Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 17:17


Posté le 22/05/2009 à 15:42 par motsetmaux
 




Récemment un dom m’a dit que de la femme-enfant que j’étais, il « appréciait énormément la femme mais que l’enfant l’insupportait ».
A cela je lui ai répondu que si j’adore jouer les gamines, les chipies, et si je suis femme-enfant même dans ma vie, c’est aussi pour moi une manière de combattre ce qui pourrait me mettre bien bas, car des soucis j’en ai, comme tout un chacun, et contre certains, je ne peux rien faire d’autre que les subir car ils sont inéluctables et que je n’ai d’autre solution que d’y faire face sans craquer.

Alors oui, je suis femme-enfant et finalement fière de l’être.
Non je n’ai pas mon pouce dans la bouche, je ne suce pas ma tétine, je ne porte pas de couche-culotte et je n’aime pas jouer les écolières (oui Monsieur le professeur, non Monsieur le proviseur).

Je ne joue pas un jeu de rôles, mais j’aime oublier parfois que je suis une femme mure qui doit gérer des problèmes et retrouver l’insouciance de mes 15 ans, du temps où c’étaient mes parents qui devaient faire face, moi finalement je n’avais qu’à me laisser vivre….

C’est peut-être aussi pour cela que j’adore la fessée, alors que paradoxalement je ne l’ai pratiquement jamais reçue dans mon enfance, pour ces moments où je ne suis plus qu’une gamine qui oublie ses soucis journaliers de femme responsable, je me retrouve au temps de mon adolescence, je suis bien, plus rien n’a d’importance pendant cet instant bien précis, c’est le lâcher-prise …..

Et ce lâcher-prise existe également lors de ma soumission sexuelle, par des moments où je ne peux m’empêcher de jouer, de rire, et tant pis si cela semble puéril aux yeux de certaines femmes-femmes ou de certains doms qui me trouvent irrespectueuse et qui en perdent leurs moyens, d’autres apprécient car ils sont eux-mêmes joueurs et que finalement ce que l’on vit, même si on y croit très fort, c’est un jeu entre adultes consentants, le plus important est que les partenaires se comprennent….
 

 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés