meilleure défense, je ne me suis sentie bien qu’en lui assenant ses quatre vérités par mail, oh, pas grossièrement, non, mais de manière à me libérer.


Ce n’est pas une revanche, loin de là, je ne suis même pas sure que la personne ait lu mon mail jusqu’au bout ou même ne l’ait pas détruit d’office, mais je me suis sentie mieux et c’est ça qui importait, après j’ai pu repartir car j’avais récupéré la part de fierté qui m’avait été ôtée.

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 13:05

 




Cette nuit j’ai eu un moment de découragement comme ça peut arriver à tout un chacun lorsque la vie n’est pas toute rose.

 

Il y a des choses dures à supporter et là je ne parle pas de bdsm, je parle de souffrances morales ou physiques contre lesquelles on ne peut rien faire d’autre qu’accepter et essayer de ne pas flancher car si on le fait ce sont ceux qui s’appuient sur vous qui s’écrouleront peut être même définitivement .

 

Alors on a parfois l’impression d’avoir sur ses épaules tout le poids du monde , d’où des nuits agitées où l’on se réveille par intermittence, évidemment il y a toujours plus malheureux que soi, combien de fois ai-je pensé au malheur des autres en me disant que je n’avais vraiment pas de quoi me plaindre en comparaison, mais chacun voit midi à sa porte et il y a des moments où les responsabilités nous écrasent, où l’on voudrait partir sur une ile déserte pour qu’on nous foute enfin la paix, mais voilà, même si c’était faisable, on ne s’en accorde pas le droit au nom de ces sacro saintes responsabilités, par peur des conséquences si la personne qui dépend de vous se retrouve sans soutien .

 

Cette nuit j’ai eu mal, mal dans mon corps par des souffrances physiques bien réelles même si elles ne sont que le reflet de ma souffrance morale et j’ai craqué, pleuré sur la connerie de la vie, sur le sort qui s’acharne, pleuré sur moi, parce qu’il y a un moment où il y a un trop plein et où les larmes deviennent libératrices, où on a envie de hurler un bon coup, toute seule , comme un animal blessé mais il est 4 heures du matin et ça ne se fait pas ,

Alors j’ai écrit mon poème et tout doucement je me suis calmée.

 

C’est parce que j’ai cette souffrance en moi, ces responsabilités qui m’oppressent dont je n’ai aucun moyen de me démettre que mon refuge c’est ce blog et l’espoir que j’ai d’enfin trouver celui que je recherche, pour vivre des moments à part où j’oublie tout le reste, on peut me traiter de midinette, de cœur d’artichaut, je m’en fiche car c’est ça qui m’aide à vivre et à ne craquer que quelques instants et pas définitivement.

 

Je me suis fait traiter dernièrement de demeurée, de pétasse, de gourdasse et de poufiasse par la même personne qui trouve son plaisir à me mettre ses commentaires odieux sur mon blog et pour être bien certain(e) que je lise ces qualificatifs, il ou elle me les met  dans son pseudo , de son opinion je m’en tape , mais je pense que ces sobriquets lui reviennent en miroir car c’est vraiment se comporter comme tel que de passer son temps à lire de long en large et en travers ce qu’on trouve détestable. 

 

La vie c’est une saleté parfois et pour en échapper moi j’ai choisi ma voie, je suis soumise à ma manière mais c’est ça qui m’aide à garder la tête hors de l’eau et ne pas me laisser couler.

 

Alors si je m’enflamme un peu vite, c’est parce que j’ai ce besoin vital d’oublier le reste et de me donner à fond pour évacuer ce stress qui me bouffe et si l’histoire s’arrête tant pis, ça valait le coup de m’échapper, de trouver ces bouffées d’air qui sont mon oxygène.

Je ne ressasse pas quand une relation est terminée, j’essaie d’aller de l’avant, il y a des choses beaucoup plus graves qui me bouffent déjà suffisamment

 

Alors oui, je suis une midinette et à la limite c’est ce qui me sauve, parce que j’ai besoin d’être ailleurs, de vivre mes envies, de rire quand je reçois la fessée, de ne plus penser qu’à moi et à ce que je ressens, comme au temps de mes 15 ans où je ne connaissais pas encore le poids des responsabilités, où la vie était rose



     
Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 18 août 2 18 /08 /Août 10:27







Une amie m’a dit qu’elle avait parfois l’impression que je me justifiais dans mes textes, je lui ai répondu la vérité, je ne me justifie pas, je vais au fond des choses, car je suis ainsi, alors évidemment, une phrase, une question et c’est... parti.

 

D’ailleurs ces quelques  mots font suite directe au dernier échange que nous avons eu il y a 5 minutes… A part ça je ne suis pas bavarde….

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 19:05

 





Au fil des lectures de textes de soumises je me suis rendue compte que finalement il y en a un certain nombre qui ont la même approche que moi , dernièrement dans les mots de l’une d’entre elles j’ai cru me retrouver, ce refus des humiliations, ce besoin d’être traitée comme une femme et pas uniquement comme un objet sexuel, et surtout le fait de ne pas être maso .Ce sentiment de l’empressement des doms avant la rencontre qui s’évapore visiblement après…..

 

Deux dominas m’ont écrit me disant trouver leur pendant dans mes ressentis, je sais qu’elles sont en minorité à penser de cette manière, mais tout cela me confirme si j’en doutais encore que je suis soumise, à ma manière, mais je le suis bel et bien…..


 



Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 20:49

Posté le 21/06/2009 à 10:59 par motsetmaux





Je me suis souvent dit quand je partais au ski et que l’on me disait de faire attention afin de revenir entière que je pouvais très bien tomber en glissant dans la rue et me casser quelque chose…. Eh bien, j’ai pu vérifier que j’avais parfaitement raison, car en marchant tranquillement dans mon appart, mon pied droit a malencontreusement rencontré un câble qui n’aurait pas du être là si mon nouveau modem était arrivé comme prévu au dépôt où j’avais déjà été le chercher suite à leur sms , j’ai glissé , me suis cassé le poignet droit au passage, ça pouvait pas être le gauche, pfff.

Bref vacances forcées et gêne monstrueuse pour tous les gestes les plus simples ….
Se laver, pff, ouvrir une boite de conserves, repff, couper un bout de pain rerepff.
Signer, remplir un formulaire pour l’assurance.

Se servir d’une souris de la main gauche quand on n’est vraiment pas ambidextre…..

Bref j’ai bien râlé au début et ça m’arrive encore mais je dois dire que je m’améliore.

Ce qui m’a fait exploser de rire, c’est quand mon chat a voulu me montrer son amour en me mordillant le bras droit, et sa surprise lorsqu’il a réalisé qu’il ne pouvait enfoncer les crocs dans le plâtre …
Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés