Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 17:10

Posté le 08/05/2009 à 12:00 par motsetmaux




PETITE PRECISION A L'ATTENTION DES BLASE(E)S DE TOUTE SORTE



On ne peut plaire à tout le monde, je savais en créant ce blog que je devais m’attendre à recevoir des commentaires moqueurs voire désagréables et méprisants, tant qu’ils ne sont pas injurieux, je ne les supprime pas. Chacun a le droit d’avoir son opinion.

Si j’écris ici ce que je vis, par où je suis passée, expériences bonnes ou mauvaises, c’est parce que j’ai envie de parler d’un monde qui m’était totalement inconnu il y a un an.
Alors oui, je suis novice, je commets des erreurs, mais j’ai au moins le mérite de ne pas les cacher, et si mes bévues peuvent servir à d’autres « oies blanches », et bien tant mieux !!

J’ai plus de 46 ans, mais j’ai une âme d’enfant qui est en train de réaliser le fantasme qu’elle avait depuis longtemps, je ne suis pas pour autant aussi immature que certaine pourrait le penser, lorsque je rencontre quelqu’un, systématiquement une de mes amies a un mail où je lui donne le maximum de renseignements sur la personne et il est convenu entre nous que je lui ré-adresse un mail à une certaine heure le lendemain ou que je lui laisse un message oral sur son portable.
Jusqu’à présent, fort heureusement, elle a toujours eu des nouvelles de moi dans les temps.

Il y a de tout ici, je le sais, mais les fous il y en a aussi dans la rue, sur les iles paradisiaques où l’on part pour des vacances de rêve : j’ai entendu parler récemment d’une femme de 62 ans , partie en villégiature en république dominicaine pour 6 mois et qui s’est fait assassiner de 18 coups de couteau par son petit copain haïtien qu’elle voyait très régulièrement là-bas, et ceci pour un butin de 100 euros et 3 bagues en argent , elle aussi on peut dire que c’était une oie blanche , tout comme son groupe d’amis français de plus de 60 ans qui n’ont rien vu venir….…

Alors toute oie blanche que je suis, je poursuis ma route en tirant les enseignements de ce que peuvent me raconter les autres soumises ou encore de mes propres déconvenues…

Et tant que je n’ai que peu de commentaires désagréables  (trois à ce jour de la même personne parce que j’ai fini par effacer tous ses messages suivants de vipère frustrée) au milieu de tant de sympathiques, je persiste et signe….

A propos des photos qui ne sont pas de moi, certaines le sont, cette frustrée n’a apparemment pas tout lu , il y en aura d’autres mais à mon heure …. Et beaucoup savent que je n’ai pas honte de mon corps car des photos de moi j’en ai déjà mis …. Ici ou ailleurs …

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés